Posté le : 01-11-2009 à 10:47
[quote:ff87d9e81d="madre2705"]bon bah c grand silence ici!!! :cpa:
moi c mon dernier jour de boulot demain! YES! :youpi:
bon bah j'espere que vous allez bien et que vous etes debordées! c tjs mieux que de s'ennuyer hein!!!! :oui:
donnez quand meme des nvl de temps en temps... je suis pas une accro mais comme je vais etre en arret... vous voyez ce que je veux dire????
:fou:[/quote:ff87d9e81d]
Slt Madre.
Désolée de ne pas avoir pu donner de nouvelles plus tôt.
Le petit chien me prend beaucoup de temps à la maison, mais il va mieux, la cicatrice est guérie, reste plus qu'à veiller à ce que l'ossification se fasse correctement, mais c'est assez difficile de l'empecher de gigoter dans tous les sens, même si globalement il est relativement calme, et qu'il y fait attention. En plus de ça, au travail avec l'arrivée de ma remplaçante je ne peux plus me connecter discrètement au forum :(
Bientôt les congés pour moi, le 10, j'attends cela avec impatience, mais en même temps, en passant dans le 7ème mois l'angoisse de l'accouchement fait son apparition dans certains moments de la journée... Mêlée à l'impatience de voir mon petit bébé qui ne s'arrête plus de remuer et déformer mon gros bidou! :love:
On commence les cours de prépa (classique) le 17. On a rencontré la sage femme la semaine dernière, elle est super gentille, mais m'a prescrit le test glucose en 3h... mieux vaut prévenir que guérir, elle a pas tort, c'est quand même la santé de bébé qui est en jeu. Je vais donc avoir le plaisir d'avaler une grande rasade de sucre cette semaine youpi! lol Non j'espère ne pas être malade avec les 100g, car bien que le gout ne m'avait pas écoeurée, j'avais quand même l'estomac un peu en vrac après...
Bref. Tout va bien sinon. J'assume enfin mes "rondeurs" et mes petits kilos qui se sont installés par ci par là, j'exhibe fièrement mon bidou, j'en profite pour ne pas avoir à le regretter dans 3mois et me dire que je n'ai pas profiter de ma grossesse à fond. Même si me baisser devient un vrai calvaire, essouflement et compression de l'estomac, donne une future maman rafaler dans le lit ou le canapé pour reprendre ses esprits!!!! lol
Tes enfant doivent être en vacances, tu peux profiter un peu d'eux avant que leur petit frère ou soeur arrive. J'espère que tout le monde va mieux, et qu'ils prennent soin de leur maman.
A bientôt, je me connecte dès que possible pour prendre et donner des nouvelles.
Bises.