Posté le : 18-09-2009 à 11:47
[quote:f7e450a940="madre2705"]bonjour,
en ce qui me concerne, je te dirai que c une fille... pas de zizi apparent et plutot des levres... je ne suis pas experte mais j'aurai tendance a te dire ca...
concernant tes kg ne t'en fais pas trop... moi a ma premiere grossesse j'en ai prix 18 et apres, perdu 20 donc... la deuxieme prix 22 et perdu 22!!! quand a celle ci ou j'ai decidé de faire tres attention, je suis a 25 SA et j'en suis a 8 kg!
a mes deux precedentes ma gygy m'avait completement demoralisée en me disant que mon mari me quitterai si je continuai a grossir... pour celle la, elle n'ose rien dire quisque je suis suivi par une dieteticienne!!!
bref, mon mari est tjs la, et j'ai perdu tout mes kg apres, alors cela depend vraiment de ta physiologie propre! on est pas toute égale, le principal c de profiter de ta grossesse et tu pensera a les perdre apres et puis c tout!!!
mon gygy est comme le tien: pas la pour s'attendrir et il va au plus rapide... c dur des fois, en plus il pas le syst d'echo !
par contre j'ai un echographe super et je suis decue de ne le voir que 3 fois pdt la grossesse!
alller bonne fin de grossesse!!![/quote:f7e450a940]
Ah la la... apparemment on tend tous à voir plutot une fille... j'attends avec hâte la confirmation! Bien que même si la gygy me dit que c'est un petit bonhomme, ce ne sera que du bonheur. Il/elle est en bonne santé c'est ce qui importe!
Merci également pour ton soutien pour les kilos.
Mon médecin ne m'as rien dit, (mais je vois déjà ma gynéco me faire la moral, elle m'a déjà mis en garde dès les premières semaines), faut dire qu'il me connait depuis bien avant la grossesse et qu'il sait que je n'ai pas un métabolisme "maigre" j'ai tendance à prendre facilement des kilos si je ne m'impose pas une hygiène de vie "stricte". Je ne suis pas mince, je ne suis pas grosse, en tant normal, sauf que sans surveillance je prends du poids comme pour rire :(
Et puis je vis ma grossesse en même temps que mes deux cousines, taillées elles comme des mannequins, donc moi à côté j'ai du mal a justifié mon gros bidou de 5 mois, quand à 8 mois ça se voit à peine chez elles...
chaque grossesse est différente, mais les gens n'ont de cesse de comparer, et je n'ai déjà pas tellement confiance en moi à la base...
Enfin... il faut que je me dise que bébé va bien, c'est le principal, et puis les kilos j'aurais le temps de leur faire la guerre après son arrivée!
25 SA pour toi, bonne continuation également. ta DPA est pour quand?
Moi le médecin et l'échographe me donne le 8 janvier, la gynéco elle le 20... ça fait quand même un belle différence non??