Fille? Garcon? Surprise? (Page 6)

Discussions

Auteur
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 12:24
Merci [b:679cbec5a8][i:679cbec5a8]Madre[/i:679cbec5a8][/b:679cbec5a8] j'espère que toi et ta petite famille avez passé un trés bon noel. plus que quelques jours à patienter ton petit bout se fait tout beau pour son arrivée toute proche!! Ici le retour à la maison s'est super bien passé. Bébé est trééééés sage, et l'allaitement se passe super bien :tete: :top: , pourvu que ça dure comme ça, c'est l'idéal! je n'aurais jamais imaginé que ça puisse se passer si bien. Nous avons passé un super noel, Luis à déjà été gaté, même s'il ne s'en ai pas rendu compte, et qu'il dormait quand le père noel est passé et l'a pris dans ses bras. Mais lui et son papa m'ont fait un merveilleux cadeau : une demande en mariage!!! :love: Je me pince tous les jours pour vérifier que je ne suis pas dans un rêve! Ma belle-soeur a su hier le sexe du petit bébé qu'elle porte, je vais être tata d'un petit garçon :youpi: !!!!!! hi hi finalement sur les 5 bébés 2009 et 2010 il y a 3 filles et 2 petits gars. Vivement que ton petit bébé arrive qu'on sache ce que c'est, allez je pari pour un garçon aussi du coup... A bientot avec une bonne nouvelle!!!!!
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 21:47
coucou!!! me voila! je suis rentrée de la mat' aujourd'hui!!! :lol: bb a choisi de naitre le 1er janvier! g rompu la poche a 14h, je suis arrivée a la mat' a 15h et bb est arrivé a 16H! tellemnt rapide que je n'ai pas eu la peridurale! tant pis!!! :wink: bb va bien et moi aussi! nouus etions les 6e de la journée! que demandez de plus pour feter la nvl année!!! :youpi: aller je ne tiens pas plus longtemps nastassjia, je sais que tu attends de savoir le sexe!!! c un garcon! mon petit Gabriel est né avec 3kg105 d'amour et 50cm de bonheur... :love: mon premier est ravi d'avoir un petit frere, et ma fille est tres contente de chouchouter bébé!!! l'allaitement est en marche et tou roule... voila, bisou et bonne continuation! :hey:
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 19:22
TOUTES MES FELICITATIONS [i:6cd11d737d][b:6cd11d737d]MADRE[/b:6cd11d737d][/i:6cd11d737d]!!!!:bravo: j'essaye en vain de me connecter depuis le 7 janvier :twisted: ! je tenais tellement à te féliciter et à souhaiter la bienvenue au petit Gabriel! Je suis trés heureuse pour toi et ta famille, quel accouchement rapide dis donc, c'est super ça! j'espere que tu n'as pas eu a souffrir de trop sans la péri a l'heure qu'il est vous devez etes rodés pour l'organisation de la vie a 5, non? nous ça fait un mois maintenant, on a nos marques, et nos habitudes : Luis n'aime pas l'heure du coucher le soir :cry: !!!!! alors que c'est un ange, et qu'il est super sage la journée, et la nuit. bises à toi et ton petit bonhomme! et a ta petite famille nastassjia2@hotmail.fr
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 12:04
salut! je te remercie... j'ai presque cru que tu avait oublié le forum! ceci dit j'aurai compris! de notre coté, la vie a 5 s'organise mais je dois dire que pour le moment c le reve puisque le papa est en conges paternité. il s'occuppe tellement bien des 2 grands que je n'ai qu'a gerer Gabriel et a faire la sieste... mais tout les reves ont une fin, il reprend le boulot la semaine prochaine, donc le rythme se prendra reellement a ce moment la, et aie aie aie, car Gabriel et moi, on n'est pas du matin! alors pour preparer l'ecole ca va etre dur... pour le moment, Gabriel ne pleure pas le soir, je croise les doigts pour que cela dure! il mange bien, mon lait lui convient! je reviens de la PMI et monsieur prend 70g/j... je peux etre rassurée de ce cote la!hihihi!!! les 2 grands sont ravis d'avoir un petit bb a chouchouter meme si ils se rendent bien compte que leur maman ne peut pas se dedoubler... mais ca va, mon fils me dit qu'il veut etre un grand frere sage pour que Gabriel le copie... trop mignon... voila sinon on est tjs dans les travaux a l'etage, et y'en a encore pour un petit peu, alors je patiente, en esperant qu'on y monte vite... fffff, pas facile quand on fait soi meme, fo du temps, et fo savoir faire... bon voila, j'a vu ton adresse hotmail, moi j'en ai pas... mais g: speedylili@gmx.fr a plus sur la toile, et bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.