Mal de dos

Discussions

Auteur
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 10:31
bonjour à tout le monde, tous les jours, et surtout en fin de journée, j'ai extrêmement mal au dos et quelques fois cette douleur est vraiment insupportable. Il m'arrive également d'avoir mal au coccyx mais là c'est assez supportbale. Pour mon mal de dos, que me conseillez vous de faire? s'il vous ait arrivé la même chose, quel remède avez vous trouvé? merci pour vos réponses
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 15:12
ok merci Aurore et ces séances peuvent elles être prescrites par mon généraliste ou faut-il que je vois ça avec mon gynéco?
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 16:10
les 2 peuvent t'en prescrire a avoir avec le 1 pour que tu sois soulager au plus vite et sinon piscine sa fais du bien aussi et mefie toi des mauvaises positions et habitudes que l'on prend avec son dos. PATIENCE, je sais que sa fais mal
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 16:32
pour le mal de dos, il existe une ceinture lombaire pour la grossesse qui m'a été prescrite par la sage-femme lors de ma précédente grossesse: son nom est obstemix de chez Velpeau (à commander en pharmacie et remboursable), elle m'avait soulagée ainsi que des granules homéopathiques :rhus toxicodendron et une autre sorte mais, j'ai oublié le nom. Bon courage
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 20:36
Je souffre moi aussi du dos pour cause de sciatique mais je sais quoi faire car j'avais déjà eu une sciatique pour ma fille. Donc conseil principal trouver un bon ostéo, rien de tel, de plus cela te servira d'en connaitre un pour préparer ton bassin pour l'accouchement ! C'est ma sage femme qui m'avait conseillé le mien et je l'ai gardé depuis. Bon courage
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 11:13
merci pour vos réponses, je vais me rendre au plus vite chez mon médecin pour lui en parler.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:46
moi j'ai recourt a l'homéopathie de l'arnica et ça marche bien! essaye c'est naturel!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.