Posté le : 06-10-2009 à 15:19
salut les filles
alors voilà, test du triangle fait hier après midi, une vraie horreur :oops: !!!! boire le liquide pas de soucis, c'est très sucré mais pas la mort... par contre, dans le quart d'heure qui a suivi, mon coeur s'est mis à battre à tout rompre, bouffées de chaleur, sueur, extreme fatigue, même plus moyen de lire... les nausées ont commencé... et au bout de la premiere heure j'étais penchée sur les chiottes à essayer de ne pas gerber :evil:
heureusement, au bout de la deuxieme heure ça s'est calmé... mais vraiment, j'étais mal! en plus, 3 heures assises le cul sur une chaise inconfortable c'est pas cool du tout. J'ai réussi à lire mon bouquin quand je me suis sentie mieux, ça m'a deja occupée, mais que le temps est long! Piquée 4 fois... heureusement que j'ai pas peur des piqures et des PDS!!
résultats attendus ce soir vers 20h... je touche du bois pour que ce soit négatif :roll:
courage à toutes celles qui doivent y passer comme moi...
moi aussi comme Chrys les insomnies me guettent toujours... particulierement le soir ou alors à 5-6h du mat, histoire d'etre en super forme pour aller au boulot :twisted: suis KO...
eythan je commence aussi à réaliser que bientôt il sera là mon ptit lou!! ohlala :oops: :D :D
bon anniv à Anthony!!!!
Len, tu as une bien longue liste en effet :lol: j'ai à peu près une aussi longue que toi sauf que je compte bosser jusqu'à 38SA :roll: suis pas sûre que ce sera possible de tout faire :lol: :lol:
chouette pour toutes celles qui vont faire la 3D :wink: Profitez en bien!!
aurkara, j'avais eu la même réflexion "c'est pour bientôt" à 2 mois et demi de grossesse, donc tu vois, pas de quoi se formaliser ahah :lol: :lol: les gens sont parfois stupides
gros bisous à toutes, je m'y remets, ben oui faut bien bossser :wink: