Par ici les decembrettes!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 16:13
Allez Masoro, Loona on garde le moral !!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 16:34
Calo tu es trop bellllllllllllllllllllle :D
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 16:44
alors ana-el tu es rentrée de ta virée entre fille lol!!!! merci calo pour ton soutien mais je suis pas sur que ca va s'arranger malheureusement bisous,bisous,
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 16:48
[quote:11fe725926="Modinette81"]C'est bizarre ! moi aussi mon Hom s'est mis a ronfler (1ere fois en 8 ans !!): ça doit les crever la grossesse !! :lol: Je suis toute nouvelle sur le forum, ma DPA est pour le 21 Décembre. Je suis déjà en arrêt, et ça sera apparemment le cas jusqu'au terme car col raccourci... Beaucoup de stress du coup pour le papa et moi (peur de faire de notre loulou (ha oui au fait, c'est un petit gars !) un petit préma... Y'a t'il qlq un dans le même cas ?!! Bonne grossesse à toutes ! (et vivement l'automne !)[/quote:11fe725926] bienvenue à toi modinette :D moi je suis aussi dans ton cas je suis en arret depuis 10j car le col s'efface ou se raccourci c'est la même chose. moi aussi j'ai pas mal flippé mais là ça va mieux. mon médecin m'a prescrit 15j de repos vraiment total avec le maximum de sieste, pas de longue promenade, plus de courses.... c'est mon chéri qui est content il doit tt faire :cry: et dès que je sens que me ventre se durcit je doit m'allonger. à toi ils t'ont dit quoi? tu peux faire de la voiture? bref je pense que de toute façon c'est toujours stressant quand ça touche le col, mais vu qu'il est bien fermé c'est juste qu'il se rétrécit avec du repos il devrait ne plus bouger. et puis vu que la puce est très basse mon médecin m'a montré des mouvement d'haptonomie à faire pour essayer de la remonter. voilà les news de mon côté j'ai mon prochain rendez vous dans 10j pour voir si ça a évolué.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 22:08
WAouw les filles! Je suis pas venue de la journée et j'ai 2 pages de lecture! Ce matin j'ai fait la cuisine et l'aprem suis allée faire des courses avec ma sister pour my ti baby :love:, la chambre va être bientôt terminée! :yes: Sinon j'ai vu que c'est pas la joie pour tout le monde!!!!![b:b6e9f776e9] COURAGE MASORO! COURAGE LOONNA! [/b:b6e9f776e9] Pour vos problèmes d'homme qui ronfle les filles, vos hommes n'auraient pas pris qq kilos?? :?: parce que mon mari a commencé a ronfler quand il a pris quelques kilos et il s'est arrêté quand il a fait un tit régime... mais bon pour être sur de bien dormir j'ai opté pour les boules kiess :wink: Sinon, depuis ce matin, j'ai mal dans le bas ventre comme quand j'avais mes règles, ca vous est déjà arrivé? Ca m'inquiète un peu parce que ma belle mere (sage femme) m'a dit que les contractions de debut de travail pouvait se manifester de cette façon :? si ca persiste j'en parlerai à ma gygy la semaine prochaine, j'ai rdv le 3... je suis obligée d'attendre jusque là parce que mes beaux parents sont en vacances... :shock: Bienvenue à Modinette et bon retour à Ana-el! 8) Bonne nuit les filles, En espérant que demain soit meilleur pour tout le monde, Bisou-nours :cop:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 23:08
Merci les fillles !!!! Alors, ma tite aprem avec ma niece etait super, Jai hateeeeeeeeeee d'avoir [b:d702b869df]MON baby boy[/b:d702b869df] a moi avec moi tout le temps!!!! Bon, sinon, courage a vous toutes, en esperant que demain soit un meilleur jour pour toutes!!! Gros bisous et bonne nuit mes choupettes!!! :D
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:06
coucou les miss, comment ça va aujourd'hui ben pour ns le moral va mieux mais la nuit a encore été agitée mais bon je m'y habitue a ne plus dormir une nuit entiere. vs allez faire koi ce aujourd'hui moi ce matin c menage et cette après midi j'ai de la compagnie une amie qui vient me presenter son cheri bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 09:24
Bonjour les choupinettes! :hey: Comment ca va ce matin? Alors moi c pas le pied! :( les douleurs dans le bas ventre sont parties (enfin pour l'instant) mais j'ai une rage de dents qui m'a empêché de dormir! :evil: J'ai tellement mal que j'ai du prendre du doliprane au beau milieu de la nuit! En fait c'est une dent de sagesse qui pousse, j'ai la gencive tout enflammée et je peux presque pas manger :cry: Je vais aller faire un saut à la pharmacie! Sinon aujourd'hui rien de spécial de prévu... v surement en profiter pour laver les trucs que j'ai acheté pour faire le lit de my baby! :love: Bonne journée les filles! :wink: Bisou-nours :cop:
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 09:27
Slt les filles Comment ça va ce matin? :arrow: Masoro courage ton rdv va arrivé rapidement et tu sera rassurer pour le moment repose toi et essaie de te dire que tout va bien tiens nous au courant. Moi trés mal dormi cette nuit j'ai été réveillé par un mal de ventre comme des douleur de régles je pensais à des contractions mais mon ventre n'était pas dure et puis douleur dans les jambes le genoux et le coude enfin bref nuit agitéé!!!! Cela fait 2 jours que j'ai repris le travail et j'ai beaucoup de mal je fatigue vite et en plus la sciatique du début de grossesse refait son apparition donc mal dans le dos en plus, la galère franchement. heureusement bb va bien il fait plein de galipette on se demande même ce qu'il peut bien fabriquer ladedans enfin y'en à au moins 1 pour qui tout ce passe bien enfin j'espère!!! voilà pour mon roman du jour aller les filles courage bonne journée et gros bisous à toutes
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:02
Coucou mes choupettes!!! J'espere que la journee va bien commencer pour vous toutes! Moi, ca va, bien dormis, enfin comme d'hab, mais j'ai des douleurs ligamentaires affreuses, mais ca depuis quelques jours, enfin j'en parlerai a ma SF. Elle m'avais prescrit le test o'sullivan a faire, mais che pas si j'ai envie de le faire.... :? Faut que je me decide car , j'dois le faire la semaine pro... bref on verra bien! Bon, ben voila tout! Bonne journee mes nenettes adorees!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:09
[quote:77723744b8="Ana-el"]Coucou mes choupettes!!! J'espere que la journee va bien commencer pour vous toutes! Moi, ca va, bien dormis, enfin comme d'hab, mais j'ai des douleurs ligamentaires affreuses, mais ca depuis quelques jours, enfin j'en parlerai a ma SF. Elle m'avais prescrit le test o'sullivan a faire, mais che pas si j'ai envie de le faire.... :? Faut que je me decide car , j'dois le faire la semaine pro... bref on verra bien! Bon, ben voila tout! Bonne journee mes nenettes adorees!!![/quote:77723744b8] hé choupinette, le testo'sullivan faut le faire pour nos ptits bout mm si c pas agréable moi je voulais allez le faire samedi matin mais vu que je vois gygy que le 06/10 dc j'ai le tps youpiiiiiiiiiii !!!!!! :youpi: bon allez je vais a la douche et m'habiller je traine ce matin c pas bien bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:07
coucou les filles , je viens vs embeter car je viens de prendre un coup de deprime et vu que je me sens pas bien j'ai dis je vais allez vider mon sac vers les copines !!! alors voilà en fait depuis 2 jours on a su que ma belle mere avait un autre ganglion cancerigene masi la ds la cuisse vers le nerfs sciatique dc ça sent pas bon car en fait ça a commencé en 2007 par un cancer d el'uterus puis u triple pontage et en septembre 2008 cancer des poumons avec seule traitement la radiothérapie car elle ne suporte pas la chimio elle a a failli mourir en fin d'année 2008elle revient de loin et là ben j'ai peur que quand ma puce va naitre elle ne connaisse sa grand mere car en ce moment elle supporte mal le traitement et ne va pas bien j'espere sincerement que je me trompe et que ma puce pourra connaitre sa grand mere encore longtemps car c une femme formidable. et les toubibs pense que son cancer se generalise mais pour l'instant il ne l'alarme pas torp pour pas la deprimé car elle voulait plus ce battre et depuis que je suis enceinte elle se bat mais avec difficulté pour sa peitie fille. bon allez je vous fou la paix et dsl du roman bisous,bisous, au fait aujourd'hui il me reste plus que 100 jours de grossesse!!!!!!
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:25
Courage Loonna je suis de tout coeur avec toi pas facile cette nouvelle il faut garder espoir et j'espère bien que ta nenette connaitra sa grand mère c'est notre souhait le plus cher je pense mais dans des cas comme ça pas facile. aller courage. Je pense trés fort à toi bisous
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:54
Bonjour les filles ! Suis levée que depuis 1 heure, c'est vraiment "mode cachalot échoué sur le canapé", va falloir que je me reprenne ! :shock: Mimi 2944, moi aussi arrêt pour 15 jrs, avec justement bilan tous les 15 jours pour voir l'évolution... Mais ma gygy m'a dit que même si ça se stabilisait, avec mes 4H de transports (train et marche à pieds) ça serait tendu pour le travail... sinon, pas de voiture (pas plus d'une demi heure d'affilée...) pas plus de 20 min de marche par jour, et rester le max allongée (pfff: j'ai déjà pris 1kg en 10 jrs en suivant ce régime !!). Point positif: mon homme s'avère être une vraie petite fée du logis ! Tiens moi au courant de comment ça se passe pour toi !!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:57
[quote:2b0df6c059="mimie1"]Courage Loonna je suis de tout coeur avec toi pas facile cette nouvelle il faut garder espoir et j'espère bien que ta nenette connaitra sa grand mère c'est notre souhait le plus cher je pense mais dans des cas comme ça pas facile. aller courage. Je pense trés fort à toi bisous[/quote:2b0df6c059] merci mimi pour ton soutien en tout cas ça fait du bien de vider son sac car avec mon homme c très dur d'en parler du fait que ça touche ça mere bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.