Par ici les decembrettes!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 16:10
hello les filles ! de retour d'une matinée chargée et surtout de ma visite chez mon gynéco. Ma puce se porte bien et mon col est bien fermé... ça c'était pour les nouvelles réjouissantes. Du côté des moins sympa j'ai pris 1kg ce qui n'a pas fait plaisir au gynéco et surtout ma tension a encore augmenté malgré le traitement. Et il semblerait que cette hausse de tension résulte de ma prise de poids... donc à défaut de le perdre il va falloir que je fasse hyper attention désormais et que j'arrête tous les excès... pourtant j'en fait pas bcp. J'avoue que c'est plutôt démoralisant... surtout qu'au final j'en suis toujours à -4kg depuis le début de ma grossesse... Bisous
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 16:56
Un ptit coucou rapide depuis le bureau... Et oui, c'était aujourd'hui la reprise pour moi... Vivement que mes collègues en fassent de même car là je suis toute seule et c'est un peu mort... Déprimant ! lol
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 18:22
Re, les filles :hey: Je viens de finir ma paprasse, quelle galère! J'y ai passé l'après midi! :roll: Du coup, j'ai choisi l'option travail à 50% avec ma sister qui me garderait le bébé les lundi aprem et le reste en nounou les matins et comme ca je m'occupe de ma crevette les autres aprem et le vendredi toute la journée, pis le week end aussi bien sur! Maintenant faut que mes patrons soient d'accord meme si théoriquement ils peuvent pas refuser... je croise les doigts :wink:
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 18:53
salut longue journée pour moi, Mon fils n'arrete pas de me tirer le bras viens jouer, viens jouer.. c'est fatiguant mais bon... je n'ai pas fini je viens de me faire peur toute seule en lisant le documentaire sur AVAC , du coup je ne sais plus trop quoi faire, vous en pense quoi vous, gros bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 19:07
[quote:fff08a0c44="monchichi"]salut longue journée pour moi, Mon fils n'arrete pas de me tirer le bras viens jouer, viens jouer.. c'est fatiguant mais bon... je n'ai pas fini je viens de me faire peur toute seule en lisant le documentaire sur AVAC , du coup je ne sais plus trop quoi faire, vous en pense quoi vous, gros bisous[/quote:fff08a0c44] le documentaire AVAC, c'est quoi?
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 20:15
AVAC = Accouchement Vaginal Après Césarienne http://www.cesarine.org/avenir/avac/
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:51
[quote:270274c0a6="koalito"]AVAC = Accouchement Vaginal Après Césarienne http://www.cesarine.org/avenir/avac/[/quote:270274c0a6] Pourquoi tu lis des trucs pareil? Tu as déjà eu une césarienne et tu voudrais essayé un AVAC?
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 21:41
Putain, à cette heure ci j'ai grave les boules !!! Mon homme vient de percuter que l'entretien prénatal était demain à 8h30... Et il a pas décalé ses horaires comme il devait le faire !!!! Résultat, je vais y aller toute seule !!! super !!!! J'avais déjà déplacé le rdv deux fois suite à ses changements de jours de repos et d'horaires... Donc résultat, la troisième fois, je lui ai dit de les appeler et de voir avec eux pour déplacer vu qu'il est le mieux placé pour faire coïncider avec son planning... Moi je peux m'arranger facilement à mon boulot... Il avait fini par dire qu'il décalerait ses horaires avec un autre collègue pour pas encore déplacer le rdv et passer pour des chieurs auprès de la SF... Je lui en ai parlé plusieurs fois depuis... Et là, en mangeant, je lui dis "demain matin 8h30 à la mat, ça va faire tôt..."... Et là c'est parti en vrille, comme quoi il avait zappé, que j'aurais du lui rappeler plus souvent, que c'est la faute de sa chef tout ça etc etc etc J'ai grave les nerfs... Et surtout je suis super déçue d'y aller toute seule... Désolée pour le vidage de sac... Bisous les filles !
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:04
[quote:e75ca4dd6b="koalito"]Putain, à cette heure ci j'ai grave les boules !!! Mon homme vient de percuter que l'entretien prénatal était demain à 8h30... Et il a pas décalé ses horaires comme il devait le faire !!!! Résultat, je vais y aller toute seule !!! super !!!! J'avais déjà déplacé le rdv deux fois suite à ses changements de jours de repos et d'horaires... Donc résultat, la troisième fois, je lui ai dit de les appeler et de voir avec eux pour déplacer vu qu'il est le mieux placé pour faire coïncider avec son planning... Moi je peux m'arranger facilement à mon boulot... Il avait fini par dire qu'il décalerait ses horaires avec un autre collègue pour pas encore déplacer le rdv et passer pour des chieurs auprès de la SF... Je lui en ai parlé plusieurs fois depuis... Et là, en mangeant, je lui dis "demain matin 8h30 à la mat, ça va faire tôt..."... Et là c'est parti en vrille, comme quoi il avait zappé, que j'aurais du lui rappeler plus souvent, que c'est la faute de sa chef tout ça etc etc etc J'ai grave les nerfs... Et surtout je suis super déçue d'y aller toute seule... Désolée pour le vidage de sac... Bisous les filles ![/quote:e75ca4dd6b] Désolée pour toi koalito... il viendra au prochain rdv, ton homme...
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 22:24
[quote:c390c3c8b8="koalito"]Putain, à cette heure ci j'ai grave les boules !!! Mon homme vient de percuter que l'entretien prénatal était demain à 8h30... Et il a pas décalé ses horaires comme il devait le faire !!!! Résultat, je vais y aller toute seule !!! super !!!! J'avais déjà déplacé le rdv deux fois suite à ses changements de jours de repos et d'horaires... Donc résultat, la troisième fois, je lui ai dit de les appeler et de voir avec eux pour déplacer vu qu'il est le mieux placé pour faire coïncider avec son planning... Moi je peux m'arranger facilement à mon boulot... Il avait fini par dire qu'il décalerait ses horaires avec un autre collègue pour pas encore déplacer le rdv et passer pour des chieurs auprès de la SF... Je lui en ai parlé plusieurs fois depuis... Et là, en mangeant, je lui dis "demain matin 8h30 à la mat, ça va faire tôt..."... Et là c'est parti en vrille, comme quoi il avait zappé, que j'aurais du lui rappeler plus souvent, que c'est la faute de sa chef tout ça etc etc etc J'ai grave les nerfs... Et surtout je suis super déçue d'y aller toute seule... Désolée pour le vidage de sac... Bisous les filles ![/quote:c390c3c8b8] Les mecs sont de vrais boulets parfois. Ils sont fatiguants... Courage miss ! Puisqu'on en est au vidage de sac... moi c'est une fois de plus contre ma belle mère que j'en ai. Je fais finir par me la faire un de ses 4 et ça va être sanglant. Qd on est parti en vacances mon beau père est venu repeindre le plafond de notre salle de bain. C'est lui qui s'était proposé... et ben elle a pas pu s'empêcher de venir et a gentiment fait le ménage au dessus des meubles de ma cuisine et de ma salle de bain. Du coup ce soir elle m'a fait remarquer que c'était pas très propre chez nous... Grrr... et après histoire de m'achever... on parlait de la copine du cousin de mon homme qui est enceinte elle aussi (DPA début novembre)... elle me sort "elle est tellement fine qu'elle a tout pris dans le ventre, c'est super beau, toi c'est différent, tu prends d'un peu partout du coup t'as pas un gros ventre." Je vais la tuer... et si au moins elle s'impliquait dans ma grossesse... mais elle en a rien à foutre, elle ne veut rien acheter et verra plus tard pour peut être nous aider... Enfin voilà encore une soirée de m... en compagnie de cons. Dslée moi aussi j'avais besoin de vider mon sac. Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 00:07
Allez je conrinue pour le vidage de sac!! aujourdh'ui rdv a 13h a la maternité pour le rdv individuel avec la sage femme...j'arrive a l'heure, quand j'ai eu les sage femmes au telephone on m'a dit "attendez directement a tel endroit" donc moi bien sur j'y vais, et au bout d'une demi heure, toujours personne, du coup je vais a l'acceuil, en disant que j'avais rdv avec une sf a 13, que ca fait 1/2h que j'attends et toujours personne en vue, et la on me sort "ah mais c'est pas ici qu'il faut attendre!! Il faut aller dans leur bureau!! " du coup je suis allée dans leur bureau et la sf m'a dit qu'elle pouvait plus me prendre car elle avait un cours a 14h :twisted: :twisted: :twisted: Du coup j'y suis allée pour rien!!!!!! j'aurais pu rester a la maison continuer la chambre a la puce; et non j'ai perdu 2h pour rien!!!!! pffff ca fait 2fois que je vais a la maternité pour rien!!! :gr: :gr: :gr: :gr:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 06:36
Hey les filles!!! J'espere que tout les ti soucis de chacunes vont s'aranger... :wink: Moi je vous fais un ti coucou avant de prendre mon vol pour Paris, je suis a l'aeroport de Tel Aviv, mon mari lui est parti plus tot, nous n'avions pas le meme vol... :cry: Bref, ce depart n'est pas facile du tout pour moi.... ma tite famille va bien me manquer (je sais je me repete, mais c'est pas facile facile) En plus je rentre et je ne vais pas faire grand chose, vu que je ne bosse plus... Alors ma tite LOONA, on pourra se taper quelques ti delires, car les filles, demain BUZZZZZZZZZZZZZZ est de retour hihihiihihih :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, bonne journee les filles, prenez soin de vous, mangez, rigolez, profitez a fond de cette grossesse, qui est si merveilleuse! Bisous fort a vous toutes!!! :love: :love: :love:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 06:37
p.s: Demain je serai a moins de 100 jours de l'accouchement :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 10:02
Coucou les filles ça papote pas trop ce matin vous dormez encore. Ce matin je vais faire des tomates farcies du jardin bien sûre aprés un peu de repassage et ensuite route vers le boulot :twisted: :evil: 13h 20h cool!!!!!! :arrow: Ana-el fait bon voyage et t'inquiète pas tu vas nous retrouver et tu vas bien t'occuper. Pour toute celles qui ont vider leur sac pas de soucis ça fait du bien desfois on se sent mieux aprés. Bonne journée à toute et gros bisous à vos bidou
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 10:19
Hello les filles! :hey: Comment ca va, ce matin? Moi j'entre dans mon 6e mois! Que ca passe vite! :roll: [b:167621c092]LaetitiaEva[/b:167621c092] :arrow: si tu veux on assassine nos belle mère respective ensemble?! :mrgreen: [b:167621c092]Niny[/b:167621c092] :arrow: Laisse tomber, dans les hopitaux ou certaines cliniques, les gens sont de vrais boulets... (dsl pour celles qui travaillent dans le milieu) [b:167621c092]Ana-el[/b:167621c092]:arrow: T'inkiète tout va bien se passer :wink: Sinon aujourd'hui on part à la recherche d'une nounou, je sens bien ma mission impossible... :? Bonne journée les nenettes! 8) Bisou-nours :cop: PS: petite précision, j'ai 2 belle mère! La mère de mon homme que j'aime pas et la femme de mon beau père que j'aime bien et qui est ma sage femme! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.