Posté le : 03-10-2009 à 16:34
salut les filles!
félicitations nous!!!! quelle belle surprise de ton homme :D
moi aussi test O'Sullivan mauvais (j'étais à 190...) donc test de 3h à faire lundi... :oops: mais le pire, c'est que mon gygy me le fait (ici on ne va jamais dans un labo) et il ne reçoit que l'après midi, donc je dois rester à jeun jusque 13h :shock: :shock: :twisted: :twisted: vous imaginez :?: moi qui ne saute jamais un ptit dèj et qui ai faim deja à 10-11h.... je vais tomber dans les pommes :cry: suis dégoutée.
Je prie très fort pour que je n'ai pas de diabète car quand je fais le compte, je mange très souvent du sucre (confiture, choco, chocolat en baton, yaourts sucrés, biscuits et j'en passe) pffff
donc pensez à moi lundi les filles... pcq en plus, je dois bosser lundi matin, dans cet état!! j'ai l'impression de devoir faire ramadan... ben je plains tous les muslmans du monde car ça me semble insurmontable :lol:
delph, on est donc dans le même bateau...
sauf que moi les vomissements et nausées j'ai pas connu!
ça y est, je rentre dans le 7eme mois les filles, que ça passe vite :wink:
azadelle comment vont tes contractions? et ton col?? moi grâce à la progesterone et au repos elles se sont bien espacées... espérons que ça dure!!
fidjy je comprends que t'ai pas envie de passer les 2 fêtes à la mater :cry: si je dois ravoir une césa, c'est ce qui me pendra au nez également!!
Micalex eh bien quelle histoire! ça a du bien chambouler ta famille en effet. Bon anniv à ton fils demain :wink:
cynthia ton bidou est bien raisonnable, c'est cool :wink: moi +10kg :evil:
bisous à toutes les autres, ça paopote trop, je ne retiens jamais tous les posts :oops: :lol: