Posté le : 24-08-2009 à 16:06
bonjour , c'est un plaisir de vous lire et de voire que vos grossesse se deroule bien
je suis 23sa et 4j, mes jumelles vont bien il y a 10j le poids appoximatif donnait 450gr pour l'une et 417gr pour l'autre, dans toutes les mesures elles se suivent de tres peux, jai prix 4kg en un mois et depuis le debu de ma grossesse sa fait 5kg en tous, demain je refais une echo de controle
j'ai bq de fatigue, et dois reste coucher un max a cause de mon col qui depuis 1 mois na pas bougé, je suis soulagé car c'est tres dur moralement surtout que mes 2 premieres filles on besoin de moi, mes efforts sont recompensées et je nai qune envie avoires mes 2 filles en bonne santé a mes cotés , mais patience
voila crampes et nuit agités je ne sais plus comment me mettre au lits, douleures ligamentaires assez importantes et la se sont mes seins, tous mon corps se mets en place , vous le vivez pour un enfant et moi c'est en double,je le ressens bq plus et peux vous dire que c'est impressionnant a vivre mais que je suis heureuse
voila je pensent bien a vous et faites moi tous pleins de beaux bebes