Posté le : 12-10-2009 à 18:51
salut à toutes,
pas eu le temps de poster ce week end car entre les 4 ans du loulou avec la famille, le lendemain avec ses copains (3heures de misères, honnêtement, j'ai cru que j'allais accouché, je vous déconseille 7 gamins turbulents dans un 5 pièces!!!) et dimanche enfin un peu de repos, ce n'est que ce soir que je reprends le chemin du fofo.
donc vendredi j'ai pu rentré à la maison, pas d'hospi pour moi, le col est raccourcis à 1,5cm mais n'as pas l'air d'évoluer. la sf m'a dit que le bb s'était tourné et qu'il se présentait par la tête à présent, donc qu'il solliciterais moins mon col.
en ravanche plus le droit de faire du ménage, mise en place d'une aide à domicile!!
ça a bien commencé, samedi soir après les copains de mon fils il a déclaré une laryngite aigue, tousse et a beaucoup de fièvre, et oh bonheur, ne dors pas bien du tout la nuit car il a très mal.
je prie pour que cette nuit ça aille mieux!!!!
chloéfleuri, pas top cool ton patron, c'est quoi ce con?????
je sais qu'il y a des patrons pas futés, mais bon, tu fais un malaise au taf et t'est pas bien et lui te laisse la merde +++ pour quand tu revien.
moi je me serais remise en arrêt illico, je trouve qu'il abuse un peu beaucoup!!
tat974, tu vas mieux ce soir? n'hésite pas pour l'aide à dom, ça peut te faire que du bien. moi je suis contente et ce sera principalement pour du repassage, avec mon homme pas là la semaine je récupère beaucoup de linge le week end en plus du notre, et entre le sécollement du début et la map maintenant où je dois faire repos max, ça fait des mois que ma montagne de linge à repasser augmente, et ça me permettra de me remettre à jour sans y passer 4h par sem debout devant la plache,1 heure et je suis déjà épuisée!! alors si on te propose n'hésite pas, et demande la même à ton gygy.
sinon j'ai une petite question, j'accouche le 28/01 et je ne sais plus dans quel mois je suis, à prioris pour le moment c'est 6ème vue que j'ai rdv 7ème déb novembre, mais je vois que dans 3j c'est direction le 7ème mois sur le fofo, et sur le site d'ailleur pour une dpa le 28/01 je passe au 7ème, mois la sem prochaine aussi, alors je joins plus les 2 bouts!!
sinon demain jai le rdv d'entretient à la parentalité (normalement au 4ème mois, mais bon!), et le 09/11 je commence les cours de prépa à l'accouchement, vue que pour lucas j'avais fais méthode classique, là je tente le yoga, on verra ce que ça donne, c'est 3 cours et il y a 3 personnes, donc c'est suivi rapproché.
voilà pour ce début de semaine, un bisou à toutes en espérant que cette journée n'était pas trop durepour vous les miss.