Posté le : 09-10-2009 à 09:12
bonjour à toutes,
tat, ravie que tout aille bien pour toi, c'est vrai que 28sa c'est un peu tôt! pour tes 2 premier c'était quoi ton terme?
pour moi c'est encore le bon sixième moi, en théorie je ne devrais accoucher que pour fin janvier (vue comme c'est partit j'espère le garder jusqu'à noel), les vacances ne sont prévues que pour dans 2 bonnes semaines chez nous, donc va falloir être patient!
ce qui me remonte le moral, c'est que mon homme va voir pour avancer une de ses semaines de vacances de noel à la toussain, pour que je puisse lever le pied! c'est toujours mieux que rien! là j'attend avec impatience, il devrait rentrer vers 15h, ça me laissera2 petites ehures avec mon homme que je n'ai pas vue de la semaine avant de devoir pêut être être séparés à nouveau par l'hospitalisation.
eh oui, c'est aujourd'hui le verdict, mais je crois que le résultat ne sera pas très bon, j'ai peur qu'ils ne me laissent pas rentrer ce soir.
il faut dire que s'il arrêtait de me taper sur le col ça irait peut être mieux!!!!!
niveau poids moi je suis à +6, mais bon, je pesais déjà 57kg avant la grossesse, donc j'essaye de ne pas me lacher sur la bouffe, un peu comme toi milime, être à la maison et s'ennuiyer ça donne encore plus faim!!!
bon, en parlant de nourriture, ce soir (eh oui, ça tombe très mal), repas d'anniversaire pour mon grand, avec papis mamis, parrain et marraine, donc du boulot qui m'attend en cuisine, demain c'est pareil, une colonie de gamins à la maison pour son anni, et après, c'est juré, je ne fais plus rien et je consacrerais mes journées à me reposer.
bisous à toutes