Par ici les decembrettes!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 12:53
C'est bizarre ! moi aussi mon Hom s'est mis a ronfler (1ere fois en 8 ans !!): ça doit les crever la grossesse !! :lol: Je suis toute nouvelle sur le forum, ma DPA est pour le 21 Décembre. Je suis déjà en arrêt, et ça sera apparemment le cas jusqu'au terme car col raccourci... Beaucoup de stress du coup pour le papa et moi (peur de faire de notre loulou (ha oui au fait, c'est un petit gars !) un petit préma... Y'a t'il qlq un dans le même cas ?!! Bonne grossesse à toutes ! (et vivement l'automne !)
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 13:23
Bienvenue a toi Modinette! Et salut les fillllllllllllles!!!! Buzzzz is back today! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai passe un bon voyage, et ce matin rangement des valises, quel chance que ma maman m'avait fait toutes mes lessives :D Sinon, moi ca va, je dors, mes nuits sont legerement agitee, bebe est gentil avec oi, vu qu'il bouge presque toute la journee, faut bien qu'il fasse dodo ce ti baby boy! Moi, mon cheri, ne ronfle pas, 8) heureusement!!! Je vous raconte pas tout ce que j'ai achete a baby boy pour l'ete prochain, pour cette hivers, et jouet etc.... ve pas en faire un pourri gate, mais quel kiff de faire des achats pour mon amouuuuuuuuuuuuur :D :D :D :D Vous faite quoi cette aprem? Moi j'attend ma tite niece (enfin la fille de ma meilleure amie, qui est comme ma soeur) elle a 9 mois demain, je l'ai pour toute l'aprem, youhouuuuuu, je vais m'amuser, on va aller au parc, etc.... faut bien que je m'entraiine un peu hihiihihi Allez mes choupinettes, je vous fais de big bisous et chui trop contente detre de retour, vais pouvoir vous ecrire tout pleins de chose utile et inutile loooool, et oui ca c'est moi!!! looool P.s: -99jrs avant la fin :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:39
je suis en grand moment de panique! le CHU de poitiers vient de m'appeler, apparemment j'avais rdv aujourd'hui à 12h mais le cabinet de mon gygy ne m'a pas prévenu!!!!! la secrétaire de poitiers doit me rappeler pr fixer un autre rdv ms leur planning est surchargé. ce qui me fait encore plus flipper c'est que mon rdv avec mon gygy était vendredi dernier, là où il m'a dit qu'il faisait parvenir mon dossier car bb trop ptite et pas assez de liquide, et poitiers l'a appelé dès lundi matin pr donner rdv, ce qui me laisse penser qu'ily a un problème avec bb pr que le rdv soit placé si rapidement!?! j'espère avoir un autre rdv dès demain ou vendredi.... je vais vraiment pas bien, estomac noué! grosse panique!!!! ma tension doit être au maxi, je reste scotché à mon tél
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:45
[quote:aea5a5b688="masoro"]je suis en grand moment de panique! le CHU de poitiers vient de m'appeler, apparemment j'avais rdv aujourd'hui à 12h mais le cabinet de mon gygy ne m'a pas prévenu!!!!! la secrétaire de poitiers doit me rappeler pr fixer un autre rdv ms leur planning est surchargé. ce qui me fait encore plus flipper c'est que mon rdv avec mon gygy était vendredi dernier, là où il m'a dit qu'il faisait parvenir mon dossier car bb trop ptite et pas assez de liquide, et poitiers l'a appelé dès lundi matin pr donner rdv, ce qui me laisse penser qu'ily a un problème avec bb pr que le rdv soit placé si rapidement!?! j'espère avoir un autre rdv dès demain ou vendredi.... je vais vraiment pas bien, estomac noué! grosse panique!!!! ma tension doit être au maxi, je reste scotché à mon tél[/quote:aea5a5b688] ne te srtess pas trop ca veut rien dire c peut etre juste pour verifier en te faisait une echo par contre pas cool que la secretaire de ton gygy ne t'ai pas fais passé l'info!!!! bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:56
mon mari est parti travaillé très stressé et surtout très énervé après la secrétaire du gygy. il a essayé de me réconforter ms je voyais bien qu'il était ds le même état que moi.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:56
coucou, bienvenue modinette parmis nous et félicitaiton pour le ptit gars Buzz bienvenue a ta maison hihihi!!!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:58
[quote:2abacca2e1="masoro"]mon mari est parti travaillé très stressé et surtout très énervé après la secrétaire du gygy. il a essayé de me réconforter ms je voyais bien qu'il était ds le même état que moi.[/quote:2abacca2e1] je vs comprends mais essaie pas penser au pire et de penser positive mm si c pas facile bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:07
ce que je ne comprends pas c'est que le cabinet de mon gygy est hyper réputé, qu'ils sont très très sérieux d'habitude. je suis super déçue, surtout pr quelque chose d'aussi important! on stresse depuis vendredi en attendant patiemment un coup de tél et là on tombe de très haut!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:13
Salut les filles de retour, malgré des we chargés jusqu'à la mi-octobre, les semaines vont être plus cool !! je v pouvoir tchater avec vs !! Masoro : je comprends ton angoisse, fé le forcing pr avoir un rdv au plus vite, c trop dur l'attente !! Modinette : bienvenue Anaël : super de retour ! Bisous Caro
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:16
et voilà, rdv mercredi 2 septembre... à cause d'une erreur il faut qu'on panique pendant encore 1 semaine alors que nous aurions pu être fixé aujourd'hui!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:16
Masoro je compatis ! Essaie de ne pas trop faire gamberger ton esprit, c'est pas bon pour toi et le petit bout ! (là encore c'est facile à dire!). C'est vrai que c'est nul cette histoire de RDV raté... mais ils disent quoi chez ton gynéco ??? C'est quand même une sacrée "boulette", pas très pro ! :? Allez courage...
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:18
Et enfin une photo pas trop moche de moi !!! Faut dire que depuis qu'on a notre poupée les photos lui st plutôt réservées ... Le we dernier à l'océan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image1,b620d0c19896ac07959ef1502b765cc5.jpg.html][img:68696d5699]http://free0.hiboox.com/images/3509/b620d0c19896ac07959ef1502b765cc5.jpg[/img:68696d5699][/url]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:19
[quote:a63ba5f02f="masoro"]et voilà, rdv mercredi 2 septembre... à cause d'une erreur il faut qu'on panique pendant encore 1 semaine alors que nous aurions pu être fixé aujourd'hui!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:a63ba5f02f] ZEN ... courage
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:32
mon gygy vient de m'appeler à l'instant pr s'excuser et essayer de me rassurer. je me calme doucement depuis que poitiers m'a rappelé mais je suis super déçue de gygy, je peux comprendre qu'il ai des journées hyper chargées et beaucoup de patientes mais c'est qd même quelquechose d'important...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 15:55
:arrow: masoro courage et essaie de pas trop t'inquieté c pas bon pour toi et la puce je sais que c plus facile à dire qu'a faire :arrow: calo tu es sublime :arrow: modinette je t'ai mis ds la recap page 1 si tu veux allez voir mais ça doit etre la journée qui veut ça moi aussi mauvaise nouvelle enfin c pas moi qui est visée mais ça me touche personnellemnt c un de mes proches mais bon demain ça ira mieux le moral j'espere et autres gros bisous bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.