Posté le : 19-01-2010 à 12:04
salut!
je te remercie...
j'ai presque cru que tu avait oublié le forum! ceci dit j'aurai compris!
de notre coté, la vie a 5 s'organise mais je dois dire que pour le moment c le reve puisque le papa est en conges paternité. il s'occuppe tellement bien des 2 grands que je n'ai qu'a gerer Gabriel et a faire la sieste...
mais tout les reves ont une fin, il reprend le boulot la semaine prochaine, donc le rythme se prendra reellement a ce moment la, et aie aie aie, car Gabriel et moi, on n'est pas du matin! alors pour preparer l'ecole ca va etre dur...
pour le moment, Gabriel ne pleure pas le soir, je croise les doigts pour que cela dure! il mange bien, mon lait lui convient! je reviens de la PMI et monsieur prend 70g/j... je peux etre rassurée de ce cote la!hihihi!!!
les 2 grands sont ravis d'avoir un petit bb a chouchouter meme si ils se rendent bien compte que leur maman ne peut pas se dedoubler... mais ca va, mon fils me dit qu'il veut etre un grand frere sage pour que Gabriel le copie... trop mignon...
voila sinon on est tjs dans les travaux a l'etage, et y'en a encore pour un petit peu, alors je patiente, en esperant qu'on y monte vite... fffff, pas facile quand on fait soi meme, fo du temps, et fo savoir faire...
bon voila, j'a vu ton adresse hotmail, moi j'en ai pas... mais g: speedylili@gmx.fr
a plus sur la toile, et bonne continuation.