Posté le : 04-10-2009 à 15:58
salut les filles
merci pour vos encouragements pour lundi, on verra bien les résultats... ce qui est horrible c'est que du coup, je m'empiffre de trucs sucrés ce week end, au cas où je ne pourrais plus en manger :oops: quelle honte :oops: :oops: :lol:
azadelle et delph on est très proches, 27SA et des poussières...
azadelle ouf comme moi pas de modification, c'est rassurant!!!
delph c'est prévu pour le 31 alors chez toi :wink: en effet je suis de la périphérie de Bruxelles (chez les flamands :wink: ). Je te dirai comment le test s'est passé. Ce qui me fait le plus peur c'est de rester à jeun jsq 13h... Dis donc, tu vomis tjs aussi, 12kg de perdus, ohlala c'est l'horreur!! et dire qu'il y en a qui osent nous lacher que la grossesse n'est pas une maladie, ben certes non, mais on déguste quand même :evil: comme azadelle, j'ai un uterus contractile, pour BB1 col tout ramollo et raccourci, allitée 3 mois... ici, une vingtaine de contractions par jour malgré progestérone, mais le col tient bon, ouf :!: donc, au boulot... :cry:
pour BB1 les premieres contractions je n'avais réalisé que c'en était!! je pensais que bébé venait me faire un coucou en se plaquant contre mon ventre... mais c'était l'inverse, mon ventre durcissait et se plaquait contre bébé :? quand j'en ai eu toutes les 5 minutes à 6 mois, j'ai fini par réaliser mdr.
madi j'espere que tes résultats seront bons
fidjy quelle chance, pas de test! mais bon, d'un autre coté ça me rassure qu'il le fasse car un vrai diabete de grossesse, c'est dangereux pour bébé...
bon dimanche!!!