Posté le : 01-10-2009 à 08:24
Coucou les filles,
Pour ma part, je m'en sors vraiment moins bien que vous je suis en pleine dépression, des pleurs tout le temps et je n'arrive pas à tout gérer.
Comme déjà dit précédemment, j'ai ma fille qui vit avec nous et ses enfants sontlà depuis début où, ils étaietn là provisoirement et maintenant ils sont là pour de bon jusqu'à fin de l'année scolaire (Ca m'a été imposé pas eu de choix).
Cela fait deux ans que l'on est ensemble et sur ces deux années j'avais peut-être vu en tout et pour tout 1mois ces enfants...
Et là, je suis à saturation, pleurs, mal être, etc...
Je ne sais plus où j'en suis et j'ai très peur que bb arrive car comme je ne m'en sors pas déjà avec trois je me demande comment ce sera avec 4!
Je ne dors plus bien, et mardi pas moyen de me ravoir on est allé aux urgences et à la mat on m'a répondu vous êtes une jeune grossesse on ne peut pas vous garder ici et de toute façon on ne soigne pas ce que vous avez! Gygy était là mais n'a même pas pris la peine de me voir deux minutes. donc ertour vers les urgences et on m'a mis rdv chez un psychiatre que j'ai vu hier, je dois continuer à le voir régulièrement et faire de la sophro pour apprendre à me relaxer.
Conclusion du psychiatre, je doism'affirmer et neplus me laisser faire et surtout apprendre à pouvoir parler de mes émotions.
Mais dieu que c'est difficile à faire.
En plus j'ai eu une collègue au tél, mon patron va certainement me mettre dehors! Pour des raisons économiques mais au fond c'est à cause de mon absentéisme.
J'en peux plus suis au bout du rouleau et mon homme ne comprend pas comment je peux me mettre dans des états pareils!
Que faire???
En plus depuis ça, je n'ai plus un mot gentil de mon homme.
Je pense de fois que ce que son ex femme est plus important que notre vie.
J'ai vraiment envie de tout plaquer et partir mais fuir est une solution de facilité...
Désolée de vous racontez tout ça mais j'en avais besoin, me sent pas bcp mieux de l'avoir dit mais si qqn à un avis ça me ferait plaisir.
Voilà je vous fais de gros bizoux à toutes ainsi qu'à vous bidous.
Leslie