Posté le : 04-09-2009 à 09:41
Bonjour Bonjour mes Choupettes Preferees!!!!
Bienvenue aux tites nouvelles, et bon courage a toi Cedlove, tu verras ici, tu te sentiras avec nous tres bien, tu pourras nous parler de tout, et nous on sera la pour t'aider au max :D
Moi, hier soir, donc soiree detente avec ma belle maman, elle m'a offert un hammam, je ne suis presque pas reste dans la piece chaude, c'est pas tres conseille, mais j'ai eu droit a un super gommage, et un massage a l'huile de rose, baby boy a adoreeeeeeeee se faire chouchouter aussi, et pi on a terminer la soiree par un bon the a la menthe, bref cam'a fait du bien!
Mais comme dit Calo, ca sent la fin... :? Les nuits deviennent difficiles, et courtes.... La nature est bien faite, comme ca ca nous prepare a la naissance de baby hihihiihihihi :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi cette aprem, je continu ma semaine mariage, mais cette fois c'est qu'entre femme, je vous fais un ti cour de mariage juif, loool, je vous fais partager comme a mon habitude :D
Donc la mariee fait aujourd'hui son "Mikve", c'est a dire son bain rituelle, c'est un tres beau moment, elle se fait trempe dans l'eau pur par la femme du rabbin, et donc apres cela elle est prete a se marier religieusement, donc dimanche avec la ceremonie religieuse, et apres la feteeeeeeeeeeee jusqu'au petit matin looool!!!
Bref, que de bon moments :D :D :D
Donc cette aprem vais avoir droit a pleins de bonnes choses a manger, et des cadeaux!!! looool
Bref, la c'est pas un roman, mais un tome de bon matin hiihihih, dsl loool
Loona, courage ma belle, c'est pour le bien de ta tite puce cherie :D
Bisouuuus foooort