Posté le : 15-09-2009 à 17:43
[color=indigo:3031aa12ea][b:3031aa12ea]Recoucouuuuuuuuu
me voilà de retour du Rdv: verdict: + 2kg soit +3kg depuis le début de la grossesse.
j'entame mon 6eme mois aujourd'hui tout pile poil.
ma puce a été gentille aujourd'hui, on a ou entendre son coeur tout de suite, d'habitude on galère 10min pour la trouver.
Sinon, pour moi de nouveau une écho dans 3 semaines, pour un controle de sa croissance, plus en prévenance de la prématurité d'Anthony car coté mesure et poids pour Madison tout va bien.
je me suis renseigner pour les cours d'haptonomie aussi, une collègue a mon chéri lui a dit que c'est vraiment un vrai partage avec le bébé, le papa et la maman.
Côté vergetures, moi rien du tout, comme pour Anthony, je n'en ai eu aucune. j'ai un bidon élastique aussi surement.
J'ai eu aussi mes dates de Rdv pour l'anesthésiste, j'espère arriver jusque là car pour Anthony , il est arriver avant le Rdv MDR!!!
Promis je demande a chéri de faire une photo du bidou ce soir, mais je posterais que demain je pense. mon homme a une grosse journée aujourd'hui (9h/19h30) et tout seul pour gèrer tout son rayon, donc ce soir PC éteins, lui faire couler un ptit bain et se blottir sur le canapé je pense. hi hi hiiiiiiiii j'ai hâte.
Une collègue a mon chéri lui a preté un appareil avec 2 casques pour écouter la ptite, soncoeur et sesmouvement. j'ai essayé hier soir, c'est TERRIBLE, sauf quand elle cgne juste dans l'appareil, tympan sensible s'abstenir MDR
Voilou les galinettes, gros bisoux a vous, vos bidoux, vos ptit bout déjà là et les futurs papou[/b:3031aa12ea][/color:3031aa12ea]