Deja en arret!!!

Discussions

Auteur
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 09:33
Bonjour, je suis a 26SA+3, hier jai eu mon rdv mensuel, cest mon medecin traitant qui me suit, il a été direct je suis arreté jusqu'à la fin de ma grossesse car je fais de lhypertension, est ce que ca vous ai deja arrivé? sinon pour le reste ca va jai parfois quelques contractions certaines sont douloureuses mais bon, javais des douleurs ds le bas du dos et bas du ventre surement car je suis tout le temps assise a mon boulot enfin la la question ne se pose plus puisque je n'y retourne pas donc ses douleurs devraient partir!!! Le medecin ma demandé de dormir une nuit complete puis 1h de sieste le matin et 2h de sieste lapres midi!!! mais je me demande bien ce que je vais pouvoir faire de mes journées jusqua mon accouchement je ne mattendais pas a ca hier!!! bonne journée a toutes
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 10:40
bonjour, je sais que c'est pas drole de rester a la maison moi je suis arretée depuis le debut de ma grossesse.. je sais qu'il n'est pas bon de faire de l'hypertension pendant la grossesse, un petit conseil controle ta tension regulierement surtout si tu as mal a la tete, et repose toi+++ :zen: t'inquiete pas plus tu avanceras pendant la grossesse plus tu te sentiras fatiguée en plus avec la chaleur, donc je crois que tu rempliras ton quotas de sieste surtout que les nuits seront difficiles ( difficulté a trouver une position confortable) :fou: et au moins tu auras tout le temps de preparer l'arrivée de bébé :wink:
Guest204864
3 messages
Guest204864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 16:46
[i:6c9f1b30f3]bonjour, moi, j'en suis a 26+1, c'est mon troisième bébé, et le docteur m'a prévenu, le 21/08, pour moi le travail c'est fini!!!!! je suis pas persuadée d'être contente, je vais m'ennuyer ferme, les garçons vont reprendre l'école, et moi je n'aime pas rester chez moi seule, je suis infirmière a domicile, je vois du monde tout le temps, et dans 10 jours c'est fini :( mais bon 120km de voiture tout les jours c'est pas sérieux!!!!!!!et le début de sciatique, me rends encline à accepter !!![/i:6c9f1b30f3]
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 17:08
bonjour moi je suis à 24s je me suis retrouvée arrêter à 17s après hospitalisation parce que j'étais rentrée en travail! Donc depuis je suis clouée à la maison et il y a des jours avec et des jours sans. Normalement je suis super active, toujours à courir à droite à gauche. Et là je me sens complètement inutile je ne fais que couver. Mais bon c'est pour la bonne cause. En tout cas bon courage à toutes et si vous avez le droit de sortir profitez en!
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 12:37
Bonjour les filles, Moi en fait j'ai eu une semaine d'arrêt et reprise du boulot (je suis aide-soignante auprès de personnes âgées grabatères donc qui ne marchent pas et qu'il faut soulever!!!) et j'ai eu mes vacances comme prévu 3 semaines au mois de juillet et après arrêt de 15 jours pour sciatalgie de grossesse (sciatique) et je reprends le 18 au soir on verra bien ce que ça va donner, mais en fait moi je me sens pas prête mais bon!!!!! Il y en a tellement qui sont arrêtée pour rien que moi qui travail dans un service très lourd ou déjà en temps normal c'est pas facile alors la enceinte de presque 7 mois j'y comprends rien!!!!! Bon courage les filles!!!!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 03:25
hello, moi aussi me voici arrêtée à 22 sa, col ramolli et contractions..le plus difficile c'est qu'il va falloir que je fasse garder mon ainé de 2 ans toute la semaine ,je ne dois pas m'en occuper sur ordre de la gynéco. comme je travaillais à mi-temps il était avec moi la moitié de la semaine mais bon, faut ce qu'il faut! ça me fait bizarre à 4 moi set demie de grossesse quand même pour le premier c'était à 6 mois
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 18:45
hello! moi aussi arreté depuis 3 semaines pour un temps indeterminé aide soignante dans un service de pers en fin de vie trop lourd physiquement et psy aussi je me dis que c'est 1 mal pour 1 bien parce que les toilettes mortuaires quand on attend bébé c'est pas le top :?
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 14:25
Bonjour moi aussi je suis arretée deouis 3 semaines + prolongation de 15 jours, donc en arret jusqu'au 15 octobre la sage femme ne veut pas que je travaille donc ds 15 jours je me fais arreter jusqu'à la fin 3 semaines de contracttions et de grosse fatigue, mon employeur qui fait des remarques..la sage femme a peur que le col se modifie et veut m eviter l allitement total .. bref, cela fait 3 semaines que je me repose et c'est seulement maintenant que je me sens mieux! je peux enfin aller faire le marché et aller à la piscine un peu car 2KG de pris en 15jours.. :? mais repos qd meme + 6 spasfon par jour + bas de contension... c'est pas facile de rester à la maison pour couver lol mais vaut mieux etre à la maison qu'à lhosto voir pire.. bon courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.