Montee de lait ?

Discussions

Auteur
Message
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 10:19
Coucou à toutes ! Voilà celà fait depuis au moins la fin de mon 4e mois que j'ai des montées de lait. Enfin de colostrum si je ne me trompe pas ... J'en ai parlé à mon gynéco, il était juste un peu surpris que ça arrive si tôt mais m'a dit que c'était plutôt courant d'en avoir bien avant l'accouchement. Rien de gravissime mais franchement pas toujours agréable... Donc voilà je voulais savoir si vous étiez dans le même cas que moi ? Bises et bonnes grossesses !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:21
alors oui pour mes 3 grossesses des la fin du premier trimestre j'ai eu les monté de colostrum qui en taché mon pyj le matin c chiant mais rien a faire!! et la pour ma fille que g pas allaiter contrairement au deux prmier malgré le traitement g les monté de lait!! elle a 1 mois et demi et j'en ai encore!! donc c encore plus chiant!! mais bon c la vie!! bon courage a toi!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:11
coucou, je suis enceinte de6 mois et moi aussi j'ai ds pertes colostrum c pas trés agréable surtout quand ca coule et que ca tache ton vetement comme ça mais dejà arrivé mais bon faut faire avec ça veut dire qu'on pourra allaiter nos ptit bb. bisous,bisous,
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 03:13
[color=indigo:165df41de5][b:165df41de5]Coucou les filles, moi je suis dans mon 6eme mois et toujours rien lol ma poitrine n'a jamais gonflée, RIEN DE RIEN ça en devient déprimant lol ![/b:165df41de5][/color:165df41de5]
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 09:25
[quote:6631d6d8e8="ManDyliciOus"][color=indigo:6631d6d8e8][b:6631d6d8e8]Coucou les filles, moi je suis dans mon 6eme mois et toujours rien lol ma poitrine n'a jamais gonflée, RIEN DE RIEN ça en devient déprimant lol ![/b:6631d6d8e8][/color:6631d6d8e8][/quote:6631d6d8e8] Oh tu peux y voir des avantages tu sais ! Pas à avoir à changer tous tes soutifs toutes les 3 semaines [i:6631d6d8e8](j'ai pris 3 tours de taille + 2 bonnets en 3mois )[/i:6631d6d8e8] ... Pas de vergetures ... Pas de mal de dos ... Et puis très honnêtement parfois ça me fait super mal :? Mais d'après mon homme, il parait qu'on est jamais contentes ?! J'vois vraiment pas pourquoi il dit ça ..... :wink: Bonnes grossesses ! Bises
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 15:37
[b:9390bbca80]Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup d'avantage, pas de taches sur les vêtements, et c'est vrai que je n'ai jamais changé de taille de soutif.. J'arrête de me plaindre lol !! bisous bisous[/b:9390bbca80][color=indigo:9390bbca80][/color:9390bbca80]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.