Posté le : 16-08-2009 à 11:53
[quote:41df01891b="niny84"]coucou les filles!!!
j'ai besoin de vous!!
voila je vous explique vite fait!! Une de mes tres bonnes amies, qui a deja 2 ptis garcons de 28 et 6 mois m'a proposé de me preter sa poussette, la Loola de bébé confort. et m'a demandé de lui re-passer quand je m'en servirais plus, car elle compte avoir d'autres enfants...
sur le coup j'etais super contente, je me suis dit, chouette, c'est gentil, et c'est ca de moins et tout ca, mais en y reflechissant, j'aimerai bien avoir MA poussette!! c'est debile, mais je sais pas, j'aimerai bien pouvoir me dire c'est ma poussette...!!
et du coup je suis allé'e faire un tour sur les magasins de pueri, et j'ai flashé sur la TRIO 4 ME de chicco... sur le site d'aubert elle est a 799€, mais je connais un site de vente en ligne, ou elle est affichée a 449€!!
regardez http://www.bimbomarket.it/fr/fr/trio-for-me-auto-fix-complet-saturn-P12211.htm
ya pas photo quoi! Enfin bref, et donc je voulais avoir vos avis, pensez vous que je suis un peu bete de refuser sa poussette, alors qu'elle est en bon etat??
Quelqu'un a t'il choisi cette poussette???
merci les filles!! je suis perdue!![/quote:41df01891b]
Hello les filles,
Comment allez vous ? Pas trop harassées par la chaleur ?
J'ai l'impression d'étouffer et du coup je n'arrive pas à dormir. Vivement demain qu'on aille en bord de mer, en espérant juste qu'il y fera moins chaud.
Niny je comprends ton dilemne. Maintenant à toi de voir en fonction de ton budget et de ton "futur". Je m'explique si tu envisgaes d'avoir un autre bébé par la suite, ça serait peut être pas mal que tu es déjà un Trio complet qui ne nécessitera pas d'en racheter un... à un prix peut êter supérieur.
Pour le Trio 4 me, c'est celui que j'avais choisi jusqu'à ce que je change et que je prenne le Peg Perego qui était quasiment au même prix (20e de plus) et qui nous avait été conseillé par un vendeur notamment pour une question de roues et de poids. Maintenant il nous avait certifié que le Trio 4 me était aussi très bien ! Et puis la Peg Perego se faisait en rose du coup ça a fait pencher la balance en sa faveur !
J'espère t'avoir un tt pt peu éclairé !
Bisous à toutes, j'essayerais de venir poster ds l'ap midi car après je serais sans Internet pendant 1 semaine !