Posté le : 23-08-2009 à 18:59
[quote:43888a8760="Steffie83"][color=indigo:43888a8760]Coucou les filles :D
Un petit mot de Toulouse :D
Récapitulatif de ma semaine agitée....Lundi 17 déménagement, nettoyage...le soir direction Toulon(où j'ai un appart vu que nous étions sans toit :evil: )
De mardi à samedi on es resté la bas beaucoup de choses à régler...
Samedi retour à Nîmes pour faire l'état des lieux et ménage cool on a récuperer la caution desuite :D :D après départ à Toulouse chez les parents de Mr :P
Et demain donc lundi 24 départ pour Brest on a eu la réponse de l'appart c'est bon enfin :youpi:
Moi je suis assez fatiguée de tout ca et mes pieds toujours gonflés j'ai essayé l'homéopathie ca n'a pas marcher :cry:
Et vous les filles quoi de nouveau ? je pense à vous
On aura pas le net desuite donc je sais pas à quand :cryout:
gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx[/color:43888a8760][/quote:43888a8760]
HEYYYYYYYYYYY HEYYYYYYYYYY LA MMISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!1
Quel plaisir d'avoir de tes news...:D
J'espere que tout se passe pour le mieu, j'imagine juste que ca ne doit pas etre facile du tout.. En tout cas je pense fort a toi :D
Moi aussi j'ai les jambes gonflee H24,grrrrrrrrrrrrrrrrr quel douleur, c'est affreux... il y a meme des moments ou je n'arrive pas a marche... :(
Loona :arrow: J'espere que tu va bien, et que ce ti desagrement ne te rend pas trop triste, ca doit faire bizarre quand meme!
Niny84 :arrow: Un ti bisous de passage, j'ai vu ta video, c'est magnifique, ca me fait la meme chose, c'est fou comme ca bouge a l'interieur!!!!
En tout cas ton bidon est magnifique! :D
Calo,etoile, marieangemomo, laetitiaeva, mimie, et toutes les autres, j'espere que vous vous portez bien!
PLeins de gros bisous a vous toutes et je vous souhaite une excellente soireee!!!!! :P :P :P :P :P :P