Posté le : 13-10-2009 à 11:28
[color=red:ade2a71f8a]boubou54:[/color:ade2a71f8a]
pas cool les cas de grippe h1n1, je sais que moi c'est ce qui me fait le plus flippé, tu as pu te renseigner à l'école, déjà pour savoir dans quelles sections ont été déclarés les cas, et s'ils conptaient voir éventuellement pour faire fermer la/les classes, voire l'école carrément, les premiers symptômes n'apparaissent qu'au bout de 5/7 jours de contagions, mais les gens sont contagieux dès le 2ème jour de contamination, donc en fait il risque d'y avoir beaucoup de cas qui vont se déclaré d'un coup!!! :evil:
moi je crois que je flipperais de trop et qu'en attendant d'en savoir plus je ne le mettrais pas à l'école!! bon courage à toi!!! tiens nous au courant!!
[color=red:ade2a71f8a]aurkara:[/color:ade2a71f8a]
je ne sais pas quoi te dire, chez nous c'est un peu l'inverse!!! lui ne pense qu'à ça et pourrait tout le temps (enfin bon, faut dire qu'il n'est là que du vendredi soir au diamanche aprèm) et moi bof bof, enfin bon, j'ai envi, mais j'arrive pas à me tabler sur le week end, moi j'ai plutôt envi le lundi ou mardi, bref, quand il est pas là, et le week end trop claquée de la semaine pour avoir envie! :?
du coup je ne sais pas trop quoi te conseillé, c'est vrai que faire autrement ça peut être bien aussi, mais vite lassant et ça ne compense pas un vrai rapport! :cry:
essayer peut être d'avoir de plus longues préléminaires afin d'écourter le rapport en lui même, essaye de "cacher" ton bidou avec une petite tenue (moi j'arrive encore à mettre 2/3 petites tenues qui sont un peu justes, certes, mais extensibles, c'est vrai que ça me gêne de voir directement mon ventre!) peut être que dans le contexte il ne pensera plus à bb mais à toi seulement, essaye de lui préparer une petite soirée sympathique.
dans tous les cas j'espère que j'ai pu un peu t'aider, courage, plus que 3 mois!!!