Par ici les decembrettes!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 11:52
Coucou les filles comment allez vous??? ça fait quelques temps que je ne vous ai pas écrit mais je rentre seulement de vacances!!! C'était sympa mais le camping c'est vraiment galère avec un gros bidou pareil... Voilà voilà pas grand chose, je me trouve énorme!!! c'est horrible!!! bisous, bisous, bisous à bientôt
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 12:27
coucou les filles comment sa va? Moi sa va u peu mieux moins stresser je m'occupe :lol:. Je suis trop contente demain je recois le lit et la commode et la peinture de la chambre est fini :youpi: :youpi: :youpi: aujourd'hui il pleut chez moi sa fait du bien il fait beaucoup moins chaud. cet aprem je vais faire des papiers pour le 31 (niny et loona savent de quoi je parle) désolé les filles je n'expliquerai pas pourquoi sur le fofo mais si vous voulez savoir demandez moi en mp :wink: anael contente que tu rentre on va enfin retrouvé buzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jeudi rdv pour le test O sullivan mais j'aurai pas les resultat pour mon rdv chez gygy vous pensez que cest grave? que je doit déplacé mon rdv chez gygy? bisous les filles et passez une bonne journée
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:57
[quote:1973948a6c="bibtoto86"]coucou les filles comment sa va? Moi sa va u peu mieux moins stresser je m'occupe :lol:. Je suis trop contente demain je recois le lit et la commode et la peinture de la chambre est fini :youpi: :youpi: :youpi: aujourd'hui il pleut chez moi sa fait du bien il fait beaucoup moins chaud. cet aprem je vais faire des papiers pour le 31 (niny et loona savent de quoi je parle) désolé les filles je n'expliquerai pas pourquoi sur le fofo mais si vous voulez savoir demandez moi en mp :wink: anael contente que tu rentre on va enfin retrouvé buzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jeudi rdv pour le test O sullivan mais j'aurai pas les resultat pour mon rdv chez gygy vous pensez que cest grave? que je doit déplacé mon rdv chez gygy? bisous les filles et passez une bonne journée[/quote:1973948a6c] Tu as de la chance qu'il pleuve, moi j'en peux plus! Ils avaient prévu de la pluie toute la journée et il est pas tombé une goutte (sauf peut etre cette nuit mais pas grand chose) du coup il fait encore chaud! j'en ai marre :evil: sinon pour le O'sullivan si tu as pas les résultats pour ton rdv je pense pas que ce soit grave, si ton gygy les veux lors de ta consult' il passera un coup de fil au labo... et sinon il t'appelera si y a un pb... surtout que tu as ou avais une infection donc tu dois pas louper ce rdv! :wink: Petit conseil, pour le O'sullivan, si tu dois y aller le ventre vide, mange beaucoup la veille au soir, mange à n'en plus pouvoir, ca t'aidera à tenir le lendemain parce que c est assez dur quand même... moi je sais que je m'étais gavée la veille et le matin en me levant j'avais pas faim... :wink: Bisou-nours :cop:
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 16:25
re a flozim * oui j'ai eu une cesarienne le 17/01/2008, pour bébé en siege, mais quand j'ai vu le documentaire je me suis demandé si je ne prefererai pas une seconde césa, je sais pas il me reste du temps por reflechir, g mon 1er rdv avec la sage femme jeudi 27, je lui en parlerai on verra bien. Bon je vais m'allonger car petite contractions.bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 17:18
kikou les filles, ben pour ns ça va je sors de mon rendez vs avec gygy et[b:e23f781f36] Anaïs [/b:e23f781f36]va trés bien j'ai entendu son ptit coeur et j'ai encore pleurer lol!!!!!! je suis tombé sur le biologiste qui ns a "fabriqué" la puce il etait tout content limite il pleurait de joie trop sympa le doc!!!!!! :arrow: sinon pour assasiner vos belles meres je vs suis pas car je m'entend super bien avec la mienne et mon pere est célibataire dc plus de belle mere a supporter youpiiiiiii :youpi: !!!! mais si vs voulez je mets ma mere ds le mm sac que vs belles mere ou je suis pas gentille lolmais tellement réaliste hihihi!!!!!!! moi aussi j'aid roit au test o'sullivan je vasi apeler la labo pour prendre rendez vs pour samedi comme ça mon cheri cheri pourra m'enmenner et venir me chercher. :arrow: Bibtoto bon courage et si tu as besoin je suis là bon allez j'arrete mon roman avant que mon petage de plomb arrive et puis faut que j'aille chercher mes medicaments au fait [size=18:e23f781f36][b:e23f781f36]bonne nouvelle[/b:e23f781f36][/size:e23f781f36] la balance a gygy estplus gentille que la mienne car la mienne m'annoncait 85kilos et celle de gygy 82 dc je me suis pas fait grondre lol hahaha trop contente :bravo: :youpi: :fou: :yes: ça y est mon petage de boulon arriiveeeee!!!!!!!!!!!!!! ouais trop de la ballllllllllllllle bon allez je vs fous la pais bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 17:19
:youpi: :yes: :yes: :youpi: :yes: :yes: :youpi: :yes: :yes: :youpi: Ca y est il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je respire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: Sinon je suis KO, en plus me suis pris la tête avec ma frangine! Elle vient de s'installer et elle sort de l'école donc 1er job fixe et 1er appart' mais elle est pas dégourdie! elle connait même pas son salaire, du coup elle peut même pas établir un budget! :evil: RRRRRRRRRRRRRRR ce genre de truc ca m'énerve :gr: :gr: :gr: Bon ben je crois que pour le vidage de sac c'était mon tour! :oops:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 17:22
[quote:5dcbed7163="flozim"]:youpi: :yes: :yes: :youpi: :yes: :yes: :youpi: :yes: :yes: :youpi: Ca y est il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je respire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes:[/quote:5dcbed7163] tu as de la chance ns c parti la pluie :cry: :x :evil: :( :? mais bon ca va peut etre revenir lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 17:31
Zut! j'ai mis le nez dans le paquet de nourson choco/guimauve! :oops:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 22:21
Hello Voilà j'ai contacté la sage femme qui va me suivre et tout de suite elle me dit que je ne devrais pas faire la rentrée (je suis maitresse d'un cycle 3 complet avec la direction) car c'est un métier fatiguant et que je vais faire trop de route (35 km aller) .Vous en pensez quoi? Est que l'on vous a parler de vous mettre en arret ? Caroline
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:03
coucou les filles, :arrow: bouzouline j'ecouterais la sage femme mais après c toi qui decide car moi pour l'instant je bosse plus mais mm si je bossais j'aurais été arretez dés le debut car les 3 premiers mois je devais rester couché et après j'ai eu des contractions et là ben ds mon métier ils ne veulent pas embauché ds femmes enceintes après leur 5eme mois dc voilà. sinon j'espere que vs aleez toute bien pour moi c pas la grande forme encore la nuit a encore été courte reveillé depuis 3h du matin et couché à 23h mais relevé à 1h et 2h dc pas bien dormis heureusement je me susi rendormi 1 heure de 7h30 à 8h30 mais bon j'espere que cette nuit ca ira mieux car ca fait 2 nuit c long. bon allez j'arrete de raconter ma life bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 10:19
vous êtes encore toutes au lit? c'est vrai que ma fille s'est levée tôt (enfin pr moi 8h50 c'est tôt :wink: ) :arrow: bouzouline, je pense que la sf a raison même si moi pr ma 1ère grossesse j'étais monitrice auto-école donc environ 1000kms semaine et gygy + doc m'ont dit que je pouvais continuer jusqu'à 7 mois. après j'ai eu pb de dos donc arrêt à 4 mois 1/2. mais avec le ventre qui commence à prendre de la place c'est pas génial et pas confortable! après c'est à toi de voir si tu te sents capable et si tu as envie... :arrow: en ce qui concerne les belles mère, moi ça va, elle me laisse gérer et tant mieux. le + chiant c'est bizarre mais c'est mon beau-père, son mari! il ns fait sans cesse des réflexions comme quoi on est trop sévères avec notre fille (tout ça parce qu'on veut qu'elle soit polie, qu'on ne mange pas de bonbon toute la journée,...) et le pire c'est qu'il est commerçant et qu'il le dit à ses clients!!!! :twisted: heureusement mon mari le remet en place car leur éducation était franchement nulle et on voit les résultats avec mes belles soeurs! (heureusement elles ne viennent pas sur le forum :oops: ) mon mari s'en est bien sortit, ouf! on ne les voit pas souvent mais le peu qu'est ce qu'il m'énerve!!!!!!! bonne journée à toutes, ici on respire avec un peu d'air et quand même du soleil
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 10:25
[quote:3a1d597bd2="loonna"]coucou les filles, :arrow: bouzouline j'ecouterais la sage femme mais après c toi qui decide car moi pour l'instant je bosse plus mais mm si je bossais j'aurais été arretez dés le debut car les 3 premiers mois je devais rester couché et après j'ai eu des contractions et là ben ds mon métier ils ne veulent pas embauché ds femmes enceintes après leur 5eme mois dc voilà. sinon j'espere que vs aleez toute bien pour moi c pas la grande forme encore la nuit a encore été courte reveillé depuis 3h du matin et couché à 23h mais relevé à 1h et 2h dc pas bien dormis heureusement je me susi rendormi 1 heure de 7h30 à 8h30 mais bon j'espere que cette nuit ca ira mieux car ca fait 2 nuit c long. bon allez j'arrete de raconter ma life bisous,bisous,[/quote:3a1d597bd2] moi aussi ca fait deux nuits que je dors mal je fais des cauchemar me leve pour aller faire pipi ou aussi en ce moment mon cheri se met a ronfler alor qu'il ne ronfle pas d'habitude..... bisus
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 10:30
[quote:97c2af4499="marieangemomo"][quote:97c2af4499="loonna"]coucou les filles, :arrow: bouzouline j'ecouterais la sage femme mais après c toi qui decide car moi pour l'instant je bosse plus mais mm si je bossais j'aurais été arretez dés le debut car les 3 premiers mois je devais rester couché et après j'ai eu des contractions et là ben ds mon métier ils ne veulent pas embauché ds femmes enceintes après leur 5eme mois dc voilà. sinon j'espere que vs aleez toute bien pour moi c pas la grande forme encore la nuit a encore été courte reveillé depuis 3h du matin et couché à 23h mais relevé à 1h et 2h dc pas bien dormis heureusement je me susi rendormi 1 heure de 7h30 à 8h30 mais bon j'espere que cette nuit ca ira mieux car ca fait 2 nuit c long. bon allez j'arrete de raconter ma life bisous,bisous,[/quote:97c2af4499] moi aussi ca fait deux nuits que je dors mal je fais des cauchemar me leve pour aller faire pipi ou aussi en ce moment mon cheri se met a ronfler alor qu'il ne ronfle pas d'habitude..... bisus[/quote:97c2af4499] qu'est ce qu'ils ont nos hommes à se mettre à ronfler!? le mien fait pareil! donc ça m'empêche de dormir et en + je m'inquiète qu'il réveille notre fille! je le pousse un ptit peu et lui dit de se mettre sur le côté, ça marche mais pas trop longtemps. heureusement c'est pas toutes les nuits sinon je le fait dormir dehors :wink:
amel2301 25 messages
amel2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 10:41
Bonjour les filles Dur dur la nuit moi les ronflement de mon homme c'est un rituel c'est tout les vendredi soir fin de semaine donc grosse fatigue. Sinon j ai trés mal dormi ça m inquiete un peu meme car j ai eu des contractions douloureuse pendant plusieurs heures surtout que pour mon premier il m on donné un traitement pour les arreté car j en avais beaucoup au 7 éme mois de grossesse alors je me demande si ça ne va pas faire la meme chose j en parlerai le 3 septembre a mon geneco, mais bon comme hier mon cheri a perdu son grand pere qui été malade ça ma peut etre travaillé pendant la nuit meme si je ne le connaissai pas beaucoup mais bon ça ma quand meme touché. Allé bonne journée a tte Bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:55
ou ben moi j'ai pas besoin de mettre mon mari dehors car je passe mes nuits devant la tele dc il peut ronfler ca me derange pas lol!!!!! mais moi c plutot mon dos et mes torsions d'estomac qui m'empeche de dormir mais bon j'espere que ça va passé je vais allez chercher de l'homeopathie pour mon dos car j'ai de plus en plus mal snif snif :cry: :evil: bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.