Posté le : 23-08-2009 à 18:54
[quote:c1d0072a04="flozim"][quote:c1d0072a04="Ana-el"][quote:c1d0072a04="niny84"]re coucou les filles!!
si certaines se souviennent, on avait parlé d'alcol pendant le grossesse il y a quelques jours; et bien j'ai retrouvé le post qui m'avait choqué :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113310&postdays=0&postorder=asc&start=0
sinon moi j'ai trop chaud!! j'ai fait a manger pr demain (des lasagnes) au moins c'est fait!!
adme62 :arrow: la photo! la photo!
bisous bisous[/quote:c1d0072a04]
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, elle m'a degoute cette fille, comment peut elle dire qu'il n'y pas de danger!!!
J'aimerai bien voir comment elle eleve son enfant!!!! :twisted:
Bon sinon, comment vous allez toutes aujourd'hui?
Moi plutot fatigue, bebe bouge de plus en plus fort, c'est IMPRESSIONNANT!!! J'ai l'impression parfois qu'il se retourne carrement et qu'il adore ca les galipettes, car il en fait plusieur d'affiler!
BREF, que du bonheur comme d'hab!
C'est notre avant dernier jour de vac, tristounet tout ca, ma tite famille va bien me manquer....m'enfin!
Niveau kilos, j'ai peur d'aller chez mon gygy, hihiihih, on va dire que j'ai passe de tres bonne vacances!!! hihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez happy day les choupettes, bisous foooort[/quote:c1d0072a04]
Ana-el, je sais pas si tu as vu mais 2 ou 3 pages avant je t'ai mis un explicatif sur le quotient familial...
Bisou-nours[/quote:c1d0072a04]
Coucou miss,
Merci en tout pour lesinfos, a te dire vrai, je suis toujours un peu perdu, car en fait surmon profil donc sur la caf, ou mon nom adresse etc sont ecrit, il y a le quotient familial avec un montant en euro,mais qui ne m'explique pas du tout ce qu'il veut dre, alors je me sens un peu pome.... :? :shock:
Tout ce qui a un lien avec l'administration me perdurbe ....
Enfin, merci mille fois en tout cas la miss!!
bisous bisous