Posté le : 10-11-2009 à 20:20
[quote:5649e1b748="madre2705"]salut a vous!!! :D
me voila en arret depuis mardi... et planning chargé pour que ca passe plus vite!!!
peinture, achat de noel, une journée pour chq enfant, menage, aquagym et repos...le bonheur... a chaque jour suffit sa peine!!!
:bravo:
mercredi g fait la derniere echo et tout va bien, bb est tete en bas, dos a gauche... je sens bien ses petites fesses sous mes cotes!!! il bouge, il bouge le filou! :youpi:
tjs pas de sexe... mais poids a proximatif de 1kg600... comme mon fils! ma fille faisait 1Kg900... un indice??? ahahah, n'importe quoi, nous verrons ca dans 9semaines!!! mais je specule... je dis garcon pour le poids mais niveau forme de visage il ressemble plus a ma fille... enfin de ce qu'on peut imaginer d'une echo!!! ahlala... j'ai l'imagination debordante!!! :love:
sinon prochain rdv a la mater le 10...rencontre avec l'obstetricien!
voila voila, et bien j'epsere que vous ca va!
a plus tard![/quote:5649e1b748]
Slt [i:5649e1b748][b:5649e1b748]madre[/b:5649e1b748][/i:5649e1b748] ça y est je suis en repos moi aussi, depuis ce soir... quel pied!!!!
J'ai fais le test du glucose en 3h vendredi... dur dur. Rien que de repenser au glucose j'ai la nausée qui me revient!!
J'ai tenu le coup les trois heures parce que la dame m'a dit "si vous rendez on doit refaire le test"... et franchement les 100g de glucose PLUS JAMAIS çA!!!!!!!! :? j'étais hyper super méga motivée pour tenir le coup!!
Et heureusement mes résultat sont ok, pas de souci de diabète gestationnel. Je suis soulagée.
J'ai vu le gynéco de la maternité lundi. tout va bien pour bébé et moi.
Par contre à l'inverse de toi, mon petit bout est tout à droite. Et effectivement je n'ai pas de mal en sentir son petit pied et son petit corps. :love: Le gynéco super gentil, à l'écoute et plein de conseil... ça change de ce que j'ai connu avant!!!
Je commence les cours de prépa classique le 17. ça met un peu la pression, c'est le signe qu'une étape, LA grande étape, approche!!
J'ai appris que ma troisième cousine qui est enceinte attends une petite fille... et de 3 petites filles pour 5 grossesses!!! j'ai hate d'être en Janvier et de savoir si j'aurais moi aussi ma petite poupée, et si c'est un beau petit bonhomme qui agrandira notre famille. J'y pense de plus en plus. J'ai tellement hate. Plus que 2 mois et demi, il reste si peux a attendre, je n'aurais jamais cru tenir le coup aussi longtemps!
On verra en janvier si nos intuitions sur le sexe de notre bébé sont bonnes [i:5649e1b748][b:5649e1b748]madre[/b:5649e1b748][/i:5649e1b748] !!
En attendant le grand jour J, je donnerais des nouvelles le plus possibles.
Bises