Fille? Garcon? Surprise? (Page 2)

Discussions

Auteur
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 11:06
bonjour, on peut se suivre si tu veux!!! tu es en arret mat' quand? moi normalement le 15 nov (et oui pour un troisieme c un peu plus!) et j'ai hate car je dois dire qu'avec les deux premiers c pas tous les jours du repos! pour la DPA, j'aimerai bien que bb se decide avant noel, parce que je suis a quelques km de ma famille et on ne pourra pas passer les fetes avec eux... sauf si ils viennent mais la, bcp de boulot pour moi! et en meme temps je ne veux pas qu'il arrive trop tot... en bref, je sais pas ce que je veux!!! decembre, ca lui fera gagné un an scolairement, et en meme temps il entrera seulement a 2ans 1/2 a l'ecole! et par contre janvier il prend presque 1 an de retard, mais sera plus mur!!! alors bébé fera ce qu'il voudra, hein! comme tu dis Dame nature decidera pour nous! sinon pas grand chose aujurd'hui je suis hs alors c journée pyjama... mais des que je sens un coup de speed, j'ai du menage a faire!!!hihihi bon et bien je te souhaite un bon dimanche, et pour des qt, n'hesite pas, je veux bien essayer de t'aider... meme juste pour discuter!!! :P
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 16:55
[quote:37c2995db4="madre2705"]bonjour, on peut se suivre si tu veux!!! tu es en arret mat' quand? moi normalement le 15 nov (et oui pour un troisieme c un peu plus!) et j'ai hate car je dois dire qu'avec les deux premiers c pas tous les jours du repos! pour la DPA, j'aimerai bien que bb se decide avant noel, parce que je suis a quelques km de ma famille et on ne pourra pas passer les fetes avec eux... sauf si ils viennent mais la, bcp de boulot pour moi! et en meme temps je ne veux pas qu'il arrive trop tot... en bref, je sais pas ce que je veux!!! decembre, ca lui fera gagné un an scolairement, et en meme temps il entrera seulement a 2ans 1/2 a l'ecole! et par contre janvier il prend presque 1 an de retard, mais sera plus mur!!! alors bébé fera ce qu'il voudra, hein! comme tu dis Dame nature decidera pour nous! sinon pas grand chose aujurd'hui je suis hs alors c journée pyjama... mais des que je sens un coup de speed, j'ai du menage a faire!!!hihihi bon et bien je te souhaite un bon dimanche, et pour des qt, n'hesite pas, je veux bien essayer de t'aider... meme juste pour discuter!!! :P[/quote:37c2995db4] Pfff j'ai bien cru que je n'arriverais jamais a répondre! j'ai passé la journée à me connecter, me reconnecter encore et encore et toujours cette page me demandant de me connecter... :twisted: et comme je n'ai internet qu'au boulot, je dois faire cela discretement Alors officiellement je suis en arrêt mat, à partir du 10 décembre, mais il me restait une dizaine de jours de congé à poser et mon médecin m'a déjà informé qu'il me prescrirait le congé pathologique avant le congé mater pour bien me reposer. Avec tout ça, je quitte donc le travail le 10 novembre au soir... pour n'y revenir qu'en octobre l'an prochain, car j'enchaine un congé parental de six mois derrière. Je pense que ça va me faire bizarre de partir si longtemps du travail, mais en même temps avec mon petit bout je serais bien occupée!! ah moi aussi des fois je me dis qu'à la fin j'en aurais surement marre et que je voudrais accoucher avant, mais je ne veux pas qu'il naisse trop près de noël et nouvel an. Et puis je ne veux pas d'un bébé 2009, je veux un bébé 2010... c'est nul je ne sais pas pourquoi... lol ah une journée pyjama j'en rêve chaque week-end!!!! mais c'est pas à l'ordre du jour: on a acheté une maison avec quelques travaux de déco, donc on a des week-end bien chargés!!! sans compter le ménage et les lessives!!! Ils ont quels ages tes deux premiers? Fille, garçon? Et le petite dernier, je sais pas si je t'ai déjà demandé si c'est un petit gars ou petite nénette. Ils préférent quoi tes "grands"?? Ah oui, je ne me suis pas encore inscrite au cours de prépa à l'accouchement, est-ce que c'est grave? tout le monde m'en parle autour de moi mais ni gygy, ni le médecin, ni la maternité ne m'ont dit de le faire pour l'instant... bon quelle piplette je fais Bonne journée à toi, a bientôt
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 10:10
coucou! pour repondre a tes qt: alors mon premier est un garcon: Jules il aura 4 ans en fevrier, mon deuxieme est une fille: Alexine, elle aura 2 ans ce dimanche... et le 3e est un "bébé surprise" puisque nous avons déjà le choix du roi a la maison! mon fils prefererai un frere car comme il dit, il a deja une soeur! et ma fille ne parle pas encore alors on sait pas ce qu'elle pense, mais elle fait bcp de bisou a mon bidou! ces 2 la, c'est du sport, et on rigole bien, mais y'a des jours fatigants! :lol: pour les cours de prepa, je pense que tu peux les commencer maintenant. ils ne sont pas obligatoires, c'est pour ca que les docs n'en parlent pas. Mais les sages femmes a la mater apprécient qu'on les ait suivi, ils nous aident a moins appréhender quand meme! moi j'avais choisi le sophro pour mon premier et j'y suis retournée pour ma deuxieme, la sage femme etait rigolote et tres a l'ecoute. et du coup on se connaissait deja. j'allais aussi a l'aquagym prenatal, je te le conseille, ca detend, les cours sont pas tjs super mais le fait d'etre dans l'eau, ca soulage drolement! voila ce que je peux te dire concernant les cours de prepa... je crois qu'on peut les commencer dès 4 mois, mais bcp attendent d'etre en arret c plus simple! pour cette grossesse, je ne vais faire que les cours d'aquagym prenatal parce que les horaires tombent bien entre l'ecole et la nounou... et parce que le deroulement de l'accouchement et les respirations, je connais... concernant le boulot, c'est vrai que cela fait bizarre de s'arreter, deja juste pour le conges normal... moi au bout des trois mois de mon premier j'etais pressée de retrouver une vie sociale... a la maison c'est un autre travail et surtout des decouvertes riches en emotions! cela depend de ton caractere... mais c'est sure qu'on est occupé a la maison!!! tiens encore un point commun, on a acheté une maison aussi, mais l'an dernier. on est tjs en travaux dedans! en ce moment on aménage l'etage pour faire les chambres des enfants... on est en grand chantier, entre laine de verre et placo, sans parler electricite et chauffage!!! alors je te comprends aussi concernant l'emploi du temps de tes week end! :roll: sinon moi aussi je peine a me connecter, le site est bien mais quelques fois, il y a des bug! et je suis aussi au boulot la plus part du temps car mon pc a la maison est un vrai rameur!!! bon et bien je crois que je suis plus piplette que toi sur ce coup la... :oops: au fait t de quel coin? aller bonne journée!
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 10:33
[quote:a5acf0a5f5="madre2705"]coucou! pour repondre a tes qt: alors mon premier est un garcon: Jules il aura 4 ans en fevrier, mon deuxieme est une fille: Alexine, elle aura 2 ans ce dimanche... et le 3e est un "bébé surprise" puisque nous avons déjà le choix du roi a la maison! mon fils prefererai un frere car comme il dit, il a deja une soeur! et ma fille ne parle pas encore alors on sait pas ce qu'elle pense, mais elle fait bcp de bisou a mon bidou! ces 2 la, c'est du sport, et on rigole bien, mais y'a des jours fatigants! :lol: pour les cours de prepa, je pense que tu peux les commencer maintenant. ils ne sont pas obligatoires, c'est pour ca que les docs n'en parlent pas. Mais les sages femmes a la mater apprécient qu'on les ait suivi, ils nous aident a moins appréhender quand meme! moi j'avais choisi le sophro pour mon premier et j'y suis retournée pour ma deuxieme, la sage femme etait rigolote et tres a l'ecoute. et du coup on se connaissait deja. j'allais aussi a l'aquagym prenatal, je te le conseille, ca detend, les cours sont pas tjs super mais le fait d'etre dans l'eau, ca soulage drolement! voila ce que je peux te dire concernant les cours de prepa... je crois qu'on peut les commencer dès 4 mois, mais bcp attendent d'etre en arret c plus simple! pour cette grossesse, je ne vais faire que les cours d'aquagym prenatal parce que les horaires tombent bien entre l'ecole et la nounou... et parce que le deroulement de l'accouchement et les respirations, je connais... concernant le boulot, c'est vrai que cela fait bizarre de s'arreter, deja juste pour le conges normal... moi au bout des trois mois de mon premier j'etais pressée de retrouver une vie sociale... a la maison c'est un autre travail et surtout des decouvertes riches en emotions! cela depend de ton caractere... mais c'est sure qu'on est occupé a la maison!!! tiens encore un point commun, on a acheté une maison aussi, mais l'an dernier. on est tjs en travaux dedans! en ce moment on aménage l'etage pour faire les chambres des enfants... on est en grand chantier, entre laine de verre et placo, sans parler electricite et chauffage!!! alors je te comprends aussi concernant l'emploi du temps de tes week end! :roll: sinon moi aussi je peine a me connecter, le site est bien mais quelques fois, il y a des bug! et je suis aussi au boulot la plus part du temps car mon pc a la maison est un vrai rameur!!! bon et bien je crois que je suis plus piplette que toi sur ce coup la... :oops: au fait t de quel coin? aller bonne journée![/quote:a5acf0a5f5] Ah la choix du roi; c'est bien ça!! c'est bien au niveau de l'age, ils ne seront pas trop éloignés tous les 3. J'aimerais bien une différence de deux ans entre mes enfants aussi. Je n'ai pas encore accouché de mon premier que je pense déjà au deuxième :fou: Je me raviserai peut-être un peu les premières semaines d'adaptation à notre nouvelle vie à trois lol Tout mes amies qui ont accouché me l'ont dit, à un moment ou un autre, tu as envie de retrouver une vie professionnelle, pour ne plus te sentir que "maman" mais te retrouver toi-même en tant que "femme"... Et me connaissant je ne vais pas y échapper!! Je vais quand même me renseigner pour les cours de prépa, car j'ai vraiment envie de les faire, mine de rien je commence a penser de plus en plus à l'accouchement (peut-être parce que celui de ma cousine est proche et que je partage son impatience et son inquiétude face à l'inconnu) et j'aimerais bien ne pas trop appréhender au moment venu. Je suis du Pas de Calais, à côté de Lens, (Franco-Polonaise d'origine), et le papa (Portugais) de la Nièvre, m'y a rejoins, et bien sur, tout ça nous fera un beau bébé!!!!! :love: je te souhaite une bonne journée a trés vite!
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 21:41
coucou, désolée, je suis pas tres reguliere dans les messages!!! :cpavre: j'etais tout comme toi au premier bébé... je pensai deja aux prochains... je calculai que maintenant c'etait parti... le premier ca été le feu depart... du coup mon petit loulou a eu 6 mois que j'avais deja tres envi d'un deuxieme... et quand il a eu 10 mois papa etait partant aussi alors 9 mois plus tard ma louloute etait la! et on est super content... la premiere année de ma loute c t fatigant, mais quand on les voit s'eclater tous les 2 maintenant, on est heureux comme tout!!! et nous voila a attendre bb 3 maintenant, que du bonheur... tu as raison pour les cours de prepa, je sais plus si je te l'ai dit mais y'en a plein de differents alors le temps que tu choisisses et que tu aies des rendez vous... et ca te rassurera bien, tu pourras poser plein de questions meme celle qui paraissent bete! et y'a pas de qt bete, hein! voila, sinon de mon cote, rien de neuf, alors je te laisse... a plus tard... ps: evidemment que vous aller nous faire un beau BEBE... c'est evident :wink:
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 10:29
Ma cousine dont le terme était prévu au 5 Octobre est actuellement en salle de travail... Sa petite Lilou lance le bal des naissances dans la famille. :yes: Je ne suis pas régulière non plus dans les messages, entre le boulot, et les petits souci de connexion du site, je ne peux pas toujours intervenir quand je le voudrais... Cool que ton mari ait eu envie d'un deuxième aussi vite, et d'un troisième par la suite. Nous sur ça on est pas (encore) d'accord, moi je voudrais au moins deux enfants, zhom un seul... parce que bien qu'il ait un frère, c'est un solitaire, il a toujours aimé avoir des moments rien qu'à lui, tout seul, moi par contre je suis une pile electrique j'ai toujours eu besoin d'avoir des amis, ou quelqu'un pour partager mes activités... J'imagine donc que notre caractère influ sur le nombre désiré de petit bout. Je suis curieuse de voir de qui notre bébé va tenir! Calme comme le papa ça doit être plus facile à vivre!!!! lol Je suis allé chez une amie hier qui a eu une petite fille, on a comparé nos échos du sexe, et elle pas de doute on voit bien que c'est une petite nénette, bon la photo n'est pas prise du même point de vue non plus alors je n'ai pas pu confirmer ou pas notre petite intuition :( . Je te souhaite une bonne journée, et si on ne se connecte pas d'ici là, un bon week-end!
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 21:58
un bref message pour te transmettre toutes mes felicitations pour cette petite Lilou... :yes: bises! :litf:
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 10:39
[quote:6234159d90="madre2705"]un bref message pour te transmettre toutes mes felicitations pour cette petite Lilou... :yes: bises! :litf:[/quote:6234159d90] Je suis allé la voir hier, elle est MAGNIFIQUE! ça donne vraiment envie d'être en Janvier et de voir mon petit bout à moi. Elle a eu un super accouchement, et me souhaite d'avoir la même "chance". Avec le papa on ne sait plus quoi faire pour le sexe... :fou: on hésite à garder le secret finalement puisque ça fait un mois maintenant qu'on est dans le doute et que même si juste après l'écho on voulait vraiment savoir, là on est plus zen, on s'imagine tantot une fille tantot un garçon... J'ai mon prochain rendez-vous chez la gygy le 5. On verra quelle décision on aura prise finalement.
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 10:57
bon, alors encore une semaine pour reflechir... y'a des pour et y'a des contre a savoir le sexe... (la surprise magique de la nature ou pouvoir tout acheter a l'avance aux couleurs qui nous font craquer!!!) moi je suis super curieuse... pour bb1 le papa voulait pas savoir alors j'ai demandé toute seule... dur dur l'ambiance a la maison apres... il voulait pas trop qu'on parle du bb pour eviter la boulette!!! pour bb2, on etait curieux de savoir si le "truc" que mon pere nous racontait pour avoir une fille etait vrai, du coup on a tous les 2 voulu savoir... mais y'avait que nous qui savions... c marrant de laisser les gens imaginer le sexe du bb et de savoir qu'ils ont raison ou tord!!! cette fois, je fais plaisir au papa et nous allons rester dans le fou jusqu'au jour J mais c vraiment tres dur pour moi surtout quand l'echo approche... j'espere pouvoir voir qq chose!!! enfin... c vrai qu'on a le choix du roi... mais la curiosité est un de mes vilains defaut!!!! :wink: en tout cas, comme on dit: le principal c'est qu'il soit en bonne santé! c ce que je me dis pour patienter... c loin janvier... ouh lala!!! :preg: !!! aller, reflechissez bien... et puis si ca se trouve bébé vous montrera ses fesses sans que vous le vouliez!! :wink: vous avez un prenom pour les 2sexes? je sais plus si on en a deja parler?? nous oui, on a les 2... quelques fois je reflechi encore, mais notre choix est fait a 99%!!!
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 12:33
[quote:2600267fb2="madre2705"]bon, alors encore une semaine pour reflechir... y'a des pour et y'a des contre a savoir le sexe... (la surprise magique de la nature ou pouvoir tout acheter a l'avance aux couleurs qui nous font craquer!!!) moi je suis super curieuse... pour bb1 le papa voulait pas savoir alors j'ai demandé toute seule... dur dur l'ambiance a la maison apres... il voulait pas trop qu'on parle du bb pour eviter la boulette!!! pour bb2, on etait curieux de savoir si le "truc" que mon pere nous racontait pour avoir une fille etait vrai, du coup on a tous les 2 voulu savoir... mais y'avait que nous qui savions... c marrant de laisser les gens imaginer le sexe du bb et de savoir qu'ils ont raison ou tord!!! cette fois, je fais plaisir au papa et nous allons rester dans le fou jusqu'au jour J mais c vraiment tres dur pour moi surtout quand l'echo approche... j'espere pouvoir voir qq chose!!! enfin... c vrai qu'on a le choix du roi... mais la curiosité est un de mes vilains defaut!!!! :wink: en tout cas, comme on dit: le principal c'est qu'il soit en bonne santé! c ce que je me dis pour patienter... c loin janvier... ouh lala!!! :preg: !!! aller, reflechissez bien... et puis si ca se trouve bébé vous montrera ses fesses sans que vous le vouliez!! :wink: vous avez un prenom pour les 2sexes? je sais plus si on en a deja parler?? nous oui, on a les 2... quelques fois je reflechi encore, mais notre choix est fait a 99%!!![/quote:2600267fb2] Ah la la moi aussi je suis curieuse! Je crois que c'est un vilain défaut de toutes les femmes, et futures maman de surcroit! Bein le papa trouve maintenant que ce serait mieux de garder la surprise (pourtant aux deux dernières écho il scrutait bien l'écran et les clichés en détail pour voir le petit sexe de bébé :fou: )... et moi bein je suivrait son choix car je sais que je ne saurais jamais garder le secret, et je trouverais ça dommage de ne pas pouvoir partager cela avec le papa (ni avec personne afin d'éviter la boulette comme tu dis)... et puis je me dis que ça ajoutera peut-être de la magie à sa naissance de partager la "découverte" tous les deux. Bon et puis il a aussi peur qu'en sachant le sexe, la maison soit envahie du jour au lendemain de layette rose ou bleu à ne plus savoir qu'en faire, en provenance des papys, des mamies, du parrain, de la marraine, de nos amis... Car on est plutôt raisonnable jusqu'à maintenant et puis on s'est limité à du mixte pour tout, déjà parce qu'on ne sait pas le sexe, et puis dans l'idée que ça puisse resservir à peut être numéro 2, et/ou nos éventuels futurs petits neveux et nièce. Donc là on hésite : soit on demande le sexe mais on le garde pour nous. soit on garde la surprise totale (dur dur effectivement je pense quand les échos approchent, vu notre état déjà après l'écho de la dernière fois) Sinon oui, avant même que bébé s'installe, on avait les prénoms. Moi je voulais des prénoms qui rappellent nos origines à chacun. Je rêve depuis toujours d'une petite Tania :love: , et à ma grande surprise il a été ok dans la seconde qui suivait... même pas besoin de négocier, de trépigner ou supplier!!!! cool. On a juste choisi l'orthographe Portugaise : Tânia. Par contre dans ma famille, ma tante a eu un chien qui portait ce prénom, donc bon l'accueil a été mitigé au départ, mais le papa a bien défendu notre choix, et de toute façon je n'aurais changé pour rien au monde. Et puis les gens s'y habitue finalement... Pour le garçon, plus dur, lui pas d'idée à part un nom trés original que je n'avais jamais au grand jamais entendu, mais que de lui même il ne souhaitait pas "imposé" à son fils, donc on le garde pour nous, et en éventuel deuxième prénom. J'ai du imprimé et consulté des listes à rallonge de prénom portugais et slaves, mais rien ne nous faisait "tilt", et puis faut dire que j'avais eu un coup de coeur pour Luis :love: le deuxième prénom de zhom, et après négociation cette fois, et parce que le papa n'avait pas d'autre proposition, c'est choisi, et moi je trouve génial qu'il ait un des prénoms de son papa!!!!! qu'est ce qu'on peu être fleur bleue!!! lol Donc en gros, je suis plutôt à l'initiative des prénoms (même si j'ai relancé plusieurs fois le papa pour le prénom de garçon, au cas où il en trouverai un qui lui plairait vraiment, et que j'aurais aimé qu'il en trouve un... bon reste ce fameux prénom secret... mais non même lui ne préfère pas) je peux donc me plier à son choix pour le sexe Tes prénoms sont secrets où tu peux me les dévoiler?
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 10:14
coucou nastassjia!!! désolée de ma reponse tardive! les prenoms que nous avons choisi sont secrets pour la famille... en fait, on leur a donné que la premiere lettre pour les faire reflechir, et c'est fou ce que les gens peuvent trouver avec un G et un J... on leur devoilera a noel... G pour Gabriel, qui devient vraiment commun, mais que j'aime bcp! et J pour Justine, qui se perd, mais que nous trouvons doux et qui rappelle les prenoms de nos 2 premiers ([u:257572beda]ju[/u:257572beda]les et alex[u:257572beda]ine[/u:257572beda]) voila tu sais tout... nous avons eu bcp de mal aussi pour le garcon, nos idées étaient tres divergentes! mon homme adore les tres vieux prenoms (marius, aimé...) et moi plutot ceux qui reviennent a la mode (gabin, oscar, cyprien...) donc bcp de discussion pour finalement trancher... pas facile de choisir un prenom pour une vie! hihihi... sinon pas grand chose, je commence a penser materiel, mais je suis "frustrée" (c un grand mot), car j'ai deja tout!!! mais bon on trouve tjs un petit vetement qui fait craquer!!! bon je te laisse, je me remets au travail!
nastassjia 32 messages
nastassjia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 14:56
[quote:6c491e6d5c="madre2705"]coucou nastassjia!!! désolée de ma reponse tardive! les prenoms que nous avons choisi sont secrets pour la famille... en fait, on leur a donné que la premiere lettre pour les faire reflechir, et c'est fou ce que les gens peuvent trouver avec un G et un J... on leur devoilera a noel... G pour Gabriel, qui devient vraiment commun, mais que j'aime bcp! et J pour Justine, qui se perd, mais que nous trouvons doux et qui rappelle les prenoms de nos 2 premiers ([u:6c491e6d5c]ju[/u:6c491e6d5c]les et alex[u:6c491e6d5c]ine[/u:6c491e6d5c]) voila tu sais tout... nous avons eu bcp de mal aussi pour le garcon, nos idées étaient tres divergentes! mon homme adore les tres vieux prenoms (marius, aimé...) et moi plutot ceux qui reviennent a la mode (gabin, oscar, cyprien...) donc bcp de discussion pour finalement trancher... pas facile de choisir un prenom pour une vie! hihihi... sinon pas grand chose, je commence a penser materiel, mais je suis "frustrée" (c un grand mot), car j'ai deja tout!!! mais bon on trouve tjs un petit vetement qui fait craquer!!! bon je te laisse, je me remets au travail![/quote:6c491e6d5c] Trés bon choix pour les prénoms! Ils s'accordent effectivement trés bien avec ceux de tes premiers J'imagine que votre famille doit bien s'amuser à chercher les prénoms... c'est une bonne idée de laisser le secret, et puis ça évite les critiques et les jeux de mots que les gens trouvent toujours :twisted: Gabriel, je l'avais mis sur ma liste mais le papa n'était pas emballé... dommage moi j'aime beaucoup!!! Justine, j'ai eu une amie qui portait ce prénom, je n'en garde qu'un tréééééééééés bon souvenir... je préfère Justine à Juliette qui revient beaucoup à la mode également. Pas facile oui de choisir le prénom, c'est une grosse responsabilité!! ouh la moi j'ai eu la fièvre acheteuse ces derniers jours, le trousseau de bébé est prêt pour son premier mois, son lit, sa table à langer, son transat, son tapis de jeu... petit à petit la maison se remplie!!!!!! Je profite des magasins qui propose des petits prix, et des promotions intéressantes, pour ne pas exploser le budget non plus!!! Mais plus on achète et plus on a envie d'acheter :fou: sinon j'ai fais le test O'sullivan ce matin, je m'attendais à pire au niveau du gout du liquide, ça été, par contre jusqu'à maintenant j'ai la sensation d'avoir une brique sur l'estomac!!! J'aurais les resultats ce soir, j'espère que ce sera OK... bonne journée de travail à toi. A +
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 15:07
je compatie pour le test! c vrai que le gout c pas trop mechant! moi apres j'avais la tete en vrac et je somnolais!!! j'ai fais une bonne sieste l'apres midi du coup!!! :wink: je croise les doigts pour les resultats, surtout pour pas que tu aies a faire celui sur 3h!!! mais y'a pas de raison! :lol: a bientot,
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 17:26
slt les filles je me permet de poster !!! alors miss je pense k d'apres ton echo c une fille car elle ressemble vachement al a mienne !!! j'etai persuadee d'avoir un garcon mais on a bien vu les levres et avt de lire ton post g regrder l'echo et je pensai a ca mais apres je mepu me tromper je suis pas gygy :lol: Mais l'attitude de ton echo n'es pa agreable c tellement bo de vivre l'echo n2 c la plus emouvante etant donne k c la morpho dc la plus longue et k tu vois ton bb bien forme par rapport a la 1ere c inadmissible com comportement mais il es vrai k bcp de pers son decu ! je suis decue pour vous vraiment c dommage k des pro es ce comportement ! je t'encourage a lui dire ! sinon j'espere k vos grossesse se passe bien et k bb vont bien c l'essentiel !!! moi c prevu pour le 14 janv 2010 et vous ??
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 10:03
hello diablesse, bienvenue parmis nous...2...lol!!! pour te repondre, ma grossesse se passe bien,c bb3 (bb1 :bbboy: va sur 4ans et bb2 :bbgrl: a 2 ans) alors je suis un peu plus fatiguée que pour les precedentes mais rien de tres garve!!! bb est un bb "surprise" (tant que je tiens bon pour le papa!!!) et il est prevu le 12 janvier selon l'echo... je dis ca car selon ma DDR, je pense perso qu'il serait plutot prevu la semaine d'avant au moins, mais on est pas a 1 semaine pres... enfin a la fin si, mais pour le moment il ne pese pas trop lourd!!!! :wink: voila voila, je commence mes cours d'aquagym prenatal ce soir, j'espere que "l'instucteur" sera sympa et que le cours me plaiera... portez vous bien, a bientot! bon week end :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.