Par ici les decembrettes!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 17:28
coucou, j'ai une ptite question je voulais savoir combien de poids prennais bb ds notre ventre tous les mois bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 19:47
[quote:feee668bbf="loonna"]coucou, j'ai une ptite question je voulais savoir combien de poids prennais bb ds notre ventre tous les mois bisous,bisous,[/quote:feee668bbf] Coucou, ma gygy m'a donné mon dossier obstétrique à conserver et dedans il y a "le calendrier de bébé" et donc: :arrow: A 3 mois revolus, le foetus mesure 8cm et pèse 45g, :arrow: A 4 mois révolus, le foetus mesure 14cm et pèse 200g, :arrow: Au 5 mois révolus, il mesure 19cm et pèse 450g, :arrow: A 6 mois révolus, il mesure 23cm et pèse 800g, :arrow: A 7 mois révolus, il mesure 27cm et pèse 1300g, :arrow: A 8 mois révolus, le bébé mesure 30 cm et pèse 2500g, :arrow: A 9 mois révolus, il pèse en moyenne 3200g et mesure 50cm. Comme tu peux le voir, la prise de poids mensuel du bébé est très variable en règle général et est aussi variable d'une femme et/ou d'un bébé à l'autre je pense... :shock: Bisou-nours
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 20:04
Alors les filles je pense pas pouvoir beaucoup poster les prochains jours, j'ai la famille qui débarque et je suis pas encore en vacances... :oops: Je vous explique en 2 mots: a l'origine je suis Champenoise exilée en Alsace pour les études, j'ai rencontré mon mari et je suis jamais retournée dans ma région... Et demain y' a la famille qui débarque parce que ma tite soeur vient aussi habiter dans la région car elle y a trouvé du travail... Elle emménage demain et le temps qu'elle s'installe j'héberge mes parents pour 3 jours! Je suis trop contente qu'elle vienne enfin :D Dès que j'aurai un peu plus de temps, je mettrai des photos de mon bidou et si vous voulez des photos de mon voyage en afrique du sud, j'ai envie de vous faire découvrir ce pays merveilleux sans lequel peut être je ne serais pas là à faire la papotte avec vous! :D Bisou-nours :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:23
[quote:4171da94c4="loonna"]coucou, j'ai une ptite question je voulais savoir combien de poids prennais bb ds notre ventre tous les mois bisous,bisous,[/quote:4171da94c4] Flo t'a bien tout expliqué!! mais j'ai lu que de 35 a 39sa, bebe prends de 20 à 30grammes par jour!!! et aussi que a partir de la 20eme semaine, son cerveau grossi de 90grammes par mois!! d'ou l'importance de garder bebe le plus possible au chaud!! flozim> oui!!! moi je veux voir vos jolies photos en afrique du sud!! =)
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 20:39
je vous fais des gros bisous les filles pour ce soir et vous dis à très bientôt en espérant pouvoir poster demain quand même! passées une bonne nuit, j 'ai trop hate d'être en vacances pour pouvoir rattraper mon sommeil en retard! Bisou-nours :cop:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 20:53
Un bisous fort a mes poupetts, apres ne journee de shooping, plage et piscine! Vive les VACANCES et baby boy ADOOOOOORE!!!!! Bonne soiree et bonne nuit et bisous et bisous gros, et gros BISOUS!!! :lol:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 21:07
merci flozim pour les renseignements car je commencais à m'inquieter du poids de ma puce à la naissance. on attend les photos de ton voyage en afrique du sud. ana-el profite bien des tes vacances et de ta famille j'espere que niny laetitia et les autres allez bien gros gros bisous et bonne nui et bonne soirée a celle qui vont se relaxer bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 21:17
[quote:deb393caf6="loonna"]merci flozim pour les renseignements car je commencais à m'inquieter du poids de ma puce à la naissance. on attend les photos de ton voyage en afrique du sud. ana-el profite bien des tes vacances et de ta famille j'espere que niny laetitia et les autres allez bien gros gros bisous et bonne nui et bonne soirée a celle qui vont se relaxer bisous,bisous,[/quote:deb393caf6] ben voui je vais bien! tu ad pas du voir mon message je t'ai meme repondu pour le poids!!! sinon fatiguee comme dhab ms ca va je survis !! ce soir mon homme fait sa derniere nuit de boulot, et apres il est en vacances jusqu'au 8septembre!!! je suis contente!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 21:36
[quote:ff63d5ea6d="niny84"][quote:ff63d5ea6d="loonna"]merci flozim pour les renseignements car je commencais à m'inquieter du poids de ma puce à la naissance. on attend les photos de ton voyage en afrique du sud. ana-el profite bien des tes vacances et de ta famille j'espere que niny laetitia et les autres allez bien gros gros bisous et bonne nui et bonne soirée a celle qui vont se relaxer bisous,bisous,[/quote:ff63d5ea6d] ben voui je vais bien! tu ad pas du voir mon message je t'ai meme repondu pour le poids!!! sinon fatiguee comme dhab ms ca va je survis !! ce soir mon homme fait sa derniere nuit de boulot, et apres il est en vacances jusqu'au 8septembre!!! je suis contente!!![/quote:ff63d5ea6d] dsl j'ai du lire trop vite ben tu dois etre contente que ton zomme soit bientot en vacance le mien y est depuis une semaine jusqu'au 24 aout je suis super contente car je commencais a trouver le tps long a la masion tte seule merci pour les renseignement alors du coup vs voulez savoir ou pas car l'autre jour tu disais que c'etait à contre coeur si tu savais bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 22:53
[quote:e2cd8cba0f="loonna"][quote:e2cd8cba0f="niny84"][quote:e2cd8cba0f="loonna"]merci flozim pour les renseignements car je commencais à m'inquieter du poids de ma puce à la naissance. on attend les photos de ton voyage en afrique du sud. ana-el profite bien des tes vacances et de ta famille j'espere que niny laetitia et les autres allez bien gros gros bisous et bonne nui et bonne soirée a celle qui vont se relaxer bisous,bisous,[/quote:e2cd8cba0f] ben voui je vais bien! tu ad pas du voir mon message je t'ai meme repondu pour le poids!!! sinon fatiguee comme dhab ms ca va je survis !! ce soir mon homme fait sa derniere nuit de boulot, et apres il est en vacances jusqu'au 8septembre!!! je suis contente!!![/quote:e2cd8cba0f] dsl j'ai du lire trop vite ben tu dois etre contente que ton zomme soit bientot en vacance le mien y est depuis une semaine jusqu'au 24 aout je suis super contente car je commencais a trouver le tps long a la masion tte seule merci pour les renseignement alors du coup vs voulez savoir ou pas car l'autre jour tu disais que c'etait à contre coeur si tu savais bisous,bisous,[/quote:e2cd8cba0f] oui , on va demander, en plus ce jour la on fetera nos 1an et demi donc c'est notre cadeau ;) puis on a fait un compromis!!! si on demande le sexe, j'ai quartier libre pour la deco!!! hihi alors je vais me lacher!!! hihi! puis comme jai dit, si ca peut permettre a mon cheri de mieux imaginer sa vie future, je veux bien!!!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 23:21
Un ptit coucou ici... Cet aprem j'ai déposé mon homme à la gare car il avait moins de congès que moi, et que vu que je ne reverrai pas mes parents avant belle lurette (au moins après la naissance ! :( Snif...), ben je reste quelques jours de plus dans le sud... J'ai pleuré comme une madeleine alors qu'on se revoit dans quelques jours ! lol... Je me sentais super con ! mdr Et bizarrement, alors que boubinou bougeait plus trop ces derniers jours, depuis que je suis revenue de la gare, ça n'arrête pas... C'est une sorte de consolation... lol Ma mère a même enfin pu le sentir bouger, alors que depuis 15 jours, il jouait plutot à cache cache avec elle... On va profiter de ces quelques jours mère/filles pour faire quelques emplettes je pense... ;) Voilà... C tout de mon coté... Des bisous !!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:51
[quote:c655cc4784="koalito"]Un ptit coucou ici... Cet aprem j'ai déposé mon homme à la gare car il avait moins de congès que moi, et que vu que je ne reverrai pas mes parents avant belle lurette (au moins après la naissance ! :( Snif...), ben je reste quelques jours de plus dans le sud... J'ai pleuré comme une madeleine alors qu'on se revoit dans quelques jours ! lol... Je me sentais super con ! mdr Et bizarrement, alors que boubinou bougeait plus trop ces derniers jours, depuis que je suis revenue de la gare, ça n'arrête pas... C'est une sorte de consolation... lol Ma mère a même enfin pu le sentir bouger, alors que depuis 15 jours, il jouait plutot à cache cache avec elle... On va profiter de ces quelques jours mère/filles pour faire quelques emplettes je pense... ;) Voilà... C tout de mon coté... Des bisous !![/quote:c655cc4784] ayayaye ces hormones!! jespere que tu as pas trop chaud car moi j'en peux plus!! sinon, pour les filles qui parlaient de poid lautre jour, jai un meilleur site regardez un peu http://www.famili.fr/static/calculs/prise_de_poids/ bisous!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 09:11
Bonjour les filles :hey: Suis au boulot là, devrais pas vous écrire de là mais bon y a pas de chef ou de boss qui trainent dans le coin... :wink: J'espère que vous allez bien car moi mal dormi (gros orage cette nuit) Allez vous laisse dès que j'ai 5 min, je mets des photos de mon voyage. Bisou-nours :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 09:53
Voici les photos de mon voyage en Afrique du sud (du 22/03/09 au 01/04/09) 8) : :arrow: Jour 1, 2 & 3: http://www.facebook.com/album.php?aid=12691&id=1651497230&l=a11df7c596 http://www.facebook.com/album.php?aid=12695&id=1651497230&l=b1ed2502ed http://www.facebook.com/album.php?aid=12694&id=1651497230&l=9619782f7b http://www.facebook.com/album.php?aid=12693&id=1651497230&l=8a4afde998 :arrow: Jour 4 & 5: http://www.facebook.com/album.php?aid=13024&id=1651497230&l=e917d90fc3 :arrow: Jour 6: http://www.facebook.com/album.php?aid=13223&id=1651497230&l=64ea60ebf3 :arrow: Jour 7: http://www.facebook.com/album.php?aid=13293&id=1651497230&l=a5241e7874 :arrow: Jour 8: http://www.facebook.com/album.php?aid=21719&id=1651497230&l=f6a0abbdd4 :arrow: Jour 9: http://www.facebook.com/album.php?aid=21876&id=1651497230&l=aa21ed71ae Voilà et si je peux je mettrai aussi qq videos d'animaux... mais quand je serais à la maison... Bisou-nours :cop:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 10:11
Bonjour les fillles!!!!!!!!!!! Flozim :arrow: Tres belles photos, quel beau voyage! Moi un peu mieu dormi cette nuit, ca ma fait du bien, et baby adooooooore donner des ti coups a tout moment ou je me reveille ou bouge, quel bonheur ce baby, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :P :P :P :P :P Bon ben moi ve pas trop etre la dans la journee, ze vais faire la baleine loooool, quel plaisir la piscine, on se sent si legere! Allez bisous fort mes nenettes cherie! Bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.