Par ici les decembrettes!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 10:48
Coucou les filles comment allez-vous??? J'espère que vous avez passez un bon we? Moi c'était au taf!!! Samedi journée de m.... trop de monde trop de taf avec des trucs clauques, dimanche c'était un peu plus calme mais franchement les 12h c'est vraiment dur alors enceinte je vous raconte pas la tête que j'avais en rentrant le soir!!! Sinon rien de spécial mon ti pok pok (c'est comme ça qu'on appelle notre babay boy avec mon chéri) bouge bien il fait rire son papa. L'autre fois il soufflait fort sur mon bidou et baby répondait en dansant le break!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: niny merci ton site ça rassure y'a encore de la marge mais attention :arrow: félicitations loona pour ta :litf: !!!! :arrow: ana-el bonnes vacances, profites bien et reviens toute bronzée!! On veut une photo! :arrow: flozim en parlant photo les tiennes d'Afrique du SUd sont magnifiques, moi aussi j'adore les voyages!!! Pour moi rien de spécial de prévu aujourd'hui peut-être un peu les boutiques!!! Gros bisous à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 10:49
coucou les filles, flozim elles sont trop belle tes photos :D :lol: tu doit avoir des super souvenir plein le yeux merci pour les indication de poids c pratique ont sais a peu pres ou notre ti bébé en est :D alors ici aujourdhui il fait mauvais temps :cry: c deprimant bis les filles
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 13:12
coucou les filles sa va? moi sa va mal dormi cauchemar toute la nuit la galere aujourd'hui j'ai mon echo!!!!! je vas enfin savoir je suis trop contente sa fat 3 jours que je demande a mon bébé de bien se positionner et d'écarter les jambes pour qu'on puisse voir lo j'espere qu'il jouera pas a cache cache flozim tes photo sont très belle :wink: anael profite bien des vacance et de la piscine je reviens se soit pour vous dire pour l'echo gros bsous a vous et passer une bonne journée
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 13:15
bonjour a toutes comment allez vous moi fatiguée les nuits sont agitée. flozim t photos sont magnifique. gros bisous a toutes
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 13:56
Salut à toutes !! Ben dis-donc, ça me rassure quelque part de ne pas être la seule à avoir passé une sale nuit... Cette nuit j'ai fait crampe sur crampe... La misère !! Ce matin je me suis acheté un jean de grossesse, surement l'une des rares fringues achetées pour l'occas... Une copine m'avait filé un de ses pantalon de grossesse... Pour le reste, je ferai avec mes vêtements les plus larges...!! lol Bisous à toutes et bonne journée... Chez moi il fait vraiment trop chaud pour aller à la plage avant 16h ou 17h... Donc en attendant... Jvais buller dans la chambre avec le ventilo... REPOS !! lol
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 14:12
[quote:c986c17249="koalito"]Salut à toutes !! Ben dis-donc, ça me rassure quelque part de ne pas être la seule à avoir passé une sale nuit... Cette nuit j'ai fait crampe sur crampe... La misère !! Ce matin je me suis acheté un jean de grossesse, surement l'une des rares fringues achetées pour l'occas... Une copine m'avait filé un de ses pantalon de grossesse... Pour le reste, je ferai avec mes vêtements les plus larges...!! lol Bisous à toutes et bonne journée... Chez moi il fait vraiment trop chaud pour aller à la plage avant 16h ou 17h... Donc en attendant... Jvais buller dans la chambre avec le ventilo... REPOS !! lol[/quote:c986c17249] Moi pour les fringues, j'en ai acheté plein d'occaz' sur le bon coin parce que neuf c'est trop cher mais j ai qq truc neuf kan même!! :roll:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 16:10
Les filles! j'ai pris rdv au labo pour une batterie d'examen dont le O'sullivan, vous pouvez m'en dire plus sur ce test, svp?
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 17:02
Hello les filles !! Comment allez vous ? Quoi de neuf ? Flozim tes photos sont magnifiques... Pour le test O'Sullivan c'est pour vérifier que tu ne fais pas de diabète gestationnel. Du coup je crois que c'est une prise de sang en arrivant pour voir ton taux de sucre (demande au labo si tu peux ou non déj avant), ensuite tu ingurgites 50ml '(je crois) de glucose et ils te refont une prise de sang 1h après pour voir quel est ton taux de sucre. Il parait que c'est plutôt pas terrible comme expérience... A part ça de mon côté mon arrêt de travail est prolongé jusqu'au 10/09. Ouf parce que je n'imaginais pas devoir reprendre le boulot demain. Et j'ai profité que mon homme soit en vacances pour aller faire qq emplettes pour moi. Rien d'exceptionnel mais ça devenait vitale ! Pour la puce on a commencé à regarder mais on va attendre d'avoir les meubles. Bisous à ttes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:16
coucou les poulettes, :arrow: flozim tes photos sont sublime tu dois avoir que de bon souvenir ça donne envie d'y aller ça y est on a acheté la poussette pour la puce une sacré promo chez leclerc elle genait la dame du rayon puericulture elle coutait 185 euros et elle ns la fait à 100 euros on la acheter direct et la je vais si sur internet je trouve pas la nacelle car il y ala poussette et le cosy. et ma ptite anais joue tjs a cache cache avec son papa alors il est pas content mais d'ici quelque mois il la sentira bien bougé bisous,bisous,
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 18:07
coucou les filles sa y est je susi revenu de monn echo, nous allons avoir une petite Ynès :cigf: je susi trop contente tout va bien elel est en pleine forme BIP : 57mm CC : 197.7mm CA :188.7mm DAT : 58.4mm FEM : 39.4mm CER : 24mm pied : 37.8mm FC : 151bpm PDS : 563g bon il y a pluseur truc je sais pas se que sa represente mais je sais que c'est un beau bébé :D je suis aux anges et mon homme aussi gros bisous les filles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:09
[size=24:1af629c710]félicitation pour la ptite ynès [/size:1af629c710] bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:25
[quote:98122f1114="bibtoto86"]coucou les filles sa y est je susi revenu de monn echo, nous allons avoir une petite Ynès :cigf: je susi trop contente tout va bien elel est en pleine forme BIP : 57mm CC : 197.7mm CA :188.7mm DAT : 58.4mm FEM : 39.4mm CER : 24mm pied : 37.8mm FC : 151bpm PDS : 563g bon il y a pluseur truc je sais pas se que sa represente mais je sais que c'est un beau bébé :D je suis aux anges et mon homme aussi gros bisous les filles[/quote:98122f1114] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: les nanas reprenent de l'avance!!! trop contente pour vous!!!!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 18:38
[quote:c68c677955="bibtoto86"]coucou les filles sa y est je susi revenu de monn echo, nous allons avoir une petite Ynès :cigf: je susi trop contente tout va bien elel est en pleine forme BIP : 57mm CC : 197.7mm CA :188.7mm DAT : 58.4mm FEM : 39.4mm CER : 24mm pied : 37.8mm FC : 151bpm PDS : 563g bon il y a pluseur truc je sais pas se que sa represente mais je sais que c'est un beau bébé :D je suis aux anges et mon homme aussi gros bisous les filles[/quote:c68c677955] Toutes mes félicitations pour cette jolie nouvelle !!! Finalement on va finir par avoir plus de filles que de garçons !!! Bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:42
et ben oui les filles gagne pour l'instant 9 à 8 pour les mistinguettes!!!!! bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:52
[quote:b2a737f7b2="loonna"]et ben oui les filles gagne pour l'instant 9 à 8 pour les mistinguettes!!!!! [/quote:b2a737f7b2] si personne n'a d'echo avant moi, je suis la prochaine pour faire pencher la balance !!! loona j'ai pensé, si tu as un moment, tu devrais trier la recap par dpa, non!?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.