Posté le : 01-10-2009 à 14:18
coucou les filles,
ben ça va pas fort ici :oops:
Leslie, courage, je crois aussi que quelques jours dans ta famille ou ailleurs te feraient du bien... je t'aurais bien logée moi mais on n'a pas de chambre d'amis :(
mon père s'est mis en ménage avec ma belle mère quand j'avais 4-5 ans, pas facile ni pour nous ni pour elle... essaye de parler aux enfants, ils peuvent avoir besoin de bcp de dialogues, et toi aussi. ça ne t'enlèvera pas les tâches ménagères décuplées et le besoin de participer à leur éducation, mais ils seront peut être sensibilisés. Ni eux ni toi ne sont responsables de la situation... ça doit être dur à gérer. Ton mari doit prednre ses responsabilités en tout cas et gérer tout ça au maximum; pas question que tout repose sur tes épaules!!
pour ton employeur quel enfoiré... je ne sais quoi te dire... on est lésées quand on est des femmes :evil: mais tu retrouveras un meilleur patron après, je te le souhaite de tout coeur.
continues les visites psy et sophro, ça te fera du bien.
gwen, mince alors, tu vomis tjs :oops: je te plains!! j'ai rien connu de tout ça! moi c'est mon dos qui me fait souffrir et l'impression de peser une tonne (faut dire que j'ai pris presque 10 kilos :cry: )
ton BP a disparu?? inquiétant ça si d'habitude il donne des news!! vous avez été chez les flics??
eythan, pas cool non plus les fins de mois difficiles, tu as l'air de bien gérer tout ça, chapeau :wink:
nous19, quelle chance si les congés se sont bien passés, mes vacances n'ont pas porter le repos escompté, mais des contractions :oops:
chrys alors, une angine??
frimos courage
Val, alors cette écho? tu as eu la même chance que moi, deux épisodes car monsieur ne se montre pas bien :lol: c'est pas plus mal :wink:
Ade, eh bien t'as l'air d'avoir la forme :lol:
moi la reprise du boulot ça va, pas bcp de motivation mais j'essaye de rester zen
et les autres, comment va?
bizz