Fille? Garcon? Surprise? (Page 5)

Discussions

Auteur
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 09:57
bonjour les filles mon accouchement est pour le 3 mars donc 25sa et je ne sais toujours pas si j'attend une petite fille ou un petit garçon :cry: . à chaque echo le bébé se cachait, j'ai la chance de pouvoir en refaire une le 3decembre (pour le 6mois revolu) pour surveillance foetale car à ma 1ere grossesse j'avais eu une cesarienne. je sais que le bébé va tres bien et c'est le principal mais comment faites vous pour patienter je ne veux vraiment pas partir sur une deco mixte pour la chambre bleu ou rose peu importe mais je suis triste de ne rien pouvoir commencer certaines femmes commence leur chambre à 2 ou 3 mois. c'est dur de prendre son mal en patience. bises
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 20:20
[quote:5649e1b748="madre2705"]salut a vous!!! :D me voila en arret depuis mardi... et planning chargé pour que ca passe plus vite!!! peinture, achat de noel, une journée pour chq enfant, menage, aquagym et repos...le bonheur... a chaque jour suffit sa peine!!! :bravo: mercredi g fait la derniere echo et tout va bien, bb est tete en bas, dos a gauche... je sens bien ses petites fesses sous mes cotes!!! il bouge, il bouge le filou! :youpi: tjs pas de sexe... mais poids a proximatif de 1kg600... comme mon fils! ma fille faisait 1Kg900... un indice??? ahahah, n'importe quoi, nous verrons ca dans 9semaines!!! mais je specule... je dis garcon pour le poids mais niveau forme de visage il ressemble plus a ma fille... enfin de ce qu'on peut imaginer d'une echo!!! ahlala... j'ai l'imagination debordante!!! :love: sinon prochain rdv a la mater le 10...rencontre avec l'obstetricien! voila voila, et bien j'epsere que vous ca va! a plus tard![/quote:5649e1b748] Slt [i:5649e1b748][b:5649e1b748]madre[/b:5649e1b748][/i:5649e1b748] ça y est je suis en repos moi aussi, depuis ce soir... quel pied!!!! J'ai fais le test du glucose en 3h vendredi... dur dur. Rien que de repenser au glucose j'ai la nausée qui me revient!! J'ai tenu le coup les trois heures parce que la dame m'a dit "si vous rendez on doit refaire le test"... et franchement les 100g de glucose PLUS JAMAIS çA!!!!!!!! :? j'étais hyper super méga motivée pour tenir le coup!! Et heureusement mes résultat sont ok, pas de souci de diabète gestationnel. Je suis soulagée. J'ai vu le gynéco de la maternité lundi. tout va bien pour bébé et moi. Par contre à l'inverse de toi, mon petit bout est tout à droite. Et effectivement je n'ai pas de mal en sentir son petit pied et son petit corps. :love: Le gynéco super gentil, à l'écoute et plein de conseil... ça change de ce que j'ai connu avant!!! Je commence les cours de prépa classique le 17. ça met un peu la pression, c'est le signe qu'une étape, LA grande étape, approche!! J'ai appris que ma troisième cousine qui est enceinte attends une petite fille... et de 3 petites filles pour 5 grossesses!!! j'ai hate d'être en Janvier et de savoir si j'aurais moi aussi ma petite poupée, et si c'est un beau petit bonhomme qui agrandira notre famille. J'y pense de plus en plus. J'ai tellement hate. Plus que 2 mois et demi, il reste si peux a attendre, je n'aurais jamais cru tenir le coup aussi longtemps! On verra en janvier si nos intuitions sur le sexe de notre bébé sont bonnes [i:5649e1b748][b:5649e1b748]madre[/b:5649e1b748][/i:5649e1b748] !! En attendant le grand jour J, je donnerais des nouvelles le plus possibles. Bises
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 16:22
coucou! super pour ton test de 3H! c t pas marrant mais au moins te voila rassure, pas de diabete pour toi! genial! oui vivement janvier pour tout savoir de notre petit Alien!!! moi, j'ai eu rdv a la mater mardi! le doc m'a prescrit une derniere echo pour le mois prochain histoire d'etre sur que bb continu sa croissance correctement car mon premier bb avait un RCIU ( retard de croissance) a partir de ce stade! ma deuxieme n'a pas eu ce pb donc a priori ya pas de raison, mais ce doc prefere rassurer tout le monde! c plutot bien je trouve! il m'a rassurée en me disant que c vraiment peu probable que le bb fasse un rciu, puisque c souvent au premier enfant, et si le deuxieme est normal, c tout bon pour les autres!!! enfin c consciencieux de refaire une echo, alors je l'en remercie! sinon pour holynight qui nous a rejoint, d'ailleurs ou est diablesse??? et bien je dirai qu'il est dur de prendre son mal en patience, mais aussi que c amusant quelques part! pas facile de preparer la chambre de bb et les qq premiers vetements, mais bcp de couleur vont a tout le monde: le vert le blanc le beige le jaune le rouge...et certain bleu... mais c sur que je suis quand meme curieuse... et que je te comprends. je relativise mieux parce que c mon troisieme et que g deja un gars et une fille, donc g tout a la maison!!! le carton 0-3 mois est pret a etre ouvert!!! quand a la chambre, et bien les couleurs: blanc au mur et lambris PVC avec reflet bleu (pour un joli ciel) sur les pentes du toit! et ce sera la chambre des trois!!! voilou, sinon je n'ai plus d'ordi a la maison, donc je depend des jours ou mon homme veut bien rentrer avec son PC de boulot... j'espere pv avoir acces a internet regulierement, ca occupe la toile!!! sur ce, a bientot
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 16:19
UNE SEMAINE que j'essaye de me connecter dès que j'ai 5 petites minutes, mais ça marchait jamais, et comme je n'ai pas souvent l'occasion de ressayer me voilà que maintenant pour donner des nouvelles. Alors depuis que je suis en arrêt, je ne sais pas si c'est psychologique, mais j'ai mal partout! enfin pas partout mais au bassin et l'os pubien. La nuit j'en fais des insomnies! et la journée je marche comme un pingoin. J'ai l'impression que du jour au lendemain, la grossesse à pris le pas sur ma bonne forme dont je bénéficiais depuis le début de la grossesse Enfin bref, c'est pour la bonne cause. La semaine dernière j'ai fais la 3ème et dernière écho. à 32SA+4 mon petit Coeur faisait 1979g et 62mm pour son fémur. Il a la tête en bas, et le dos à droite (il faudra mieux qu'il soit à gauche pour le Jour J). Sinon tout va bien. On a vu son visage en détail presque comme de l'écho 3D, c'était boulversant, j'en étais toute retournée!! Il/elle est tellement beau/belle! un peu moins de deux mois à patienter avant de pouvoir l'embrasser, le cajoler! On est de plus en plus impatient!!! Ton donc à bien raison de suivre l'adage "mieux vaut prévenir que guérir" pour le contrôle d'un potentiel RCIU pour ton petit bout. C'est plus rassurant. Mais bon y'a pas de raison, c'est un petit bébé en pleine forme, jusqu'au bout! J'ai commencé les cours de prépa... le premier était carrément NULLISSIME, mais le second trés intéressant à l'inverse, pourvu que ça dure! Ma cousine dont l'arrivée de bébé est prévue pour le 5 janvier va trés certainement accoucher bien avant, la petite à l'air pressée d'arriver!! Moi ça me va de le garder encore un peu au chaud, je profite de notre lien privilégié, pour les dernières semaines qui nous reste tous les deux... mais vivement que papa et moi on puisse enfin le découvrir quand même!!!! En tout cas bonne continuation et je me reconnecte dès que possible pour de plus amples nouvelles. [/b]
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 10:59
salut!!! il n'y a donc personnes ici??? tjs des pb de connexion nastassjia??? et les autres vous etes parties ou? bon, sinon, moi ca va! 36SA a priori!!! bb est agité, j'ai hate qu'il se calme cela voudra dire qu'il ne tardera pas! j'aimerai bien accouché un peu en avance... pour passer les fetes sereines!!! mais ca, c bb qui choisi! j'ai de plus en plus mal au dos, j'essai de rester calme mais je dois changer de position regulierement sinon quand je me leve, on dirai une mamie!!! ca commence a etre handicapant surtout avec les 2 premiers... enfin, faut ce qu'il faut! sinon je n'arrete pas de faire des reves: un coup je vois la date du 3/12, un coup je sombre dans le coma pdt l'accouchement, un coup c une fille qu'on appellera Souris! bref, du grand n'importe koi!!! bon voila mes plaintes prennent fin je crois! g rdv avec gygy le 8 et mon echo de controle a la meme date... j'espere que mon col sera un peu modifié, et que bb aura bien grossi... sinon cet aprem, enfin d'ici une heure, je vais me faire vacciner contre le grippe A avec mes loulous, ca y ets la decision est prise! voila, et bien bon WE!
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 18:06
Slt madré dsl de pas avoir donné de nouvelles avant, problème de connexion et de santé. Depuis le 7 eme mois je souffre du bassin et pour couronner le tout samedi soir je trouve du sang dans mes pertes, j'ai laissé passé la nuit comme j'avais bcp marché l'apres midi. Le lendemain le même constat, donc direction la maternité après le déjeuner. Apparemment rien de grave pour le sang mais au touché vaginal col ouvert a 1 direction monitoring : contraction toutes les deux minutes donc MAP! Je suis sous perf depuis pour stopper les contractions (ouf ça marche) et je dois tenir encore 15 jours pour que bébé soit totalement ok. Voilà pour moi j'espère que les nouvelles sont meilleurs chez toi. Bises
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 18:06
Slt madré dsl de pas avoir donné de nouvelles avant, problème de connexion et de santé. Depuis le 7 eme mois je souffre du bassin et pour couronner le tout samedi soir je trouve du sang dans mes pertes, j'ai laissé passé la nuit comme j'avais bcp marché l'apres midi. Le lendemain le même constat, donc direction la maternité après le déjeuner. Apparemment rien de grave pour le sang mais au touché vaginal col ouvert a 1 direction monitoring : contraction toutes les deux minutes donc MAP! Je suis sous perf depuis pour stopper les contractions (ouf ça marche) et je dois tenir encore 15 jours pour que bébé soit totalement ok. Voilà pour moi j'espère que les nouvelles sont meilleurs chez toi. Bises
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 20:18
coucou, oh et bien je suis désolée que tu aies tant de soucis avec bébé. enfin, tu es surveillée... 15j c pas long... je pense bien a toi! tu es ou? a l'hopital du coup, ou bien tu as la perf chez toi??? moi je fais mon dernier exam' demain et j'espere que mon col sera un peu modifié... demain c aussi le jour de l'echo pour verifier la croissance de bébé! j'espere qu'il n'est pas devenu enorme mais j'espere qu'il pousse bien quand meme!!! sinon, j'ai tres mal au dos, plus precisément c la sciatique qui me gene, c horrible! enfin, ca va... j'en saurai plus demain soir. en tout cas, je te souhaite plein d ecourage et de patience. bises
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 12:03
Ah on a enfin internet à la maison et le site veut bien me connecter sans caprices ! :bravo: Je suis rentrée hier. Je suis sous traitement par comprimés. Et repos total. J'étais bien contente d'être débarasser de la perfusion. tu as du avoir les résultats pour la croissance de bébé. j'espère que tout va bien. Et que ton dos ne te fais pas trop souffrir. Moi bizarrement depuis mon hospitalisation, je n'ai plus du tout mal au bassin... est-ce que c'est le repos, ou les médocs, aucune idée, mais franchement ça fait du bien de ne plus souffrir!! Allez, plus que quelques semaines à tenir. Après le choc de l'annonce de la MAP, je suis maintenant impatiente d'accoucher (une fois le risque de préma passé biensur), je n'arriverais plus à attendre mi-janvier, j'ai hate de rencontrer mon petit bébé! bon courage on y est presque!!!!!!!
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 12:31
coucou! super!!! :youpi: retour a la maison et internet! tu vas revivre!lol! de mon cote, et bien le rdv a l'hopital mardi c bien passé. col ouvert a 1 , souple mais encore long. je me prepare doucement, le doc a dit que c t bien! par contre l'echo du soir nous a un peu laisser en suspens... bb qui avait un retard d'a peine 1 semaine a 31SA, a maintenant un retard de 2 semaines, a 36SA! du coup, cet aprem, je vois l'anesthesiste, et apres je dois aller donner mon compte rendu de l'echo a l'obstétricien! l'echographe nous a dit que cela ne l'inquietait pas, mais qu'il faudrait que j'aille a terme pour avoir un bb de 3kg. alors d'ici cet aprem' je ne sais koi pensé... pressée de voir bb, (sans parler de mes loulous qui s'impatientent serieusement), contente que ce ne soit pas un "Gros" bb (plus facile le jour J!!!)... et en meme temps je ne sais pas ce que la mater va me dire au niveau surveillance! a priori pas de pb de circulation au niveau du cordon... affaire a suivre! voila voila de mon cote. aller comme tu dis: on tient le bon bout! a 37SA, bb est deja en pleine forme... alors bientot plus d'inquietude si il veut absolument sortir avant l'heure... en esperant qu'il veuille rester encore un peu au chaud!!! en tout cas, bon retour chez toi, c sur que ca doit faire du bien de retrouver sa maison, et de ne plus etre perfusée!!!
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 15:37
coucou madre mon echo de controle du 3decembre etait superbe j'étais à 28 sa et bebe faisait 36cm et 1kg 220 et c'est une FILLE!!!! et oui encore une! mon homme est content il va avoir son petit harem :) et satine aura une petite soeur qui s'apellera Sephora je dois faire une radio du bassin pour voir si le passage est assez large car pour satine j'ai eu une cesarienne aprés 3 declanchements "mais le col ne s'ouvrait pas". donc pour sephora je peux risquer d'avoir une cesarienne programmée mais rien de sur! en tout cas mon gygy ma dit que cette fois ci plus de declanchement du fait que j'ai un uterus cicatriciel donc on verra...prochaine echo "la derniere" le 5/01, dpa pour le 3/03 et vous? bises
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 16:34
ravie d'avoir de tes nvl holynight! en plus elles sont bonnes! bon mieux vaut une belle césa qu'un horrible accouchement par voie basse, hein! de mon cote, DPA le 12/01... aujourd'hui g vu l'anesthesiste... si le travail ne se fait pas trop vite j'aurai droit a la peridurale!!! cool! par contre concernant les consequences du retard de croissance sur le reste de ma grossesse, je n'ai pas pu voir le doc aujourd'hui, je lui ai transmis le bilan de mon echo de mardi (36SA), j'espere qu'il me donnera des nvl!!! et sinon g rdv le 5/01 si g pas encore accouché, pour un suivi monito... nous, on n'a tjs aucune idée sur le sexe de bb, meme si il presente les mm symptomes que mon fils (RIU) qui me font penser que c un garcon!!! mais ce ne sont que des speculations!hihihi!!! voila, bon et bien je vous laisse: gros "hic", ma voiture est en panne, et le garage vient de me dire que c t definitif! c le moteur... je suis dans le C...C...!!! fo que je trouve une voiture... et un budget qui n'etait pas prevu... :roll:
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 20:00
Un petit coucou pour annoncer une GRANDE NOUVELLE : j'ai accouché lundi 14 décembre a 12h48, d'un petit GARCON :bbboy: !!!! Luis dweezil, 46cm pour 2,780kg. Je suis aux anges!!! Bébé est arrivé a 36SA et demi, mais grace à mon hospitalisation la semaine dernière pour MAP, il avait reçu le traitement pour les poumons et est donc arrivé en parfaite santé! J'ai eu un accouchement rapide pour un premier (perte des eaux à 3h33, contractions de plus en plus douloureuses toutes les 2-3 minutes à partir de 8h, péri vers 11h 11h30 col ouvert à 5, a 12h bébé commence à s'engager, on m'installe, à 12h45 je commence à pousser, bébé est sur mon ventre à 12h48), et la sage-femme (géniale au passage!) m'a dit que j'avais poussé comme si c'était un deuxieme ou un troisième! héhé j'suis fière Voilà pour ma belle et bonne nouvelle. Un petit garçon hihi, une vraie surprise, et bonne!! je n'ai aucun regret, il est tellement beau!!! :love: il est trés sage et l'allaitement se passe trés bien... je suis vernie!!! Voilà j'espère que de ton coté [i:107663e429][b:107663e429]madre[/b:107663e429][/i:107663e429] tu as eu des bonnes nouvelles concernant ton petit bout et l'avancement des choses pour une naissance proche! Bonne continuation à toutes. Vivement que vous serriez votre petit bout dans vos bras, c'est tellement bon!
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 20:47
:bib: salut! super genial!!! alors la je suis bluffée! un petit gars!!! comme koi! Felicitations a toi et au papa! mais surtout a toi puisque tu as poussé comme une chef! bon maintenant autant te dire que je suis JALOUSE!!!! :love: Profite bien de ton petit gars et on se tient au courant! bises
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 19:52
bon noel nastasjia! un premier noel de joie pour toi et ton mari... bébé en profitera surement plus l'an prochain, mais qu'il soit deja avec vous est un beau kdo... moi, tjs RAS... patience, patience...:ok: mais quand meme!!! :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.