Par ici les decembrettes!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 12:06
[quote:353c9f902a="loonna"]coucou les filles , je viens vs embeter car je viens de prendre un coup de deprime et vu que je me sens pas bien j'ai dis je vais allez vider mon sac vers les copines !!! alors voilà en fait depuis 2 jours on a su que ma belle mere avait un autre ganglion cancerigene masi la ds la cuisse vers le nerfs sciatique dc ça sent pas bon car en fait ça a commencé en 2007 par un cancer d el'uterus puis u triple pontage et en septembre 2008 cancer des poumons avec seule traitement la radiothérapie car elle ne suporte pas la chimio elle a a failli mourir en fin d'année 2008elle revient de loin et là ben j'ai peur que quand ma puce va naitre elle ne connaisse sa grand mere car en ce moment elle supporte mal le traitement et ne va pas bien j'espere sincerement que je me trompe et que ma puce pourra connaitre sa grand mere encore longtemps car c une femme formidable. et les toubibs pense que son cancer se generalise mais pour l'instant il ne l'alarme pas torp pour pas la deprimé car elle voulait plus ce battre et depuis que je suis enceinte elle se bat mais avec difficulté pour sa peitie fille. bon allez je vous fou la paix et dsl du roman bisous,bisous, au fait aujourd'hui il me reste plus que 100 jours de grossesse!!!!!![/quote:353c9f902a] Coucou Loona : plein de courage à tte la famille ... J'espère que vs allez bien. Moi je commence à faire ma liste de naissance sur aubert. Bisous Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 12:19
[quote:eaf98a6da8="loonna"]coucou les filles , je viens vs embeter car je viens de prendre un coup de deprime et vu que je me sens pas bien j'ai dis je vais allez vider mon sac vers les copines !!! alors voilà en fait depuis 2 jours on a su que ma belle mere avait un autre ganglion cancerigene masi la ds la cuisse vers le nerfs sciatique dc ça sent pas bon car en fait ça a commencé en 2007 par un cancer d el'uterus puis u triple pontage et en septembre 2008 cancer des poumons avec seule traitement la radiothérapie car elle ne suporte pas la chimio elle a a failli mourir en fin d'année 2008elle revient de loin et là ben j'ai peur que quand ma puce va naitre elle ne connaisse sa grand mere car en ce moment elle supporte mal le traitement et ne va pas bien j'espere sincerement que je me trompe et que ma puce pourra connaitre sa grand mere encore longtemps car c une femme formidable. et les toubibs pense que son cancer se generalise mais pour l'instant il ne l'alarme pas torp pour pas la deprimé car elle voulait plus ce battre et depuis que je suis enceinte elle se bat mais avec difficulté pour sa peitie fille. bon allez je vous fou la paix et dsl du roman bisous,bisous, au fait aujourd'hui il me reste plus que 100 jours de grossesse!!!!!![/quote:eaf98a6da8] [b:eaf98a6da8]COURAGE MA LOONNA[/b:eaf98a6da8], je comprends ce que tu ressens, depuis que je suis enceinte j'ai failli perdre ma grand-mère 2 fois! Je sais que c'est pas pareil mais je comprends ce que tu ressens! :love:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:22
merci les filles pour votre soutien ça me touche bcp. autrement flozim tes dents ça va mieux et les autres j'espere que vous allez bien bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 12:23
[quote:1a96d07ae0="Ana-el"]Coucou mes choupettes!!! J'espere que la journee va bien commencer pour vous toutes! Moi, ca va, bien dormis, enfin comme d'hab, mais j'ai des douleurs ligamentaires affreuses, mais ca depuis quelques jours, enfin j'en parlerai a ma SF. Elle m'avais prescrit le test o'sullivan a faire, mais che pas si j'ai envie de le faire.... :? Faut que je me decide car , j'dois le faire la semaine pro... bref on verra bien! Bon, ben voila tout! Bonne journee mes nenettes adorees!!![/quote:1a96d07ae0] Hey dites donc les nenettes! Le O'sullivan même si c pas super agréable c'est important de le faire parce que si ca s'avère positif c'est dangereux pour le baby! [b:1a96d07ae0]EN PLUS IL FAUT LE FAIRE ENTRE LA 24e ET 28e SEMAINE D'AMENORRHEE OU ENTRE LA 22e ET 26e SEMAINE DE GROSSESSE!!!!!!![/b:1a96d07ae0] :hum: Donc [b:1a96d07ae0]Ana-el[/b:1a96d07ae0] tu devrais vite prendre rdv et [b:1a96d07ae0]Loonna[/b:1a96d07ae0] aussi...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 12:27
[quote:90322622d9="loonna"]merci les filles pour votre soutien ça me touche bcp. autrement flozim tes dents ça va mieux et les autres j'espere que vous allez bien bisous,bisous,[/quote:90322622d9] Avec le doliprane j'ai moins mal mais si j'ai encore mal ce week end faudra que j'aille chez le dentiste :x
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:30
[quote:a355819eb3="flozim"][quote:a355819eb3="Ana-el"]Coucou mes choupettes!!! J'espere que la journee va bien commencer pour vous toutes! Moi, ca va, bien dormis, enfin comme d'hab, mais j'ai des douleurs ligamentaires affreuses, mais ca depuis quelques jours, enfin j'en parlerai a ma SF. Elle m'avais prescrit le test o'sullivan a faire, mais che pas si j'ai envie de le faire.... :? Faut que je me decide car , j'dois le faire la semaine pro... bref on verra bien! Bon, ben voila tout! Bonne journee mes nenettes adorees!!![/quote:a355819eb3] Hey dites donc les nenettes! Le O'sullivan même si c pas super agréable c'est important de le faire parce que si ca s'avère positif c'est dangereux pour le baby! [b:a355819eb3]EN PLUS IL FAUT LE FAIRE ENTRE LA 24e ET 28e SEMAINE D'AMENORRHEE OU ENTRE LA 22e ET 26e SEMAINE DE GROSSESSE!!!!!!![/b:a355819eb3] :hum: Donc [b:a355819eb3]Ana-el[/b:a355819eb3] tu devrais vite prendre rdv et [b:a355819eb3]Loonna[/b:a355819eb3] aussi...[/quote:a355819eb3] ah moi qui pensait que j'avais le tps pour le faire lol ben tant pis j'irais samedi matin snif snif pas très envie d ela faire maisc omme tu le dit c très important pour bb dc faut le faire
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 13:53
bjr les filles :arrow: loona, beaucoup de courage à toi. ça doit être très dur et j'espère de tout coeur que ta belle mère aura l'occasion de rencontrer sa petite fille. :arrow: à part ça je suis calmée, encore stressée mais heureusement j'ai ma puce qui me fait plein de calins (surtout hier soir qd j'ai craqué elle est venue me réconforter). de tte façon ns avons plus qu'à être patients! :arrow: en ce qui concerne le test o'sullivan, pr ma 1ère grossesse tt le monde m'avait dit que c'était dégoutant, je m'attendais tellement au pire que finalement s'est passé tt seul. pr moi c'était aromatisé aux agrumes dc nikel. le + embétant est d'attendre pdt 1h ds la salle d'attente! :arrow: nuit difficile, j'ai eu mal au ventre, impossible de trouver une position, Manon a pleuré et fait des cauchemards dc calins, et ptit bb n'a pas arrêté de mettre des coups. ce matin ménage et maintenant repos! ouf! désolée pr le roman :oops:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 14:34
[quote:f1b17cf01f="masoro"]bjr les filles :arrow: loona, beaucoup de courage à toi. ça doit être très dur et j'espère de tout coeur que ta belle mère aura l'occasion de rencontrer sa petite fille. :arrow: à part ça je suis calmée, encore stressée mais heureusement j'ai ma puce qui me fait plein de calins (surtout hier soir qd j'ai craqué elle est venue me réconforter). de tte façon ns avons plus qu'à être patients! :arrow: en ce qui concerne le test o'sullivan, pr ma 1ère grossesse tt le monde m'avait dit que c'était dégoutant, je m'attendais tellement au pire que finalement s'est passé tt seul. pr moi c'était aromatisé aux agrumes dc nikel. le + embétant est d'attendre pdt 1h ds la salle d'attente! :arrow: nuit difficile, j'ai eu mal au ventre, impossible de trouver une position, Manon a pleuré et fait des cauchemards dc calins, et ptit bb n'a pas arrêté de mettre des coups. ce matin ménage et maintenant repos! ouf! désolée pr le roman :oops:[/quote:f1b17cf01f] Très contente que tu ailles un peu mieux... :) Le o'sullivan est pas dégoutant à boire (pour moi en tout cas) mais c l'attente qui difficile parce que la solution sucrée creuse encore plus... mais bon il faut le faire!
amel2301 25 messages
amel2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 15:02
Bonjour les filles Pour celle qui n ont pas encor fais le test o sullivan demander a la pharmacie du glucose aromatisé car au labo où j ai fais le test m on dit que ça passé mieux que nature comme moi j ai eu mais c'est fais et d ailleur le resultat bof on verra avec le gyneco le 3 sept car il faut moins de 1,30 et j ai juste 1,30 alors je sais pas ce qu il va en penser. Allé bonne aprés midi a vous je file chercher une piece pour le 4X4 de mon cheri. Bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 15:08
[quote:1dada2ae73="amel2301"]Bonjour les filles Pour celle qui n ont pas encor fais le test o sullivan demander a la pharmacie du glucose aromatisé car au labo où j ai fais le test m on dit que ça passé mieux que nature comme moi j ai eu mais c'est fais et d ailleur le resultat bof on verra avec le gyneco le 3 sept car il faut moins de 1,30 et j ai juste 1,30 alors je sais pas ce qu il va en penser. Allé bonne aprés midi a vous je file chercher une piece pour le 4X4 de mon cheri. Bisous[/quote:1dada2ae73] Bah moi j'ai eu le choix entre citron ou orange...
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 15:45
[quote:dae75a3d05="amel2301"]Bonjour les filles le resultat bof on verra avec le gyneco le 3 sept car il faut moins de 1,30 et j ai juste 1,30 alors je sais pas ce qu il va en penser.[/quote:dae75a3d05] La SF que j'ai eu pour l'entretien m'a dit qu'il fallait pas se fier aux normes qu'ils mettent sur les feuilles de résultat d'analyse car quand on est enceinte, les taux "normaux" diffèrent de la norme normale... lol... Je crois qu'il faut pas que ça dépasse 1.22 ou un truc comme ça... Je sais plus ! Moi je le fais la semaine prochaine. Le labo est à même pas 100m de mon taf alors je sais pas si je serai obligée de rester sur place où si je pourrai patienter tranquillement à mon bureau... J'y passerai la veille pour savoir. Sinon, je vous l'avais pas mis alors voilà notre petit Ethan à l'écho du 18/08 [img:dae75a3d05]http://i88.servimg.com/u/f88/13/88/69/82/profil11.jpg[/img:dae75a3d05]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 15:51
normalement ils t'obligent à rester sur place, dans les locaux. pr moi c'était comme ça et j'ai 2 amies qui l'ont fait et idem et pourtant pas dans le même labo... mais renseigne toi qd même , on ne sait jamais.
amel2301 25 messages
amel2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 16:20
T as de la chance Flozim moi c'étais nature ou rien d autre mais au labo il m on dit que certaine pharmacie donne du aromatisé systematiquement sinon moi j ai rien demandé et jsuis parti pendant l heure d attente j avais demandé a mon homme de venir avec moi mais j ai bien vu que ça ne leur plaisait pas que je parte mais bon.
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 17:36
Hello les filles ! Voilà un pt moment que je ne suis pas passée vous faire un pt coucou... du coup j'ai eu pleins de lecture !!! Loonna garde espoir et le moral et profite de ta belle mère au maximum. Pour le O'Sullivan... mon gynéco ne m'en a pas parlé ni prescrit. Et j'avoue que je n'ai rien demandé. Je trouve que j'ai assez à faire avec mon hypertension. Je sais que c'est pas obligatoire et que cela dépend des gynéco. J'ai confiance en le mien, donc ça sera sans moi ! Et heureusement parce que techniquement cela s'annonçait comme un calvaire... mes veines sont trop fines et on ne peut me piquer qu'à un bras, donc 2 prises de sang en 1h c'était carrément mission impossible ! Bon je file, soirée en amoureux pour nos 9ans avec mon zhom ! Bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 17:51
[quote:bae729596d="LaetitiaEva"]Hello les filles ! Voilà un pt moment que je ne suis pas passée vous faire un pt coucou... du coup j'ai eu pleins de lecture !!! Loonna garde espoir et le moral et profite de ta belle mère au maximum. Pour le O'Sullivan... mon gynéco ne m'en a pas parlé ni prescrit. Et j'avoue que je n'ai rien demandé. Je trouve que j'ai assez à faire avec mon hypertension. Je sais que c'est pas obligatoire et que cela dépend des gynéco. J'ai confiance en le mien, donc ça sera sans moi ! Et heureusement parce que techniquement cela s'annonçait comme un calvaire... mes veines sont trop fines et on ne peut me piquer qu'à un bras, donc 2 prises de sang en 1h c'était carrément mission impossible ! Bon je file, soirée en amoureux pour nos 9ans avec mon zhom ! Bisous[/quote:bae729596d] Il font qu'une seule prise de sang, pour vérifier avant de boire la solution sucrée il font une analyse d'urine...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.