Par ici les decembrettes!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 10:09
salut les filles felicitation a la petite puce et oui les filles l emporte sur les garcons :lol: la recap est super comme ca lol je suis la derniere decembrette :D au niveau de l article du petit de 21 mois je trouve ca inadmissible de laisser son enfants seule pendant 2h30 sans surveillance :( c honteux j ai 3 enfants et c bien une chose que j ai jamais faite et que je ne ferrez jamais c claire qu il fauderez eduquer sertait parents allez biz les filles et remonter moi les petit mecs a vos echo 8)
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:07
bonjour a toute g reussi a passer une bonne nuit ca fais trop du bien depuis le temp que je ne doramis presque plus. moi aussi j'ai vu aux infos ce qui se passe c vraiment tres grave et y'en a de plus en plus des parents qu'il maltraite leur enfant je trouve ca inadmissible. par contre hier soir au infos il on raconté ce qu'il c'était passé en espagne il y a une femme qui a accoucher a 23 semaines et il lui ont dis que sa fille eté decede kel etai trop pramaturée il lui ont donné une vieille boite en carton pour mettre le corps de ti bébé et quelque minute apres avoir declarée la mort du nourrisson ils ont entendu le bébé pleuré il était en vie et ce n'était pas une fille mais un ti garcon qui pour le moment va tre bien super les medecins!!!!!!!...........
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 11:15
salut marieangemomo c alluciant cette hitoire je me met a la place de parents oh la la ce qu il se passe de nos jours allez les filles je vous laisse je vais chercher les pain et j enmene mes enfants :) vous avez vu ca :D :lol: allez je revient cette apres midi bis les filles
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:16
[quote:56e282272c="mamounette4"]salut marieangemomo c alluciant cette hitoire aussi tu a vu ca au info?[/quote:56e282272c] oui g vu ca aux infos hier soir sur tf1.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 11:29
Et oui les filles! le monde est fou et affreux... :cry: La maltraitance d'enfant c qq chose de terrible et il y a celle qui sont ou qui seront surement de bonne maman mais qui font de la maltraitance kan même en étant enceinte car elles continuent à fumer (et pas que des simples cigarettes) ou boire de l'alcool... j'en connais et je trouve ca tout aussi inadmissible... :x j'espère pas qu'il y en ait parmis vous et je ne pense pas qu'il y en ait parmis vous mais on ne sait jamais...
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:33
moi je fumé avant la grossesse mais g arreter car ce n'est pas bon pour bébé donc voila je suis assez fier de moi et je ne bois pas d'alcool.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 11:38
[quote:6cd71c4125="marieangemomo"]moi je fumé avant la grossesse mais g arreter car ce n'est pas bon pour bébé donc voila je suis assez fier de moi et je ne bois pas d'alcool.[/quote:6cd71c4125] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 11:46
Moi je fume pas et pour l'alcool ben j'ai supprimer les ptits verres de vin et les apero alcoolisé du week end mais c pas plus grave que ca, la santé de bon tit baby avant tout! :D
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:49
[quote:b8e9bdf6a7="marieangemomo"]moi je fumé avant la grossesse mais g arreter car ce n'est pas bon pour bébé donc voila je suis assez fier de moi et je ne bois pas d'alcool.[/quote:b8e9bdf6a7] Hello les filles !!! Encore une nuit mouvementée pour certaines à ce que j'ai pu lire... Moi tt allait bien jusqu'à ce que je me choppe une crampe de la mort qui tue. C'est la 2ème en 3jours et ça commence à bien faire... ça fait mal put* J'ai pris le parti de ne plus regarder les infos parce que c déprimant. Et puis mon homme censure dès qu'il s'agit de drame sur des enfants. Mais c'est sûr qu'il y a des inconscients... Comme toi marieangemomo je fumais avant ma grossesse et j'ai arrêté à l'instant où j'ai eu un +++. Quand à l'alcool j'ai du boire une gorgée de champagne tt au début pour éviter de me faire griller par mes beaux parents ! Après je crois que tout le monde n'a pas la même notion du danger et les même priorités. Bon je file, j'ai tt un tas de choses à faire auj, j'essayerai de passer ds l'ap midi vous faire un petit coucou. Bisous
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:57
moi aussi j'ai des crampes et c'est chiant car elle font tre mal apres g mal dans les mollets pendant plusieurs jours. plus que 2 petites semaine et g rdv avec mon gygy donc je verrais bien ce qu'il peut faire. bisou bisous
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:58
Putain, ça me révolte d'entendre des trucs comme ça... autant je peux comprendre quand il arrive "d'oublier" un enfant enfermé dans une voiture... mais quand on les laisse volontairement, putain, ça m'énerve !! Et laisser son enfant seul chez soi est impardonnable, même 5 minutes !! J'ai aussi des doutes sur la thèse de l'accident... Quant à cette histoire de bébé mort qui revient à la vie au bout de plusieurs heures... Pareil, apparemment on lui avait annoncé la mort d'un bébé d'un certain sexe et celui du carton était de l'autre sexe... c pas très clair tout ça... D'ici à ce qu'il y ait en plus eu un échange de bébé... Bon à part ça... Moi aussi, bébé a fait la java sans arrêt depuis hier soir... Ils se donnent le mot ou quoi ?? lol Bisous à toutes
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 12:10
coucou le filles alors pour fumé moi j ai jamais fumé :D et je ne boit pas d alcool avant un panaché de temps en temp et meme ca j ai arreter pour mon tit prince
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 12:29
[quote:207f5df8c9="marieangemomo"]moi aussi j'ai des crampes et c'est chiant car elle font tre mal apres g mal dans les mollets pendant plusieurs jours. plus que 2 petites semaine et g rdv avec mon gygy donc je verrais bien ce qu'il peut faire. bisou bisous[/quote:207f5df8c9] La dernière fois le mien m'a juste dit... ce sont les désagréments de la grossesse... Il m'a mis sous complément de fer et autres... ça c'était calmé jusqu'il y a 2 jours. Je lui en reparlerai le 24... mais c clair que c'est chiant parce que non seulemnt c douloureux sur le coup mais ça reste sensible plusieurs jours... Enfin tant que ma puce va bien...
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 12:47
salut à toutes je vous lis régulièrement mais je poste rarement. suis pas encore tout à fait dans le 6ème mois mais je suis vos aventures en parallele de la mienne. et j'ai une hate que mon rdv de cet aprem soit passé pour voir enfin bb et surtout savoir si c'ets un petit mec ou une petite nenette!!! qui sait je ferais peut etre penché le compteur dans l'autre sens !!! bonne journée à toutes profitez bien de vis bidou qui bougent!! moi j'adore!!! en plus il réagit tellement au bruit de l'eau qu'on l'a surnommé hippo ( comme hippocampe) pendant nos vacances à la mer!! à bientot
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 13:09
salut dedel9185 tient nous au courant qui sais tu va peut etre nou faire une egalité :D profite en bien de voir ton t bout sur l ecran bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.