Par ici les decembrettes!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 17:53
Re coucou ! Je passe vite fait avant de m'attaquer aux derniers préparatifs de ce soir. Je suis vannée on a pas arrêté de la journée et j'ai qu'une envie larver sur mon canap' ! Finalement ce soir, j'ai décidé de rester ds les classiques comme ça je ne me prends pas la tête et j'aurais moins de stress... ça sera donc boeuf au gingembre avec du riz et en dessert j'ai fait un crumble aux pommes (recette de adme62 !!! Y'a plus estival comme menu mais tant pis ! Je manquais de temps pour y réfléchir correctement ! Bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:55
[quote:e3e4b0b608="niny84"][quote:e3e4b0b608="loonna"]:arrow: niny profite bien de la piscine moi je tanne mon mari pour qu'il nettoite la mienne car avec les travaux le fond et tout sale mm si l'eau est claire je ne m'y baigne pas c caca lol!!!!! alors du coup j'ai la clim a fond et je squatte ma baignoire [/quote:e3e4b0b608] Ouais t'a raison! et puis on est plus sensibles quand meme faudrait pas que tu te chope un truc car ca serait embetant!! allez cheri de loona nettoie la piscine!!Je trouve plus le chargeur de mon appareil photo j'ai retourné toute la maison je sais pas ou il peut etre!!! j'ai horreur de chercher les choses comme ca en plus avec cette chaleur ca m'epuise!! hihi! AU fait les filles?! vous en etes ou niveau vergetures??[/quote:e3e4b0b608] :arrow: niveau vergeture c l'horreur j'en ai plein le bas du bidou et plein les seins pourtant je mets de la creme depuis le debut de ma grossesse 2 fois par jour mais bon c les aléas de la grossesse au fait dur mon blog tu ma dis que tu avais mis un lien page 2 mais je 'ai pas vu c normal ou pas bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 18:37
[quote:a62492d29a="loonna"][quote:a62492d29a="niny84"][quote:a62492d29a="loonna"]:arrow: niny profite bien de la piscine moi je tanne mon mari pour qu'il nettoite la mienne car avec les travaux le fond et tout sale mm si l'eau est claire je ne m'y baigne pas c caca lol!!!!! alors du coup j'ai la clim a fond et je squatte ma baignoire [/quote:a62492d29a] Ouais t'a raison! et puis on est plus sensibles quand meme faudrait pas que tu te chope un truc car ca serait embetant!! allez cheri de loona nettoie la piscine!!Je trouve plus le chargeur de mon appareil photo j'ai retourné toute la maison je sais pas ou il peut etre!!! j'ai horreur de chercher les choses comme ca en plus avec cette chaleur ca m'epuise!! hihi! AU fait les filles?! vous en etes ou niveau vergetures??[/quote:a62492d29a] :arrow: niveau vergeture c l'horreur j'en ai plein le bas du bidou et plein les seins pourtant je mets de la creme depuis le debut de ma grossesse 2 fois par jour mais bon c les aléas de la grossesse au fait dur mon blog tu ma dis que tu avais mis un lien page 2 mais je 'ai pas vu c normal ou pas bisous,bisous,[/quote:a62492d29a] C pas cool mais ca me rassure...
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 20:00
Bonsoir les filles! Que de lectureeeeeee, wow j'ai rien compris hihihihih!!! :lol: :lol: :lol: Niveau Alccol, moi jamais, une seule cuite (apres n'avir jamais bu de ma vie looool) pour le dernier nouvelle an hihiihih :lol: , plus JAMAIS !!!! Et cigarette, jamais essaye et ca meme pas envie d'essayer! beurk hihihiihih, mais bon, je ne juge pas celle qui fume et celle qui arrete et celle qui n'arrive pas..:D Sinon ben jai rate encore d'autre chose, euh desole de pas avoir repondu a tout! Sinon, Niny :arrow: moi niveau vergeture, je n'ai encore rien, meme si ma poitrine a bien grossit, et le ventre aussi, mais rien.... :) Tant mieux pour l'instant! Bon voila les filles! Bisous foooooort et bonne soiree a vous toutes !
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 22:29
coucou les filles,comment allez vous ce soir? niveau vergeture moi c la cata c ma 4 eme grossesses alors imaginé :( mais c que du bonheur d avoir tous ce petit monde a la maison et d attendre mon petit prince :D :lol: bis les filles et bonne soirée a celle qui sont pas coucher
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:10
et les filles je viens de la recap les mecs on repris le devant 9 à 8 allez niny on verra si tu fais basculer les choses ou pas bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 00:01
[quote:e45f96c161="loonna"]et les filles je viens de la recap les mecs on repris le devant 9 à 8 allez niny on verra si tu fais basculer les choses ou pas bisous,bisous,[/quote:e45f96c161] ouiii moi je veux une ptite nana!!! mdr!! enfin si c'est un pti mec je serai super contente aussi!! pour les vergetures moi j'en ai pleins le dos,les hanches et le haut des fesses!! par contre le ventre et les seins rien du tout!!! c'est vraiment bizare car moi aussi je met de la creme partout!!! et le lien il est page 2, deuxieme article celui ou il y a l'evolution de mon ventre!! Pour le sujet sur l'alcool j'arrive plus a y remettre la main dessus pourtant je me souviens de l'avatar de la fille qui disait que c'etait pas grave de boire enceinte, et qu'il suffisait de boire moderement :twisted: :twisted: :twisted: Par contre je sais pas du tout comment retrouver car je sais plus dans quel endroit du forum ca peut etre!! et comme ya pas de fonction recherche....!!! Enfin voila! Demain 16h15 rdv gygy, donc on verra si tout va bien, mais il n'y a pas de raisons =) bisous bisous!!
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 08:45
bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui? bien dormi? ici ça va.. pour une fois j'ai fait une nuit complète, c'est très rare !! je passe en coup de vent car aujourd'hui je pars pour la journée avec les enfants, pour une sortie organisée avec le relais "parents-enfants". Au programme : un jeu de piste, pique nique et l'après midi une aire de jeux couverte (avec balles, tobbogans etc..) je sens que ça va être sportif !! :lol: bonne journée à toutes, bisous Niny profite bien de ton rdv cet après midi
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 09:13
:hey: les filles! Moi aussi je passe en coup de vent! En venant discuter avec vous lundi et mardi depuis mon boulot j'ai pris du retard et comme je pars en vacances demain il faut que tout soit bouclé!!!!!! :? :shock: Donc abstinance de forum depuis le travail aujourd'hui! du moins ce matin! :? :( Sinon j'espère que vous allez toutes bien, moi ca va mais pas assez dormi, rentrée tard hier après le tit repas chez ma soeur fraichement installée et levée tot pour venir travailler! :? Gros gros bisou-nours les filles :cop: :cop: :cop: Et à plus tard! Ps: Niny profites bien de ton echo parce que dsl de dire ca, ca passe trop vite... alors prends en plein tes yeux!!!! :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:08
coucou les filles, niny profite a fond de ton echo tu verras c un moment magique. sinon ben moi ça va pa puce m'a laissé dormir un nuit complete ca fait trop du bien et j'ai plus mal à ma jambe dc youpiiiii !!!!!!! je repasserai ds la journée car là faut que je fasse mon tricot bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 11:28
Hello les filles !! Me voilà enfin après une nuit courte et mouvementée... j'en ai marre de ces crampes à la c... J'ai les mollets en vrac ! Adme62 ton crumble a eu bcp de succès merci pour la recette. Bonne journée à ttes Bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:33
[quote:473a4a6c87="LaetitiaEva"]Hello les filles !! Me voilà enfin après une nuit courte et mouvementée... j'en ai marre de ces crampes à la c... J'ai les mollets en vrac ! Adme62 ton crumble a eu bcp de succès merci pour la recette. Bonne journée à ttes Bisous[/quote:473a4a6c87] pour les crampes car moi aussi j'en ai j'ai ma gygy qui m'a prescrit du magnéB6 bon ca fait pas effet tous les jours car j'oublie de les prendre une fois sur deux mais autrement quand j'oublie pas j'ai pas de crampes apele ton gygy ou ton medecin traitant pour lui poser la question c clair qu'après on a mal au mollet. s'il peut t'en prescrire pour te soulager bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:10
coucou les filles!!! c'est juste le gygy aujourd'hui l'echo c'est lundi!!! :cry: J'espere que vous allez bien, moi j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit, et au reveil mon homme m'a mis la main sur le ventre et bebe a gigotté comme un fou de suite!!!! un vrai exité ce bebe!! mdr moi qui suis toute calme lui c'est deja tout l'opposé!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:20
ben lundi sera vite là et puis aujourd'hui tu va entendre son ptit coeur battre c trop beau je pense que nos bb quand ils sont ds nos ventre sont l'inverse de ns car moi aussi je suis plutot zen comme fille mais bb est une vrai puce excitée elle tiens de son pere ça promets bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:25
[quote:eaee4594f7="loonna"]ben lundi sera vite là et puis aujourd'hui tu va entendre son ptit coeur battre c trop beau je pense que nos bb quand ils sont ds nos ventre sont l'inverse de ns car moi aussi je suis plutot zen comme fille mais bb est une vrai puce excitée elle tiens de son pere ça promets bisous,bisous,[/quote:eaee4594f7] Mdr oui!! on va faire des bebes foufous!!! oui lundi ca va vite arriver, j'ai trop hate les fiiiiiiiilles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.