Posté le : 05-10-2009 à 15:21
Salut les louloutes !
Je suis restée un petit moment sans poster mais je lis le forum tous les jours, ça me fait des poses sourires ds la journée et je dois dire que ça n'est pas du luxe !!!
Dans les derniers posts je voulais tout d'abord féliciter [b:9eb1bc4c5c]Nous19[/b:9eb1bc4c5c] (je rêve d'être à ta place mais mon homme à l'air plus pour le PACS que pour le mariage.... c marrant d'ailleurs, on en parle comme on parle d'aller faire le course le soir ou de partir en week-end !! ça vient ds les discussion... c drôle) et [b:9eb1bc4c5c]Gwen[/b:9eb1bc4c5c] également pour ses exams.
[b:9eb1bc4c5c]Fidjy[/b:9eb1bc4c5c] j'insiste : le 17 décembre est la plus belle des dates !!! lol
Pour ma part depuis mes soucis au boulot j'ai beaucoup de mal à reprendre pied... Je me sens complètement déprimée (je sais... les hormones...) j'ai d'ailleurs craqué ce week-end, en larmes ds les bras de mon loulou, on a longuement parlé mais je dois avouer ne pas aller bcp mieux...
Je n'arrive pas à me sentir épanouie ds ma grossesse et je trouve ça horrible de le dire.... On nous a, à toutes, dit que le 2nd trimestre était le meilleur et pour ma part je ne vois aucun changement, la seule chose que j'aime plus que tout est de sentir ma puce bouger... Mais pour le reste... je me sens lourde et laide, d'une pâleur à faire rougir un vampire, constamment fatiguée et triste, mal aux dents, seule, empotée, mal au dos, je suis de nature sportive et là, 50m à pied me semblent insurmontables...
Je n'aime pas dire ça... est-ce que ne pas aimer sa grossesse vous paraît si horrible ? je trouve que oui... ça fait des années que je parle d'être mère, que je le veux de tout mon coeur et là, je me retrouve à sans cesse me plaindre, à être mal et malheureuse, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire...