Fille? Garcon? Surprise? (Page 4)

Discussions

Auteur
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 15:25
[quote:68a830d8ba="madre2705"]bon coucou les filles! je suis desolée mais autant y'a des jours j'ai du boulot autant aujourd'hui est un petit jour, du coup je feuillette le forum... et je suis a l'affux de nv message! :oops: c rigolo ton histoire nastassjia...ca me fait penser a la mienne... j'avais dit: lui jamais! certainement pas! han! et voila que nous avons feter hier nos 9 ans d'amour (et nos 7 ans de vie commune... et nos 3 bb!!!)... c fou la vie nous joue des tours!!! :fou: PS: pour la moustache, ca doit etre l'age!!! le mien a décidé de laisser sa barbe envahir son visage depuis que je suis enceinte de ce bb et ne se rasera qu'a la naissance enfin si les gens veulent biena rreter de lui dire que ca lui va bien!!!! je deteste, on dirai l'homme de croc magnon et pour les bisou, c pas gégé, enfin c mon avis!!! :gne:[/quote:68a830d8ba] Je profite moi aussi que le chef soit en déplacement :siffle: !! C'est dingue, il y a des gars je les ai voulu pendant des mois des années, pour qu'une fois le premier bisou passé tout retombe comme un soufflé. Et finalement, celui qui m'offre le bonheur dont j'ai toujours rêver, j'aurai pu passer à côté!!! Eh hier nous c'était nos 1an et demi... :oops: oui c'est ridicule à côté de 9ans avec ton chéri... d'ailleurs FELICITATIONS pour tout ça, 9 ans et 3 bébé, j'espère faire aussi bien!!! ah non mais la moustache, ça pique, ça donne la lèvre rouge feu après le moindre petit bibi, et puis C'EST MOCHE :bou: !!! J'ose même pas imaginer une barbe de 6 mois!!! il me fait rire ton homme : ils en ont des ces idées des fois :shock: !!! Hier le mien à décidé qu'il fallait faire écouter au bébé de la bonne musique (c'est à dire ce que papa aime, et surtout pas la "daube" que maman écoute!!!!), je me suis donc retrouvé une baffle d'ipod sur le bidou à sentir le petit gigoté... j'ai desespéremment tenté de faire croire au papa qu'il voulait dire ainsi qu'il n'aimait pas, il reste persuadé qu'il l'a converti!!!! :roll:
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 15:36
pour la musique, c pas une mauvaise idée en soi, par contre faut pas lui faire ecouter n'importe quoi... des que ton homme a le dos tourner fait lui ecouter ce que toi tu aimes, apres tout, explique a ton homme que pdt ton conges mat' pour apaiser bb tu vas pas ecouter sa musique mais la tienne donc autant que bb s'initie!!! et puis dis lui que y'en a que pour 3 mois avec la tienne et que lui il lui fera ecouter la sienne apres... ca marchera peut etre meme si c du pipo!!! oui je sais c pas bo de mentir!!!! :oops: nous en musique on a les meme gout! je sais passi ils sont bons, mais en tout cas, je suis tres musique francaise, et en ce moment j'ecoute des disques rayés: Goldman, Pagny ou un peu plus recents Raphael... bah bb ne danse que sur Goldman... comme mon premier! :P ma fille, elle dansait sur rien du tout!!! :cry: n'empeche que mon gars, bah quand il etait petit et qu'il pleurait parce que tout seul, je lui mettais Goldman!!! ma fille elle voulait que "une chanson douce" chanté par papa!!! c bcp plus contraigant!!!! :lol:
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 15:58
ah pour la musique zhom et moi on a pas du tout les mêmes gouts: J'écoute de tout (peut être parfois n'importe quoi :oops: ) sauf les extrêmes (RAP vraiment trop RAP, techno, métal) zhom est guitariste acoustique et électrique, il aime autant le jazz que le métal progressif... bon le jazz ok, mais le métal progressif... bah j'attends qu'il progresse hein et je m'y mettrais!!!! :fou: De mon côté je fais déjà écouter au bébé la musique de son mobile (lullaby :love: je voulais celle là pas une autre, nostalgie de quand j'etais moi aussi un tout petit bébé) et je lui parle et caresse mon bidou tout doucement pour qu'il associe cette musique à un moment calme et reposant... et ça marche, je me suis endormie moi à chaque fois :roll: On m'avait aussi offert un bola... mais il s'est cassé, et l'effet "petite clochette de chat" m'avait rapidement lassé de toute façon. Enfin en tout cas, même si je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose, j'aime bien "communiquer" avec bébé.
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 16:28
moi non plus je sais pas si ca sert vraiment a qq chose, mais j'aime bien aussi ces petits moments... et papa lui fait des calins a travers mon ventre!!!! d'ailleurs, il me pique avec son affreuse barbe "brune rousse" quand il lui parle a voix basse pour pas que j'entende!!! il est fou!!! en out cas, hasard ou pas, on dirai que bébé est receptif! alors on va pas s'en privé, hein!!!! aller je rentre a la maison! a plus, diablesse, on attend ton recit a toi aussi!!!
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 16:37
[quote:e4200f2bd2="madre2705"]moi non plus je sais pas si ca sert vraiment a qq chose, mais j'aime bien aussi ces petits moments... et papa lui fait des calins a travers mon ventre!!!! d'ailleurs, il me pique avec son affreuse barbe "brune rousse" quand il lui parle a voix basse pour pas que j'entende!!! il est fou!!! en out cas, hasard ou pas, on dirai que bébé est receptif! alors on va pas s'en privé, hein!!!! aller je rentre a la maison! a plus, diablesse, on attend ton recit a toi aussi!!![/quote:e4200f2bd2] Veinarde il me reste 1h moi encore!!!! :? ah oui [i:e4200f2bd2][b:e4200f2bd2]diablesse[/b:e4200f2bd2][/i:e4200f2bd2] on attend le récit!!! espérons que le dentiste ne t'ai pas trop fait mal ce matin!
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 10:50
salut les filles! Je suis en super forme ce lundi matin (après pourtant une petit nuit... il faut vraiment que j'investisse dans le coussin d'allaitement pour dormir, mon bidou me gène de plus en plus!!). Les raisons à cela? 1. Le papa a fait la chambre de bébé ce week-end :love: (ne reste plus qu'a y mettre quelques décos). 2. J'ai appris samedi soir, que j'allais être TATA en juin 2010!!!!!!!!! ma belle-soeur est enceinte :preg: ! Nos petits bouts auront 5 mois d'écart. je suis troooop contente :yes: D'ailleurs je me demandais si à 5 mois mon petit bout ira encore dans sa nacelle où si cosy et hamac suffiront? car bon vu le prix que ça coûte, j'aimerais bien leur passer la mienne si j'en ai plus l'utilité, ce serait ça en moins dans leur budget bébé.
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 21:48
coucou les filles! désolée g un peu zapper le forum. debut de semaine agité, mon homme en déplacement mon petit gars a une bronchite asthmatique et dors tres mal, du coup je suis crevée!!! aujourd'hui g t a la maison pour le garder (on a fait une sieste de 3h!!! bah ca requinque!!!) et demain c papa qui prend le relais... histoire que je puisse aller bosser, mon arret approchant, evidemment le patron m'en redemande!!! bref, pour te repondre nastassjia, je pense que le cosi suffira a 5 mois... tout depend de la morphologie de bébé, mais si il est deja grand, la nacelle le serrera!!! moi g l'ai utilisé jusqu'a 6 mois la nacelle... diablesse, alors ce recit de ton histoire d'amour? tu nous fait mariner??? voila, je voulais juste vous faire un petit coucou, demain g rdv gyneco et g pris mon rdv pour ma derniere echo, le 4 nov... vite vite!!!! sur ce, je vous souhaite une bonne nuit!
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 09:37
salut les filles! fff, la semaine se termine mieux qu'elle n'avait commencé; ouf! un peu de repis! :wink: bon mon rdv chez gygy c'est bien passé! bb va bien, le ventre pousse bien: hauteur uterine 29 cm. nb de kg pour gygy +8! elle m'a dit que c t bien, ca ne la choque pas! et elle me donnera les 14j de conges suppl... (mon excuse: boulot au troisieme etage et y'a plus d'ascenseur, et fatiguée!!! c une bonne excuse ca, non?!) voila les filles, alors si on ne se relis pas, bon WE!
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 13:11
[quote:14133d0f8c="madre2705"]salut les filles! fff, la semaine se termine mieux qu'elle n'avait commencé; ouf! un peu de repis! :wink: bon mon rdv chez gygy c'est bien passé! bb va bien, le ventre pousse bien: hauteur uterine 29 cm. nb de kg pour gygy +8! elle m'a dit que c t bien, ca ne la choque pas! et elle me donnera les 14j de conges suppl... (mon excuse: boulot au troisieme etage et y'a plus d'ascenseur, et fatiguée!!! c une bonne excuse ca, non?!) voila les filles, alors si on ne se relis pas, bon WE![/quote:14133d0f8c] Grosse semaine pour moi également : 1- déménagement au boulot et arrivée de ma remplaçante (le 10 novembre approche doucement mais surement!!!! YES!) 2- mauvaise chute de mon petit chien dimanche dernier verdict : trés mauvaise fracture de l'humérus (os du coude), intervention chirurgicale nécessaire, avec pose de broche. On en a pour deux mois de rémission... dur dur les premiers jours, les hormones aidant, et de voir le petit chien comme ça, j'ai eu un énorme coup de blues en début de semaine. Aujourd'hui tout va mieux... VIVE LE WEEK END! :youpi: Bien pour les 8kg... je t'envie, j'en suis à au moins 4 de plus :( Contente que tout va bien, mais BIEN SUR le congé patho est LARGEMENT mérité!!!! Plus que trois petits mois. Je ne réalise pas bien je crois! :fou: Je vais essayer de passer prendre et donner des nouvelles, le plus régulièrement possible entre le boulot et les soins du petit chien. Bises
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 17:37
coucou, juste un petit mot pour souhaiter a ton petit chien un bon retablissement... moi l'an denrier mon chat s'est fait culbuter par une voiture, il a été handicapé 2 mois mais tout est revenu normalement sans besoin de chirurgie... ouf! alors je comprends que ton chien ait besoin de soin! tu dois t'inquieter mais les animaux sont durs! ils ont une santé de fer! voila voila. bon et bien je vous dis a plus tard!!! :lol:
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 16:23
salut les filles! bah alors y'a personne cette semaine!!! :( diablesse ou es tu? nastassjia, j'espere que ton petit chien s'en remet... de mon cote ca va. mon loustique va mieux et ma fille a une petite rhino mais c de la rigolade a cote de la semanie derniere... ceci dit, je pense que le papa va etre malade pas tard, il est crevé et commence a prendre du doliprane, c pas bon signe!!! :? enfin, c l'hiver, et y traine plein de truc en ce moment!!! pour moi et bb ca va; les contractions commencent a se faire sentir. doucement mais surement l'uterus se prepare... prochain rdv l'echo le 4/11, et premiere visite a la mater le 10/11. :lol: j'ai hate de voir bb mais je voudrai bien le prendre dans les bras et retrouver ma forme physique... dur dur d'etre essoufflée et de ne pas pouvoir courrir apres le bus!lol!!! bon sur ce, je voulais juste vous faire un chti coucou... c fait alors a plus!!! :lol:
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 19:47
bon bah c grand silence ici!!! :cpa: moi c mon dernier jour de boulot demain! YES! :youpi: bon bah j'espere que vous allez bien et que vous etes debordées! c tjs mieux que de s'ennuyer hein!!!! :oui: donnez quand meme des nvl de temps en temps... je suis pas une accro mais comme je vais etre en arret... vous voyez ce que je veux dire???? :fou:
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 10:47
[quote:ff87d9e81d="madre2705"]bon bah c grand silence ici!!! :cpa: moi c mon dernier jour de boulot demain! YES! :youpi: bon bah j'espere que vous allez bien et que vous etes debordées! c tjs mieux que de s'ennuyer hein!!!! :oui: donnez quand meme des nvl de temps en temps... je suis pas une accro mais comme je vais etre en arret... vous voyez ce que je veux dire???? :fou:[/quote:ff87d9e81d] Slt Madre. Désolée de ne pas avoir pu donner de nouvelles plus tôt. Le petit chien me prend beaucoup de temps à la maison, mais il va mieux, la cicatrice est guérie, reste plus qu'à veiller à ce que l'ossification se fasse correctement, mais c'est assez difficile de l'empecher de gigoter dans tous les sens, même si globalement il est relativement calme, et qu'il y fait attention. En plus de ça, au travail avec l'arrivée de ma remplaçante je ne peux plus me connecter discrètement au forum :( Bientôt les congés pour moi, le 10, j'attends cela avec impatience, mais en même temps, en passant dans le 7ème mois l'angoisse de l'accouchement fait son apparition dans certains moments de la journée... Mêlée à l'impatience de voir mon petit bébé qui ne s'arrête plus de remuer et déformer mon gros bidou! :love: On commence les cours de prépa (classique) le 17. On a rencontré la sage femme la semaine dernière, elle est super gentille, mais m'a prescrit le test glucose en 3h... mieux vaut prévenir que guérir, elle a pas tort, c'est quand même la santé de bébé qui est en jeu. Je vais donc avoir le plaisir d'avaler une grande rasade de sucre cette semaine youpi! lol Non j'espère ne pas être malade avec les 100g, car bien que le gout ne m'avait pas écoeurée, j'avais quand même l'estomac un peu en vrac après... Bref. Tout va bien sinon. J'assume enfin mes "rondeurs" et mes petits kilos qui se sont installés par ci par là, j'exhibe fièrement mon bidou, j'en profite pour ne pas avoir à le regretter dans 3mois et me dire que je n'ai pas profiter de ma grossesse à fond. Même si me baisser devient un vrai calvaire, essouflement et compression de l'estomac, donne une future maman rafaler dans le lit ou le canapé pour reprendre ses esprits!!!! lol Tes enfant doivent être en vacances, tu peux profiter un peu d'eux avant que leur petit frère ou soeur arrive. J'espère que tout le monde va mieux, et qu'ils prennent soin de leur maman. A bientôt, je me connecte dès que possible pour prendre et donner des nouvelles. Bises.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:11
hello alors ce qu on voit sur ton echographie ce sont bien les grandes levres :wink: ce sera une petite fille :wink:
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 11:13
salut a vous!!! :D me voila en arret depuis mardi... et planning chargé pour que ca passe plus vite!!! peinture, achat de noel, une journée pour chq enfant, menage, aquagym et repos...le bonheur... a chaque jour suffit sa peine!!! :bravo: mercredi g fait la derniere echo et tout va bien, bb est tete en bas, dos a gauche... je sens bien ses petites fesses sous mes cotes!!! il bouge, il bouge le filou! :youpi: tjs pas de sexe... mais poids a proximatif de 1kg600... comme mon fils! ma fille faisait 1Kg900... un indice??? ahahah, n'importe quoi, nous verrons ca dans 9semaines!!! mais je specule... je dis garcon pour le poids mais niveau forme de visage il ressemble plus a ma fille... enfin de ce qu'on peut imaginer d'une echo!!! ahlala... j'ai l'imagination debordante!!! :love: sinon prochain rdv a la mater le 10...rencontre avec l'obstetricien! voila voila, et bien j'epsere que vous ca va! a plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.