Posté le : 31-08-2009 à 12:42
Hello les filles!
Contente de voir que ca papote ce matin, et que vous allez toutes bien!
Pour ma part je suis KO, nous etions a un mariage hier soi, et j'ai danse toute la nuit, bebe a adore, et y'avait meme un feu d'artifice, il a adooreeeeeeeeeeee, je l'aime mon amour!
Bref, c'est fou comme il bouge, surtout quand je lui parle et je joue avec lui, ou quand son papa le fait aussi, mais des que quelqu'un d'autre met sa main, Hop ils'arrete comme si de rien n'etait! Bref, un ti coquinou celui la!
Sinon, pour les vetement[b:3355746d2b] FLOZIM[/b:3355746d2b] moi je n'ai pris que a partir de 1mois, et pi ca grandit tellement vite, que meme si baby boy sera petit, ben il passera vite au 1mois!
Et pour le tour de lit, j'pense que tu n'as pas de question a te poser, prends ce que tu veux :wink:
[b:3355746d2b]
Bibtoto [/b:3355746d2b]:arrow: J'spere que ce que tu as, ou auras n'est pas grave... Donc je t'envoi mon courage, si cela peut te servie :)
Moi je rentre cette semaine dans mon 7eme mois, faudra bien ouvrir le post, non? car je ne suis pas la seule :D
Sinon, j'ai pris rdv jeudi matin pour le test o'sullivan, et demain rdv chez gygy a 11h30... j'aiiii peur hihiihihihi looool, il va me dire de faire attention... en meme tps, il peut le dire, mais je n'ai pas l'impression de manger plus que d'hab, et pi chui pas sucreries et tout ca, donc attention a quoiiiiiii :shock: loooooool
Faudra que je lui parle de mon mal de jambes, car ca devient vraiment DUR a vivre, j'arive parfois a peine a poser mes pieds sur le sol le matin quand je me leve... :cry:
Prochaine echo, prevu bientot, non? pour le 3eme tri... Vous imaginez on est dans la derniere parti de cette grossesse MERVEILLEUSE!!!!
:P :P :P :P :P :P :P :P
Comme d'hab, QUE DU BONHEUR!
P.S: mon tite homme vient de m'appeler, juste pour me dire "Je t'aime", J'en ai les larmes aux yeux.... je l'aiiiime...
looool, je vous fais partager mes joies :D
Bisous fort les filllllles!!!