Par ici les decembrettes!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 18:12
y a qq'1 dans le coin? voulais papoter... m'ennuie et me suis disputer avec mon homme :cry:
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 18:38
salut les filles, ca fait un moment que j n'etais pas venu sur le forum, il y a 2 semaines j'ai passé mon echo, et c'est encore un petit garcon qui viendra agrandir la famille, pour ma part tous va bien il boug enormement, et je n'arrive plus a tenir assise longtemps, debout je peinemoins, je sais c'es drole, mais bon dans 1 mois ce sera peut etre l'inverse, bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1a11de0767]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-5910.png[/img:1a11de0767][/url]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 21:52
Hello les fillles!!!! Un ti coucou de retour de notre long week! Ce fut super, nous sommes allee a la mer, a Jerusalem voir le mur des Lamentations, a la mer morte se baigner ou plutot floter hihihihi, et on etait aussi a un mariage dunede mes meilleures amies ici en israel, enfin bref que du bonheur et de bon moment!!! Sinon, bebe a adore ce voyage, et il bouge toujours autant, un vrai plaisir! Il communique avec son papounet quand je fais dodo, cest trop mignon! Je vais vous poster une photo de nous deux sur le post des bidoux, avec vu sur la mer morte :D Allez bonne nuit les nenettes et a tres viiiite!! Ps: Etoile je suis contente que tu ailles mieux :D Flozim, j'espere que ca va s'arranger vite, un ti calin et hop c'est reparti :D Mamounette4, c'est dommage que tu nous quittes, en tout cas de ma part je m'excuse si je ne t'ai pas repondu, c'est vrai que meme moi parfois je trouve que ca m'arrive qu'on ne me repondent pas forcement, mais je ne le prend pas personellement! Alors en tout cas tu es toujours la bienvenue parmis nous!!! Ah et aussi, BIENVENUE aux nouvelles, et super pour les zezettes et les zizouni!!! Bisous fort les filles, bonne nuit!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 08:51
hello les filles :hey: Je passe en coup de vent car je m'en vais me faire chouchouter dans un centre thermale. Au programme bains bouillonants, jets en bassin, modelage du dos et soin spécial jambes lourdes des femmes enceintes! Bonne journée Bisou-nours
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:48
alut les filles, comment alez vs aujourd'hui ns ca va mm si c pas la super forme car hier j'ai pris un méga coup de chaud ds la voiture en rentrant de l'ainpour notre promenade car mon cheri d'amour n'a pas voulu s'arreter pour allez manger une glace et boire un coup d sun bar il est pas gentil snif snif mais bon on est rentré entier c l'essentiel. ma puce a bcp aimé cette sortie et puis elle a fait plaisir a la grand mere de mon zomme car mémé a posé sa main sur mon ventre et la puce a bougé comme une folle c'etait trop beau!!!!! flozim j'espere que ca c arranger avec ton chéri comme dit ana-el un ptit calin et c reparti lol gros bisous a toute bisous,bisous,
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 10:51
Salut les filles !!! Loona repose toi bien ! Flozim les filles ont raison : allez un petit calinou !!!Profite de ta cure veinarde ! Monchichi félicitations pr ton petit gars Anaël profite bien de tes vacances !!! Aujourd'hui 22 sg révolu !! Que ça passe vite ... Et +5,6kg sur la balance :oops: Hier premier rdv pr la prépa à l'accouchement. Elle a l'air très bien et m'a fait des éloges de la maternité de Mont de Marsan. Voilou Portez vous bien Caro
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 12:04
SLt les filles J'espère que tout le monde va bien. Nous tout va bien bb n'a pas beaucoup bougé hier soir donc je me suis un peu inquiété et comme j'avais rdv avec la sf pour les cours d'accouchement ce matin je lui en ai parlé elle m'a dit que c'etait surement parce qu'il avait fait trés chaud hier mais qu'il ne fallait pas qu'on s'inquiète alors on verra ce soir si il bouge un peu plus. aussi non elle à l'air trés bien donc rdv pris pour la 1er séance le 3 octobre. C'est vraiment chiant les dates à calculer car si on suit le site je suis déjà dans le 7é mois enfin je reste quand même avec vous même si je recents un peu la même chose que mamounette c'est pas grave je continu à vous suivre. Bonne journée gros bisous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 12:11
salut mimi1 ho non tu ne vas pas ns lacher !!! Tu sais je crois qu'on ressent un peu toutes ça !!! Tout le monde ne peut pas tjs ns répondre mis je suis sûre qu'on ns lit et que si on a un soucis on peut compter les unes sur les autres !! Cool pr ta SG ! moi j'attends les dates car elle essaie de ns regrouper par affinité (dpa, allaitement ou pas, projet de naissance ...) Et t'inquiète pr bb y a des jours ou ça remue plus que d'autres !!! Surtt si c'est ton 1er !!! pr les dates moi je me fie à mon bouquin ... je rentre ds le 6ème mois aujourd'hui. Voilou Bisous
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 13:46
ah non mimie1! tu restes avec nous! moi je lis tous les messages de ce sujet mais je ne réponds pas à tout le monde comme y'a de mes messages qui restent sans réponse, mais c'est pas grave, si on est là c'est pour papoter et trouver des réponses à nos questions, voir du réconfort! aujourd'hui il fait un peu moins chaud chez moi (charente) et ça fait du bien! j'ai fait tt le ménage ce matin et maintenant repos en même tps que la sieste de ma puce! hier soir ptite frayeur car j'ai senti bb très bas et douleurs dans le bas du ventre. heureusement mon homme est adorable, il s'est occupé du bain de manon, et m'a dit de m'allonger. ça va mieux mais je sents tjrs que le bb est bas, confirmation demain à l'écho. de tte façon je crois que je n'en fait pas assez :oops:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:59
coucou, ben mimie tu sais je pense qu'on ne peut pas repondre à tout les messages car on papote bcp et on ressent tte les mm choses que ds fois on parle ds le vent mais faut pas y prendre pour ns l'essentiel c que quand on a ds doutes ou ds question ou une baisse de moral on est là. et gros bisous a toutes bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 19:54
[quote:4793dc6320="mimie1"]SLt les filles J'espère que tout le monde va bien. Nous tout va bien bb n'a pas beaucoup bougé hier soir donc je me suis un peu inquiété et comme j'avais rdv avec la sf pour les cours d'accouchement ce matin je lui en ai parlé elle m'a dit que c'etait surement parce qu'il avait fait trés chaud hier mais qu'il ne fallait pas qu'on s'inquiète alors on verra ce soir si il bouge un peu plus. aussi non elle à l'air trés bien donc rdv pris pour la 1er séance le 3 octobre. C'est vraiment chiant les dates à calculer car si on suit le site je suis déjà dans le 7é mois enfin je reste quand même avec vous même si je recents un peu la même chose que mamounette c'est pas grave je continu à vous suivre. Bonne journée gros bisous[/quote:4793dc6320] Salut Mimie, je pense qu'on a toute a un moment donné eu l'impression de parler dans le vent mais bon faut pas le prendre mal... Sinon ne t'inkiete pas pour ton ti bb, il suffit juste de le sentir bouger une minuscule fois par jour pour ne pas avoir à s'inkieter :wink: Moi ca m'arrive fréquemment parce qu'avec les cours de preparation j'apprends à remettre le bb derrière et du coup je le sens moins après... mais ne t'inkiète surtout pas, il y a des jours où on les sent moins que d'autre... :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 19:57
Bon sinon les filles, j'ai profité à fond de mes soins ce matin, c'était trop bon, plus bobo au dos et presque plus bobo aux jambes (il fait trop chaud pour être soulagée complètement)! Bisou-nours :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 20:02
J'ai vu que vous parliez de la préparation à l'accouchement, vous faites quoi pendant vos cours? moi c'est ma belle mère la sage femme et elle recemment suivi une formation spéciale et j'aime bien ce que l'on fait... je vous expliquerai... Bisou-nours :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 21:27
bonsoir les miss, j'ai rendez vs avec la sage femme debut septembre pour les cours de preparation à l'acouchement mais apparement ça methode serai traditionnelle dc on verra bien ce qu'elle me propose. autrement comment ça,va moi ça va mieux j'ai squatté ma piscine ca m'a fait du bien et la puce aime bien trop cool. bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 21:32
[quote:b2dae74bf6="loonna"]bonsoir les miss, j'ai rendez vs avec la sage femme debut septembre pour les cours de preparation à l'acouchement mais apparement ça methode serai traditionnelle dc on verra bien ce qu'elle me propose. autrement comment ça,va moi ça va mieux j'ai squatté ma piscine ca m'a fait du bien et la puce aime bien trop cool. bisous,bisous,[/quote:b2dae74bf6] moi aussi g rdv chez la sage femme debut septembre mais je ne c'est pas ce que je vais faire encore. ma puce bouge de plus en plus j'adore ca et demain rdv chez le gygy enfin g trop hate bisous a toutes et bonne soirée reposez vous bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.