Posté le : 13-10-2009 à 18:06
valco, ravie d'avoir de tes nouvelles, j'ai eu peur que tu sois déjà allé accoucher!!!
pour les autres, je dois dire que je vous envie, moi je ne sias pas quoi faire pour calmer les ardeurs de mon mari, et perso ça commence même à me taper sur les nerfs d'entendre plus que ça, une phrase sur 2 fiat allusion au sex, ça me désespère, du vendredi soir au dimanche aprèm j'entend que ça, pourtant il a au moins 1 fois par week end (je sais c'est pas énorme, mais se régler sur son emploie du temps non merci!!!).
j'en viens même à me dire parfois que j'aimerais qu'il ne rentre pas le week end, pour ne pas l'entendre débiter un ramassi de conneries!
pour le reste, mal de crâne et déprime (+ ce matin, ++ ce soir). tout me saoule, m'occuper de lucas qui ne se décide pas à aller mieux, quand il ne s'étouffe pas en quintes de toux il vomit ce qu'il mange parce qu'il tousse trop et qu'il a trop de glaires, sans oublier que la nuit il tousse +++ et que là franchement, ça me saoule, je craque, j'en peux plus.
c'est dans des moment pareils que je me dis "merde, je l'ai pas fait seule ce gosse, il est où son père?".
bref, ras le bol, non seulement je fais ma grossesse seule, j'ai l'impression que mon mari n'en a toujours que pour lui lui lui, mon fils ne m'aide pas beaucoup, coup de gueule!!!!!!!!!!!
profitez bien de vos hommes les filles, je vous envie, moi pour l'avoir un peu je vais devoir attendre le 26/10, et encore il ne m'a toujours pas dit s'il avait pu avancer sa semaine de congé ou pas, donc je le sens bien, je vais encore me brosser!
aleer, je vais aller faire le dîné, pas envie, je sais pas quoi manger, mais bon, faut bien se nourrir!
bonne soirée à toutes, demain est un autre jour.