Posté le : 12-10-2009 à 10:33
Coucou les filles,
Tat : repose toi bien, tu ne nous sapent pas le moral, on a toutes des moments de baisse de régime et besoin d'en parler. Moi c'était à la fin de la semaine que j'étais pas bien.
Nyvide : les crampes, j'en ai souvent, comme toi. Sur le coup, il y a pas grand chose à faire, à part étendre le muscle au maximum. Mais je sais que si j'ai des crampes c'est que je n'est pas assez bu la veille, donc le lendemain je me force un peu plus.
Et bienvenue aux nouvelles!! Bon courage aux allités!!
Hier, nous sommes allés chez mes BP. Ma BM nous a montré tout ses achats pour la future minette. On avais fais une liste de naissance, je pensais que comme ça, je n'aurais pas de cadeaux en doubles. Maintenant, je n'en suis plus aussi sure. Elle nous a acheté plus de la moitié de ce qu'il manquait, donc il ne reste plus qu'une dizaine de petites choses sur la liste. J'en ai parlé avec ma moman, elle été un peu en rogne, elle m'a dit "et nous alors? il ne nous reste presque plus rien!!" Et oui moman, je sais. ça m'a fait plaisir cette implication mais, faut pas trop en faire. J'ai bien essayé de lui dire de se calmer sur les achats mais elle m'a répliqué que la liste était longue. J'ai failli lui faire remarqué que oui elle ETAIT longue :twisted: . J'ai juste préféré lui dire gentiment qu'elle se réduisait vite et que ma famille aimerait AUSSI participé.
Chéri, lui, disait pa grand chose, il a fallut que je le secoue un peu (en l'abscence de ma BM) pour qu'il me soutienne.
Ouff, ça fait du bien de vider son sac...
Sinon, cet après-midi, j'ai rendez-vous avec la SF pour ma première séance de préparation à l'accouchement. J'ai dix mille questions à lui posées. :mrgreen:
Gros bisous.
Géraldine