je veux bien raconter mon histoire d'amour en attendant le récit de diablesse.
Moi 22 ans, septembre 2006, je trouve un contrat d'interim de 4 mois, avec possibilité de cdi derrière. Le jour de mon arrivée je rencontre mes collègues, un qui a l'age de mon pere (un peu plus de 40 ans), et l'autre qui doit avoir pas loin de la trentaine (28 en fait) et qui n'est pas particulièrement séduisant (qu'est ce que c'est que cette moustache et cette coupe de cheveux!!!??? :shock: )... Seulement, moi je lui ai plu dans la seconde où il m'a vu! Il veut que je le remarque et ça marche mais dans le mauvais sens: un peu comme les garçons qui tirent les cheveux des filles qu'ils aiment bien, il m'embête, me test, et ira jusqu'à me jeté au visage un tas de document pour rire :evil: ... sauf que je n'ai pas ri. ç'en est trop, j'en réfère a mon chef. Non mais ho il se prend pour qui se petit impertinent! Je suis pas son pote moi, il me manque pas de respect. Je ne veux plus travailler avec lui!!! Et puis il m'envoi un message, se confond en excuse et me prie de ne pas lui en tenir rigueur, il avait voulu plaisanter, il a depassé les limites, il ne recommencera plus. :cry: On s'explique en face à face au bureau. Finalement, il a l'air vraiment désolé de ce mauvais geste. Je l'excuse. Et petit à petit, il se créer un truc entre nous, on s'entend super bien, je me confie à lui sur mon histoire qui bat vraiment de l'aile, lui se confie à moi sur la difficile rupture qu'il vit depuis plusieurs mois et dont il a du mal à se remettre. Il est doux, gentil, à l'écoute, il me couvre d'attention et me répète à longueur de journée qu'il m'aime bien... qu'il m'aime tout court, il m'écrira les plus beaux textes que je n'avais jamais lu jusqu'ici, il me composera même une chanson à la guitare!!! Je suis touchée par tout ça, mais je ne ressent rien de mon côté:? !!! Je repousse chacune de ses avances, et j'ai peur de le faire souffrir (vu l'état où il se trouvait quand il me parlait de sa rupture), je lui dit que lui et moi c'est pas possible. Tout le monde lui dit. Lui même se le dit. On est trop différent, pas le même style, pas la même culture musicale, je suis plutôt piplette et bout en train, il est calme et solitaire... Il accepte d'être mon ami, a défaut d'être mon Amour. Il se trouve une fille. Il ne l'aime pas, continue à m'ecrire qu'il m'aime, à moi. Le week-end il ne veut pas retourner la retrouver, et m'en veut de retourner chez moi avec mon mec que je n'aime plus, alors que lui est là. Il m'envoie des mails, des messages, peu à peu il se créer un jeu entre nous. Je commence à l'apprécier autrement... mais il ne me plait pas physiquement (non mais a-t-on idée à 28 ans d'arborer une telle moustache!!! :hum: ). Je repousse donc toujours ces avances. Et puis, avril 2007, il profite d'un déplacement pour le travail pour m'inviter chez lui. Durant le trajet je regrette amèrement d'avoir accepter, je lui donne trop d'espoir en acceptant son invitation, il va s'imaginer que je lui ouvre une porte, il faut que je lui dise qu'il ne se passera rien... qu'on est juste ami... Aujourd'hui ça fait 1an et demi, on vit ensemble depuis 10 mois, bébé arrive dans 3 mois... finalement ce soir là je n'ai rien dit :roll:
Je suis tombée Amoureuse...
PS : Entre temps il a retrouvé le gout et l'envie de s'occuper de lui, il a rasé la moustache, et changé la coupe de cheveux... et il est SUPER SEXY :love: !!!!!!