Posté le : 14-09-2009 à 16:11
[color=indigo:392d621d04][b:392d621d04]Kikou Chloé!!!
et vouiiiiiiii la vie en rose!!! je généralise un peu mais bon, attendre une fille sans penser au rose.... hi hi
pour le toutou ca va bien, pâs traumatiser par sa fugue (Ronfle plus que bruyament dans son panier :lol: ) et ses baskets vont bien!!!
Pour mes voisines, je me blinde. je vais pas vous dire que ca me tracasse pas et que je me suis pas demandé "et si c'étais moi!!!"
mais si je commence a m'enfermer la dedans, la ptite va le ressentir, mon moral également donc bon, c'est bien triste, je les soutiens a fond du mieux que je peux dans ses épreuves pas chouette de la vie,
mais je me dit aussi j'ai un fils de 3 ans en excellente santé, et une princesse qui pousse plus que bien dans mon bidon, ça ajouté a mon homme adorable et son CDI tout récent, je me dit, c'est peut etre égoiste, mais j'ai eu ma part de malheur pour encore m'impliquer physiquement, au dépend de ma fille que je porte, de ma famille, dans les problèmes des autres.
je vais vous faire part de quelque chose dont j'avais pas forcèment envie de parler, je veux pas qu'on me dise ohhhh pov Karine, non je suis la femme la plus heureuse du monde. de femme après mon accouchement il n'en restera que le nom, car les outils ne seront plus là si je puis dire.
j'ai subi a 17 ans une ablation de l'ovaire droit suite a une tumeur qui est venue se loger dessus et totalement l'attrophié.
j'en plaisante des fois en disant que je suis une voiture qui ne tourne plus que sur une patte!!! et Anthony est arrivé a mes 20 ans , en Octobre 2006.
l'année dernière nous avons perdu des jumeaux a 2 mois et demi de grossesse, ensuite en Mars, la bonne nouvelle, un ++++!!!!
La joie mêlé a la peur de ma FC de l'année dernière!!!
et est venue la première écho, et là BADABOOUM!!!
"Melle ......., bébé va bien, il est bien ancrée dans votre utèrus, un peu d'aspègic pour le placenta et un bon suivi et on aura un beau bébé en Janvier 2010"
Nous "YOUPI! que du bonheur"
le Doc " juste un souci Melle .......! je vois que vous avez subi une ablation de l'ovaire droit a vos 17ans suite a une tumeur, (et là il me montre un cliché, opaque avec une big tache noire)
Ceci mademoiselle est votre ovaire gauche, une tumeur s'est logée dessus, apparement petite pour le moment, elle n'empeche pas l'ovulation. mais la grossesse va entrainer son développement et avec cette grossesse nous ne pouvons opèrer, vous avez 2 choix, soit on interrompt la grossesse et on sauve votre ovaire , soit on poursuis la grossesse au risque que la tumeur ne se développe et atrophie l'ovaire gauche. il nous faudra donc la retirer avec l'ovaire gauche...."
En bref , je dit adieu a mon bébé et sauve mon ovaire , sans que ca soit sur que ca ne revienne pas. soit je garde mon enfant et me mets dans l'idée que ca sera le dernier, tout en croisant les doigts pour ne pas refaire une FC.
J'ai choisi, j'ai choisi Madison. l'avenir qui m'attend.... la tumeur a grossie, donc après mon accouchement, on me laisse quelques semaines pour reprendre des forces et ça sera l'opèration.
je relativise, j'ai un fils magnifique et je ne doute pas que sa soeur le sera également !!!!!
donc vous voyez les malheurs j'ai donné et donnerais encore, donc aussi triste soit ce qu'il leur arrive, je me blinde et me dit que c'est le destin[/b:392d621d04][/color:392d621d04]