Par ici les decembrettes!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 09:16
Coucou les nenettes!!! J'espere que vous allez toute bien aujourd'hui! Moi j'ai trop mais vraiment trop mal aux jambes et aux pieds, c'est de plus en plus douleureux.... :cry: J'espere que ma Sage femme pourra faire quelques chose a mon retour... :? Sinon, ben Mardi on rentre, ca va etre dur... ma tite famille va me manquer, mais ce qui est bien, c'est que je vais tous les voirs tres viiiite, dans 3mois hihiihihi youhouuuuuuuuu!!! En plus ca va etre la fete, vu qu'on va faire la britmila=Circoncision ! Enfin, c'est fou tout les jours quand je me conect et j vois les jours en moins jusque l'accouchement, ca me choooc, dans 4jrs,j'en serai a moins 100 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: WOOOOOOOW!!! Baby Boyyyy je t'aimmmme tellement :love: Allez les choupettes, happy day et prenez soin de vous!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 09:38
Les filles, jai une question, A quoi conrrespond le Quotient familial dans la rubirique dossier sur le site de la CAF? Merci de m'informer les choupette, bisouuuuuuuuuuuus
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 09:51
[quote:85fa82e04f="Ana-el"]Les filles, jai une question, A quoi conrrespond le Quotient familial dans la rubirique dossier sur le site de la CAF? Merci de m'informer les choupette, bisouuuuuuuuuuuus[/quote:85fa82e04f] c un peu compliquée a expliquer en faite c'est un calcul qui prend en compte les enfants et les apl...par exemple moi je touche les APL et j'attend un enfant du coup mon quotient et de 304 euros ca depend aussi des revenus.........j'espere que tu arrive a comprendre car ce n'et as evident d'expliquer ca.........bisou
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 09:53
hate d'etre ctap je vois enfin mon gygy apres 2 mois d'attente ca a était super long, hate de voir ma princesse et de savoir si tt va bien.....par contre pas hate de me faire crier dessus car j'ai pris trot de poids en 2 mois..... :oops: pourtant je fais attention a ce que je mange mais je suis de nature a grossir pour rien... bisou les filles
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 10:09
[quote:06e141749c="marieangemomo"][quote:06e141749c="Ana-el"]Les filles, jai une question, A quoi conrrespond le Quotient familial dans la rubirique dossier sur le site de la CAF? Merci de m'informer les choupette, bisouuuuuuuuuuuus[/quote:06e141749c] c un peu compliquée a expliquer en faite c'est un calcul qui prend en compte les enfants et les apl...par exemple moi je touche les APL et j'attend un enfant du coup mon quotient et de 304 euros ca depend aussi des revenus.........j'espere que tu arrive a comprendre car ce n'et as evident d'expliquer ca.........bisou[/quote:06e141749c] Oui mais il veut dire quoi? :?
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 10:29
Hello les filles! :hey: J'espère que vous allez bien aujourd'hui! Moi, enfin nous, on va bien même si mal dormi à cause de la chaleur mais heureusement ce matin il fait carrément moins chaud! :) Du coup je vais profiter qu'il fait frais pour repasser ca fait environ 10 jours que j'ai pas touché à ma corbeille de linge... :? Bisou-nours :cop:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 15:10
coucou à toutes. aujourd'hui c'est pas la grande forme. on a eu l'écho de controle pr le liquide, et malgres que je boive 2l par jr le niveau est faible. en plus, bb est petite (estimée à 2.7kgs à naissance alors qu'il y a 2semaine 1/2 estimée à 3.2kg) ce qui inquiète gygy car l'évolution stagne. il envoit mon dossier à poitiers, reponse ds les 8 jrs, savoir s'ils veulent faire une écho + poussée ou s'ils pensent que ça reste normal. apparemment s'il y a un pb ça peut venir du placenta, du bb ou d'une infection. j'espère être vite fixée. après une 1ère grossesse merveilleuse on enchaine pas très bien GEU l'an passé et maintenant l'inquiétude pr celle-ci... jai réussi à garder la face chez gygy et devant mon mari, mais je m'inquiète énormément.
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 15:37
[quote:aa24d57049="masoro"]coucou à toutes. aujourd'hui c'est pas la grande forme. on a eu l'écho de controle pr le liquide, et malgres que je boive 2l par jr le niveau est faible. en plus, bb est petite (estimée à 2.7kgs à naissance alors qu'il y a 2semaine 1/2 estimée à 3.2kg) ce qui inquiète gygy car l'évolution stagne. il envoit mon dossier à poitiers, reponse ds les 8 jrs, savoir s'ils veulent faire une écho + poussée ou s'ils pensent que ça reste normal. apparemment s'il y a un pb ça peut venir du placenta, du bb ou d'une infection. j'espère être vite fixée. après une 1ère grossesse merveilleuse on enchaine pas très bien GEU l'an passé et maintenant l'inquiétude pr celle-ci... jai réussi à garder la face chez gygy et devant mon mari, mais je m'inquiète énormément.[/quote:aa24d57049] j'espere que tout va aller bien pour toi et ton ti bebe et surtt tien nous au courant.bisous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 15:37
[quote:2206d6f7ea="masoro"]coucou à toutes. aujourd'hui c'est pas la grande forme. on a eu l'écho de controle pr le liquide, et malgres que je boive 2l par jr le niveau est faible. en plus, bb est petite (estimée à 2.7kgs à naissance alors qu'il y a 2semaine 1/2 estimée à 3.2kg) ce qui inquiète gygy car l'évolution stagne. il envoit mon dossier à poitiers, reponse ds les 8 jrs, savoir s'ils veulent faire une écho + poussée ou s'ils pensent que ça reste normal. apparemment s'il y a un pb ça peut venir du placenta, du bb ou d'une infection. j'espère être vite fixée. après une 1ère grossesse merveilleuse on enchaine pas très bien GEU l'an passé et maintenant l'inquiétude pr celle-ci... jai réussi à garder la face chez gygy et devant mon mari, mais je m'inquiète énormément.[/quote:2206d6f7ea] Salut Masoro Et bien je te souhaite bcp de courage ... 8j c long j'imagine ... je pense fort à toi Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 15:43
[quote:634d4983dc="masoro"]coucou à toutes. aujourd'hui c'est pas la grande forme. on a eu l'écho de controle pr le liquide, et malgres que je boive 2l par jr le niveau est faible. en plus, bb est petite (estimée à 2.7kgs à naissance alors qu'il y a 2semaine 1/2 estimée à 3.2kg) ce qui inquiète gygy car l'évolution stagne. il envoit mon dossier à poitiers, reponse ds les 8 jrs, savoir s'ils veulent faire une écho + poussée ou s'ils pensent que ça reste normal. apparemment s'il y a un pb ça peut venir du placenta, du bb ou d'une infection. j'espère être vite fixée. après une 1ère grossesse merveilleuse on enchaine pas très bien GEU l'an passé et maintenant l'inquiétude pr celle-ci... jai réussi à garder la face chez gygy et devant mon mari, mais je m'inquiète énormément.[/quote:634d4983dc] Courage masoro! :zen:
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 16:18
coucou les filles Merci pour votre soutien mais vous inquiétez pas je n'ai pas l'intention de vous quitter. BB bouge mais je le sens moins et il donne plus de coups comme avant. Peut être que c'est parce qu'il à moins de place et qu'il faut que mon utérus regrossisse et que bb récupere de la place on verra bien j'essaie de rester optimiste. Sinon tout va bien encore un peu fatigué mais ça va. Je reprends le boulot mardi ça c'est moins drôle mais bon faut bien reprendre un jour. Ana-el je suis comme toi et je ne comprends pas grand chose au quotient familial. Masoro on est de tout coeur avec toi tient le coup et tient nous au courant.et il faut se dire que tout va bien aller.Courage nous on attend des nouvelles de la grand mère de mon zhom qui est un peu malade et on espère que tout va bien aller pour notre petite mamie car on y tient énormément donc on croise les doigts. voilà pour les news
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 16:18
coucou les filles comment sa va? moi sa va bien il fait moins chaud enfinn aujourd'hui mes beaux parents devaient venir en vacance sauf que ma BM se retrouve au urgence car sa sonde est bouché :( du coup leur vacance sont tombé a l'eau par contre hier et se matin sa allait pas fort je sentais plus mes jambes a chaque fois que je me levais je croyais que j'allais m'effondrer j'avais des vertiges vous savez a quoi sa peut etre du? sinon je crois que j'ai une infection urinaire ou vaginale je sais pas trop :? le matin mes pertes blanche sont a moitié verte enfin bizare et un peu odorante masoro courage j'espere que sa va aller pour toi et ta tite puce, tiens nous au courant bisouille les filles
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 16:43
[quote:b34c19d16a="bibtoto86"]coucou les filles comment sa va? moi sa va bien il fait moins chaud enfinn aujourd'hui mes beaux parents devaient venir en vacance sauf que ma BM se retrouve au urgence car sa sonde est bouché :( du coup leur vacance sont tombé a l'eau par contre hier et se matin sa allait pas fort je sentais plus mes jambes a chaque fois que je me levais je croyais que j'allais m'effondrer j'avais des vertiges vous savez a quoi sa peut etre du? sinon je crois que j'ai une infection urinaire ou vaginale je sais pas trop :? le matin mes pertes blanche sont a moitié verte enfin bizare et un peu odorante masoro courage j'espere que sa va aller pour toi et ta tite puce, tiens nous au courant bisouille les filles[/quote:b34c19d16a] Bibitoto, tu devrais consulter ton gygy en urgence aussi bien pour les vertiges que pour cette infection parce que c'est sur que t'en a une!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 16:46
[quote:085f0a51c2="mimie1"]coucou les filles Merci pour votre soutien mais vous inquiétez pas je n'ai pas l'intention de vous quitter. BB bouge mais je le sens moins et il donne plus de coups comme avant. Peut être que c'est parce qu'il à moins de place et qu'il faut que mon utérus regrossisse et que bb récupere de la place on verra bien j'essaie de rester optimiste. Sinon tout va bien encore un peu fatigué mais ça va. Je reprends le boulot mardi ça c'est moins drôle mais bon faut bien reprendre un jour. Ana-el je suis comme toi et je ne comprends pas grand chose au quotient familial. Masoro on est de tout coeur avec toi tient le coup et tient nous au courant.et il faut se dire que tout va bien aller.Courage nous on attend des nouvelles de la grand mère de mon zhom qui est un peu malade et on espère que tout va bien aller pour notre petite mamie car on y tient énormément donc on croise les doigts. voilà pour les news[/quote:085f0a51c2] Mimie, pour en avoir discuté avec ma sage femme, du moment que tu le sens bouger un petit peu tout les jours tout va bien... Ne t'en fais pas, ton petit baby va bien, j'en suis sure! :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 17:53
coucou les filles, :arrow: masoro courage on est avec toi et tiens nous auc ourant si tu veux parler on est là. :arrow: mimi je pense que si tu sens bb bougé c k'il va bien moi aussis pas moment elle bouge moins :arrow: bibtoto j'irais voir mon gygy a ta place car une infection c jamais cool surtout en etant enceinte ben pour ns ca fait allez encore chaud très chaud et je dois la supporter de moins en moins car depuis 2 jours j'ai des vertiges, ds vomissement mais c bizzarre c des que je reste trop longtemps dehors ou loin d'un coin frais dc je pense que ça vient de la chaleur mardi je vois gygy je lui dirais on verras bien mais anaïs bouge dc je suis rassurée par contre je vais ma faire engeueler par gygy car ça y est j'ai pris des kilos j'en suis à +5kg en mm pas 1 mois lol ca craint !!!!!!! bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.