Posté le : 07-10-2009 à 15:29
moi il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est quoi ces gygy qui vous demandent des sommes faramineuses pour l'écho morpho avec photo souvenir??????
le mien est conventionné secteur 2, mais je ne paye que la part non remboursée qui m'est ensuite remboursée par la mutuelle, mais quand bien même la mienne était à 120 euros, j'ai payé 36 euros et des brouettes, j'ai eu une tonne de photo souvenirs, 3d et tout et tou, alors quand je lis ce qu'ils vous demandent je me semande si c'est moi ou s'il n'y a pas de l'arnac, ou je ne sais quoi d'autre!!!
pour les revenantes, moi aussi ça me fait plaisir de vous relire.
valco, ravie que ton sullivan soit revenu négatif, moi aussi ça me fait franchement chier de le refaire, déjà pour le premier j'ai failli tourner de l'oeil en restant à jeun, mais là je dois le faire à +1, +2, et +3 heures, en tout 4h 4h30 à jeun si on compte le temps de déposer le petit loup et tout et tout, je ne pense pas que techniquement je vais tenir le coup!!!!
toutes celles qui font ce foutu test ont du mérite, moi je vais repousser au max et jouer sur le fait que j'ai un col raccourci et qu'il faut que je reste un max allongée pour ne pas poser mes fesses en salle d'attente.
en plus en réfléchissant, à part un samedi je ne pourrais pas y aller, et mon homme n'est là que le samedi et le dimanche, donc je vais pas passer une demi journée au labo pour ça!