Par ici les decembrettes!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 18:59
[quote:43888a8760="Steffie83"][color=indigo:43888a8760]Coucou les filles :D Un petit mot de Toulouse :D Récapitulatif de ma semaine agitée....Lundi 17 déménagement, nettoyage...le soir direction Toulon(où j'ai un appart vu que nous étions sans toit :evil: ) De mardi à samedi on es resté la bas beaucoup de choses à régler... Samedi retour à Nîmes pour faire l'état des lieux et ménage cool on a récuperer la caution desuite :D :D après départ à Toulouse chez les parents de Mr :P Et demain donc lundi 24 départ pour Brest on a eu la réponse de l'appart c'est bon enfin :youpi: Moi je suis assez fatiguée de tout ca et mes pieds toujours gonflés j'ai essayé l'homéopathie ca n'a pas marcher :cry: Et vous les filles quoi de nouveau ? je pense à vous On aura pas le net desuite donc je sais pas à quand :cryout: gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx[/color:43888a8760][/quote:43888a8760] HEYYYYYYYYYYY HEYYYYYYYYYY LA MMISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!1 Quel plaisir d'avoir de tes news...:D J'espere que tout se passe pour le mieu, j'imagine juste que ca ne doit pas etre facile du tout.. En tout cas je pense fort a toi :D Moi aussi j'ai les jambes gonflee H24,grrrrrrrrrrrrrrrrr quel douleur, c'est affreux... il y a meme des moments ou je n'arrive pas a marche... :( Loona :arrow: J'espere que tu va bien, et que ce ti desagrement ne te rend pas trop triste, ca doit faire bizarre quand meme! Niny84 :arrow: Un ti bisous de passage, j'ai vu ta video, c'est magnifique, ca me fait la meme chose, c'est fou comme ca bouge a l'interieur!!!! En tout cas ton bidon est magnifique! :D Calo,etoile, marieangemomo, laetitiaeva, mimie, et toutes les autres, j'espere que vous vous portez bien! PLeins de gros bisous a vous toutes et je vous souhaite une excellente soireee!!!!! :P :P :P :P :P :P
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:03
[color=indigo:cda9da9ff2]Merci Ana-el :D :D c'est clair c'est dur j'aurais fait plus de 3000 km en 3 semaines ..... :? je pense que bébé va bien il bouge même quand je conduis mdrrr :lol: j'ai rdv le 28 avec la sage femme :) Demain depart pour Brest ca va être dur la route :? gros bisouxxx[/color:cda9da9ff2]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 19:17
[quote:7de8ed7da6="niny84"]coucou les filles! j'espere que vous allez toutes bien!! ca fait plusieurs jours que j'etais pas venue, j'ai pas trop eu le temps, j'etais chez mes beaux parents profiter un peu de la piscine, d'ailleurs cet aprem je me suis endormie sur le tapis gonflant, sur l'eau et j'ai pris un coup de soleil entre les seins!!! ouille ouille ouille!! :twisted: sinon c'est domage que mamounette ne soit pas restée avec nous!! c'est sur que des fois on a pas de reponses, mais en general on s'adresse a tout le monde et on "evite" personne!! d'ailleurs l'autre fois je disais a mon homme que j'etais trop heureuse de parler sur ce fofo avec vous car tout le monde s'entendait bien!! mais aparament certaines ne se sentaient pas bien avec nous! :cry: enfin bref! sinon je suis trop ravie que ce soit une princesse! j'ai acheté tout pleins de trucs roses!! et j'ai enfin reussi a filmer ma puce qui fait la java dans mon bidou : si vous voulez voir! [url]http://ma-grossesse-2oo9.skyrock.com/2592579552-Ma-princesse-24SA.html[/url] et pour les cours de prepa a laccouchement j'ai le 1er rdv individuel a 13h lundi, puis le 1er cours en groupe vendredi!! Ah et j'ai une idée de topic, mais je pense que je l'ouvrirais debut septembre quand le 7eme mois commencera car la dans 10jours on sera plus ici!! bisous les filles!![/quote:7de8ed7da6] Je viens de regarder ta video, c vraiment trop beau de créer la vie! Moi aussi ca bouge pareil!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 19:18
[quote:a5aacfbd21="Steffie83"][color=indigo:a5aacfbd21]Merci Ana-el :D :D c'est clair c'est dur j'aurais fait plus de 3000 km en 3 semaines ..... :? je pense que bébé va bien il bouge même quand je conduis mdrrr :lol: j'ai rdv le 28 avec la sage femme :) Demain depart pour Brest ca va être dur la route :? gros bisouxxx[/color:a5aacfbd21][/quote:a5aacfbd21] Courage Steffie! Tu vas bientot pouvoir te reposer... :wink: Bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:24
coucou, steffie courage pour la route demain c bientôt fini je pense a toi!!!!!! ana-el vivement que tu rentre tu me manques !!!!!!! ca y est mon ptit desagrement est passée mais bon au moins je sais que je pourrais nourrir ma ptite anaïs qu'on aime de tout notre coeur et qu'on a hate de serrer ds nos bras. sinon j'espere passé une bonne nuit ss cauchemard j'espere car y en a 1 ca fait 15 jours que je le revis c horrible mais bon je dois avoir quelques choses qui me travaille et demain mon zomme que j'aime reprend le travail je suis triste snif snif :cry: :cry: je vais m'ennuyer ss lui lol!!!!! bon allez je vous laisse il faut que je fasse une ptite lessive a la main bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 20:35
Hello les filles !!! Me voilà de retour après une pte semaine de vacances avec mon homme. Quel bonheur de quitter le train train quotidien et de se retrouver un peu. Ma puce a adoré l'air de la plage ! Par contre je pense que demain mon gygy va me tuer parce qu'on en a profité pour faire le tour de la famille et on ne peut pas dire que j'ai mangé très léger. Je n'ose pas monter sur ma balance ! J'ai lu en biais tt ce que j'avais raté... Félicitations pour les ptes filles et les pts garçons qui ont été annoncés ! Bienvenue aux nouvelles et ne prennez pas trop la mouche si parfois on ne répond pas à ttes ! Steffie bon courage pour la route demain et Ana-el dit toi que 3 mois ça va vite passer et tu seras à nouveau en compagnie de ta famille et avec en prime ton baby-boy !!! Loonna au moins tu sais que tu n'auras pas de pb pour allaiter... c'est un mal pour un bien ! En tout cas c'est un plaisir de vous retrouver ! Bisous à ttes !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:46
coucou :arrow: laetitia il me semblait que ca faisait longtemps que tu avais pas poster ne t'inquiete pour la balance mon mari a eu 3semaine de vacance j'ai pris 5 kilos alors je pense qu'on est tte ds le mm cas et puis a 6 mois de grossesse c normal de grossir lol :lol: :lol: !!!!!! bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:20
loonna :arrow: j'avais pas vu que tu avais eu des fuites mdr!! heureusement que tu etais pas qqpart d'important mais bon ca arrive!! niveau poids les filles, je comprends pas pourquoi ya que moi qui me fais gronder alors que je suis qu'a +1kilos! il faut qu'on m'explique!! hihi!! sinon la chambre de ma puce est quasi-vide! j'ai hate!!!!!! LaetitiaEva :arrow: j'espere que tu as passé de bonnes vacances!! Eh oui les filles, bientot le 7eme mois qui va commencer pour certaines!!: ca passe viiiiiiiiiite!!!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 22:27
[quote:b373ec2bd0="niny84"]loonna :arrow: j'avais pas vu que tu avais eu des fuites mdr!! heureusement que tu etais pas qqpart d'important mais bon ca arrive!! niveau poids les filles, je comprends pas pourquoi ya que moi qui me fais gronder alors que je suis qu'a +1kilos! il faut qu'on m'explique!! hihi!! sinon la chambre de ma puce est quasi-vide! j'ai hate!!!!!! LaetitiaEva :arrow: j'espere que tu as passé de bonnes vacances!! Eh oui les filles, bientot le 7eme mois qui va commencer pour certaines!!: ca passe viiiiiiiiiite!!!!![/quote:b373ec2bd0] Niny, tu devrais lui dire à ton gygy! La mienne, elle s'est basé sur le poids que j'avais à la dernière consultation avant que je tombe enceinte... Et même apparement avec ta prise de poids totale si on tient pas compte du fais que t'en ai perdu tu serais à +4 c ca? C toujours moins que moi qui est pratiquement un mois de moins par rapport à toi et je suis pas fais gronder, je suis raisonnable même elle m'a dit... J'ai l'impression que les gygy homme sont pas cool sur la prise de poids, on est enceinte c normal! Il faut bien que nos petits baby d'amour grandissent comme il faut! Allez bonne nuit les filles! Au fait j'ai oublié de vous dire, mon mari a retrouvé du travail mais il commence que fin septembre du coup il est à la maison jusqu'à la fin de mes vacances! :D Bisou-nours
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 22:55
Re ! Pte question pratique... quand est-ce que commence le 7ème mois ? Sur ce site c'est à la 27ème SA, sur un bouquin à la 29ème et sur d'autres sites à la 28ème SA... suis un peu perdue ! Flozim ton homme ne devait pas commencer le boulot demain ? Euh je me mélange pt être les pinceaux. En tt cas c'est cool pour son boulot ! Pour les kg je verrais bien demain ce qu'annonce la balance et ce que me dit mon gygy. A part ça, j'ai enfin commandé le berceau de ma puce, j'ai hâte qu'il nous soit livré ! Bisous
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 22:58
Oulala... vous parlez trop, et après je ne sais plus quoi écrire et surtout à qui :lol: :arrow: Steffie bon courage pour ce déménagement, prends bien soin de toi :arrow: Loonna, les fuites ça fait tout drôle la première fois, moi à la 3ème grossesse je prévois maintenant, quand je sors je mets des coussinets n'allaitement :wink: :arrow: Niny j'ai vu aussi ta vidéo, elle est superbe, j'ai essayé de faire pareil, mais ma puce est capricieuse, dès que je filme elle s'arrête, et quand j'arrête elle donne un coup ! quelle chipie déjà :lol: :arrow: Flozim, cool que ton mari soit avec toi pendant tes congès, profitez bien une pensée et des bisous à toutes les autres que je n'ai pas citées mais quand même lues :wink: sinon tout va bien, que du bonheur. En plus mon homme est en vacances, et son fils est reparti, l'ambiance est beaucoup plus détendue maintenant... et vivement lundi prochain ma prochaine visite, plus qu'une petite semaine à patienter avant de voir notre puce chérie :) sur ce je file vous mettre une ptite photo ! :wink:
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 23:00
[quote:4d21de8241="LaetitiaEva"]Re ! Pte question pratique... quand est-ce que commence le 7ème mois ? Sur ce site c'est à la 27ème SA, sur un bouquin à la 29ème et sur d'autres sites à la 28ème SA... suis un peu perdue ! Flozim ton homme ne devait pas commencer le boulot demain ? Euh je me mélange pt être les pinceaux. En tt cas c'est cool pour son boulot ! Pour les kg je verrais bien demain ce qu'annonce la balance et ce que me dit mon gygy. A part ça, j'ai enfin commandé le berceau de ma puce, j'ai hâte qu'il nous soit livré ! Bisous[/quote:4d21de8241] pour le 7ème mois, je suis perdue comme toi dans les comptes en sa à convertir en mois.. donc comme ma DPA est au 5, tous les 5 je change de mois , pour moi c'est plus simple lol
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 23:03
[quote:e199205e96="Adme62"][quote:e199205e96="LaetitiaEva"]Re ! Pte question pratique... quand est-ce que commence le 7ème mois ? Sur ce site c'est à la 27ème SA, sur un bouquin à la 29ème et sur d'autres sites à la 28ème SA... suis un peu perdue ! Flozim ton homme ne devait pas commencer le boulot demain ? Euh je me mélange pt être les pinceaux. En tt cas c'est cool pour son boulot ! Pour les kg je verrais bien demain ce qu'annonce la balance et ce que me dit mon gygy. A part ça, j'ai enfin commandé le berceau de ma puce, j'ai hâte qu'il nous soit livré ! Bisous[/quote:e199205e96] pour le 7ème mois, je suis perdue comme toi dans les comptes en sa à convertir en mois.. donc comme ma DPA est au 5, tous les 5 je change de mois , pour moi c'est plus simple lol[/quote:e199205e96] C'est en général ce que je fais... mais j'avoue que parfois j'aimerai bien comprendre... c'est un peu comme pour les DPA... entre les différents sites et bouquins et mon gynéco personne n'est d'accord... enfin au final nos bébés arriveront qd ils voudront !!!
amel2301 25 messages
amel2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 09:49
Coucou Les vacance de mon cheri sont fini alors je viendrai plus souvent je pense sinon je vois que pas mal de monde on mal au jambes aussi c'est horible. Pour les pertes de lait j en ai un ptit peu mais pas au point de tacher le maillot. Ce week end j ai coller des stickers dans la chambre de la ptite puce ca rend plutot bien comme je n aime pas trop le papier peint je prefere laisser blanc, j ai mis des stickers spiderman pour mon premier ptit monstre pour qu il voit qu on s interesse aussi a lui car c'est un truc qui me fait un peu flipper qu il soit jaloux de sa ptite soeur surtout que ce n'est pas le meme papa malgrés que je sait que ni l un ni l autre ne fera de preferance entre les deux car on en a bien parler avant la grossesse. Sinon j ai deja pas mal de chose pour bebe il me manque plus que des chose qui ne coute pas trés cher ma mere ma commandé le berceau hier soir je l aurai dans la semaine et pour la premiere fois mon cheri a dit : faudrai qu on voit assez rapidement pour mettre un rideau dans la chambre de la ptite. J étai contente que ce soit lui qui propose sayé il a vu que Léana allée arrivé que c'était pas juste un gros ventre. :roll: Qu est ce qui ma prit desolé pour le placard a lire mais jme suis laché Bisous a tte
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 10:11
Coucou les filles! :hey: Comment allez vous ce matin? Nous ca va on a dormi mais j'irai pas jusqu'à dire bien... je me suis encore levée 3 ou 4 fois pour faire pipi et à chaque fois que je me recouchais ma tite crevette faisait la fiesta! Sinon qu'allez vous faire aujourd'hui? Moi, vu qu'il prévoit 31°C, je vais éviter de mettre le nez dehors et du coup je vais me plonger dans le "dossier assistante maternelle" et faire des calculs pour voir si ca vaut le coup que je reprenne le travail à temps plein (enfin 30h), à 50% ou pas du tout jusqu'en septembre l'année prochaine parce que la crèche me prendrai my baby avant septembre 2010, donc en attendant faut trouver une solution et qui ne couterait pas plus que la crèche! Ca va pas être évident tout ca! Et après faut qu'à mon boulot ils soient d'accord! :roll: [b:74fc97145c]LaetitiaEva[/b:74fc97145c] :arrow: Effectivement mon mari aurait du commencer aujourd'hui mais finalement lorsqu'il est allé signé son contrat vendredi dernier ils lui ont dis que finalement il commencerait fin septembre! Alors il est avec moi durant tout mes congés :D mais du coup on va encore avoir un mois un peu dur financièrement :? mais je suis quand même contente! Bon voilà, j'ai écris un roman, comme amel et je crois même que c'est pire! On dirait bien qu'on est prise de papotage sévère ce matin :mdr: Bonne journée, Bisou-nours :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.