Posté le : 18-09-2009 à 11:47
[color=indigo:6d593b4352][b:6d593b4352]Salut les fifilles!!!
comment va aujourd'hui?
moi encore une nuit pourrie de chez pourrie, déjà je dors mal, mes c... de voisin qui trouve rien de mieux que de monter le home cinéma au taquet a 2h du mat' ( jlancerais bien une grenade des fois) et bon c'est pas de sa faute mais Anthony réveillé a 3h du mat' en pleurs,pour la 3eme nuit d'affilé.
bref je suis nazeeeee!!!!!
Aujourd'hui au programme terminé le ptit peu de repassage qu'il me reste, 3h de repassage hier, j'avais le moral, et terminé de débarasser la future chambre de ma Madison.
Chrys tout d'abord bienvenue a toi. pour la chambre je te dirais c'est comme tu le sens. moi pour Anthony je l'avais terminé pour mes 6mois et demi de grossesse, et d'un coté heureusement, car la crevette est arrivé préma a 7mois et demi. mais je te rassure même si tu la termine tu aura toujours un truc a peaufiner, tu va changer mille fois les choses de place, etc... perso c'étais ce que je faisais MDR
nous19: ca m'est déjà arriver, pas pour MAdison mais pour Anthony, et sur le coup je savais plus ou me mettre, mais a la fin un de ces fous rires :lol: :lol: :lol: bref c'est normal t'inquiète.
bon, moi je vais sortir ma tortue de son bain, et hop préparer le repas.
Bisoux les filles je repasserais pi etre plus tard[/b:6d593b4352][/color:6d593b4352]