Posté le : 08-09-2009 à 20:28
j'espere que tout le monde va bien???moi fatiguer et le papa me manque de jrs en jrs,je me demande comment je vais reussir a vivre sans lui,je sais j'ai mes deux filles qui vont m'aider mais un papa comme mon cedric sa manque enormement,sinon j'ai eu mes resultats de o'sulivan il sont bon donc deja c'est une bonne chose,[b:297dd7a16e]lindsay[/b:297dd7a16e]bouge de plus en plus et fait la fete la nuit alors les nuit sont courte sachant que je me leve tout les matins pour ma grande qui va a l'ecole,j'ai hate d'arriver au bout pour pouvoir voir ma [b:297dd7a16e]belle petite fille[/b:297dd7a16e] en esperant quel ressembleras a son papa,sinon le moral n'ai pas au beau fixe,je pense a lui sans arret et espere qu'il nous voye de tout la haut et qu'il veuille sur nous,alors surtout les filles profiter au maximum d'etre avec le papa car c'est tres important,voila j'espere ne pas vous avoir saouler avec mes soucis bizou a toute et je reste par la pour celle qu'il veulent papoter,bonne soiree.......