Par ici les decembrettes!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:32
coucou les gazelles, je vois que ca papote ce matin vs avez raison; ben ns fatigué il fait dejà chaud j'ai dejà 26 ds ma maison j'ai encore eu se satané cauchemard ca commence a ma taper sur les nerfs dc la nuit a ete courte et puis je suis triste mon zomme a repris le chemin du travail ce matin!!!!! :cry: :cry: enfin fait bien repredne un jour ou l'autre bon je repassera ds la journée si internet arete de beugué car je vais finir mon menage youpiiiiiiiiiii!!!!!!!!! bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:20
coucou les filles! je passe vous faire un bisous avant de partir, j'ai rdv avec la sage femme a 13heures, je sais pas du tout comment ca va se passer! mon homme vient avec moi car elle nous a dit de venir ensemble! on verra!! je vous raconterai demain, car ce soir je serai chez ms parents j'amène pas mon ordi portable donc j'aurai pas d'ordi! bisous!
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 11:45
Coucou les filles Je suis passée ce week end et ce matin en coup de vent pour vous lire car il y avait de l'orage et puis aprés j'ai fait mon ménage et là je vais faire un gateau marbré car j'ai du monde qui vient voir ma belle maison hi hihihi pas fier la fille :lol: Bb refait la java depuis vendredi et hier il à pas arrêter de la journée surtout quand je mangeais quel glouton ce bb trop contente de voir que tout va bien :preg: . :arrow: Steffi bon deménagement et surtout fais bien attention à vous deux. Bonne journée à plus je vais faire mon gateau
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 11:59
cc a toutes j'espere que vous allez bien moi fatiguée hier on a passé la journée au bord d'un lac...ca ma fiat du bien car c'est la premiere fois depuis que je suis enceinte que j'ai eu le droit de faire de la route et de bouger normalement donc maintenant comme j'ai le droit je vais en profiter tout en faisaint attention de ne pas trop en faire non plus.... par contre j'ai lu dans les pages precedentes que vous parliez de la toxoplasmose donc je voulais juste vous dire que ce n'est pas par ce que la viande et congelé que la bacterie et morte j'ai demander a mon gygy et il ma dit la bacterie etait tjr vivante dans la viande congelé c'est pour ca qu'i ne faut pas la manger saignante........... bon je vais allez faire a manger gros bisous a toutes
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 12:23
[quote:0d12013d51="marieangemomo"]cc a toutes j'espere que vous allez bien moi fatiguée hier on a passé la journée au bord d'un lac...ca ma fiat du bien car c'est la premiere fois depuis que je suis enceinte que j'ai eu le droit de faire de la route et de bouger normalement donc maintenant comme j'ai le droit je vais en profiter tout en faisaint attention de ne pas trop en faire non plus.... par contre j'ai lu dans les pages precedentes que vous parliez de la toxoplasmose donc je voulais juste vous dire que ce n'est pas par ce que la viande et congelé que la bacterie et morte j'ai demander a mon gygy et il ma dit la bacterie etait tjr vivante dans la viande congelé c'est pour ca qu'i ne faut pas la manger saignante........... bon je vais allez faire a manger gros bisous a toutes[/quote:0d12013d51] Il faudrait que les gygy se mettent d'accord entre eux parce que ma gygy m'a donné une fiche sur les différentes choses auxquelles il fallait faire attention avec les recommandations d'usage et il est bien notifié que "La congélation à -18°C tue le toxoplasme. La viande décongelée est particulièrement indiquée". Bonne journée
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 12:30
salut à toutes je poste de temps en temps. mais je viens vous lire régulièrement. ca discute toujours aussi bien sur ce forum!!! juste pour vous dire de pas trop vous prendre la tete niveau alimentation. bien sur faut faire attention mais pas psychoter la dessus. je fais du diabète depuis le début de la grossesse et certains aliments me sont interdits ( sucre rapide et ses dérivés) mais il faut ruser du style j'achète du chocolat sans sucre (ligne gourmande). ca permet de se régaler sans risquer quoi que ce soit pour bb ou pour moi. il ne faut pas gacher votre grossesse mais en profiter ca passe vite!!! et question kilos : je trouve stupide de vous faire perdre du poids entre deux rdv c'est pas recommandé le régime pendant la grossesse. enfin je suis pas objective vu que moi j'en ai plusieurs dizaines en trop. mais avec le diabète je suis à moins 4.5 kilos depuis le début. pour moi la grossesse aura au moins fait perdre un peu!!! mais pas de panique pour les gourmandes profitez!!! à bientot
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 12:56
[quote:9cc119c172="flozim"][quote:9cc119c172="marieangemomo"]cc a toutes j'espere que vous allez bien moi fatiguée hier on a passé la journée au bord d'un lac...ca ma fiat du bien car c'est la premiere fois depuis que je suis enceinte que j'ai eu le droit de faire de la route et de bouger normalement donc maintenant comme j'ai le droit je vais en profiter tout en faisaint attention de ne pas trop en faire non plus.... par contre j'ai lu dans les pages precedentes que vous parliez de la toxoplasmose donc je voulais juste vous dire que ce n'est pas par ce que la viande et congelé que la bacterie et morte j'ai demander a mon gygy et il ma dit la bacterie etait tjr vivante dans la viande congelé c'est pour ca qu'i ne faut pas la manger saignante........... bon je vais allez faire a manger gros bisous a toutes[/quote:9cc119c172] Il faudrait que les gygy se mettent d'accord entre eux parce que ma gygy m'a donné une fiche sur les différentes choses auxquelles il fallait faire attention avec les recommandations d'usage et il est bien notifié que "La congélation à -18°C tue le toxoplasme. La viande décongelée est particulièrement indiquée". Bonne journée[/quote:9cc119c172] a oui il y a un probleme entre nos gygy la.de tt facon le principal c'est de faire attention sans trop se prendre la tete mon gygy ma dit que c'etait super rare d'avoir la toxoplasmose lui il na pas eu de cas de toxo depuis 1999 c plutot rassurant tous ca....heureusement. bisous
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 13:02
[quote:c9fc58e4a8="dedel9185"]salut à toutes je poste de temps en temps. mais je viens vous lire régulièrement. ca discute toujours aussi bien sur ce forum!!! juste pour vous dire de pas trop vous prendre la tete niveau alimentation. bien sur faut faire attention mais pas psychoter la dessus. je fais du diabète depuis le début de la grossesse et certains aliments me sont interdits ( sucre rapide et ses dérivés) mais il faut ruser du style j'achète du chocolat sans sucre (ligne gourmande). ca permet de se régaler sans risquer quoi que ce soit pour bb ou pour moi. il ne faut pas gacher votre grossesse mais en profiter ca passe vite!!! et question kilos : je trouve stupide de vous faire perdre du poids entre deux rdv c'est pas recommandé le régime pendant la grossesse. enfin je suis pas objective vu que moi j'en ai plusieurs dizaines en trop. mais avec le diabète je suis à moins 4.5 kilos depuis le début. pour moi la grossesse aura au moins fait perdre un peu!!! mais pas de panique pour les gourmandes profitez!!! à bientot[/quote:c9fc58e4a8] je me suis dit la meme chose que toi qd il ma dit qu'il fallait que je perde des kilos avant le prochain rdv surtt que ma fille est en dessous de la normal au niveau poids.... je vais faire super attention a ce que je mange pour pas prendre de trop c'est le principal de tt facon je c'est que si je grossis vite la c'est par ce que j'ai fait un regime avant de tomber enceinte et j'ai perdu pas mal de kilos mais comme étant enceinte il faut manger de tt bé forcement je reprend les kilos que j'ai perdu puisque je ne mangeais pas de tt ca pendant mon regime.... par contre je voulais savoir les filles quand on est enceinte on a le droit de prendre combien de kilos au total pdt une grossesse car sur un site j'ai fais le calcul suivant ma taille et mon poid et j'ai le droit de prendre jusque 16kilos mais le gygy ma dit que c'était pas plus de 9 kilos......je dois croire qui????!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:12
coucou, mariangemomo m'a gygy m'a dit qu'on pouvait prendre jusqu'a 12 kilos ss ce faire gronder lol!!! mais après tout depend ds femmes moi aussi j'ai ds kilos en trop avant d'etre enceinte dc je sais qu'après mon accouchement je vais allez faire du sport car les regimes marchent pas avec moi je craque tjs dc je vais reprendre la natation et la musculation et puis ben là si elle me gronde demain a cause des mes kilos que j'ai pris d'un coup ben tant pis. allez je vous laisse j'en finis avec mon roman lol !!!! bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 13:17
[quote:3ef2bd5b54="loonna"]coucou, mariangemomo m'a gygy m'a dit qu'on pouvait prendre jusqu'a 12 kilos ss ce faire gronder lol!!! mais après tout depend ds femmes moi aussi j'ai ds kilos en trop avant d'etre enceinte dc je sais qu'après mon accouchement je vais allez faire du sport car les regimes marchent pas avec moi je craque tjs dc je vais reprendre la natation et la musculation et puis ben là si elle me gronde demain a cause des mes kilos que j'ai pris d'un coup ben tant pis. allez je vous laisse j'en finis avec mon roman lol !!!! bisous,bisous,[/quote:3ef2bd5b54] ok merci pour ta reponse.moi aussi apres l'accouchement se sera sport et regime bisous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 13:23
Salut les filles un petit post rapide car j'ai (encore, et oui) du monde à la maison jusqu'à mercredi. Portez vous bien Bisous Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 14:18
[quote:a28b1b36d8="marieangemomo"] je me suis dit la meme chose que toi qd il ma dit qu'il fallait que je perde des kilos avant le prochain rdv surtt que ma fille est en dessous de la normal au niveau poids.... je vais faire super attention a ce que je mange pour pas prendre de trop c'est le principal de tt facon je c'est que si je grossis vite la c'est par ce que j'ai fait un regime avant de tomber enceinte et j'ai perdu pas mal de kilos mais comme étant enceinte il faut manger de tt bé forcement je reprend les kilos que j'ai perdu puisque je ne mangeais pas de tt ca pendant mon regime.... par contre je voulais savoir les filles quand on est enceinte on a le droit de prendre combien de kilos au total pdt une grossesse car sur un site j'ai fais le calcul suivant ma taille et mon poid et j'ai le droit de prendre jusque 16kilos mais le gygy ma dit que c'était pas plus de 9 kilos......je dois croire qui????!!![/quote:a28b1b36d8] Selon tout les bouquins sur la grossesse et les petits facicules de la secu, la moyenne c'est entre 9 et 12kgs... Mais je comprends pas pourquoi il t'a dit de perdre du poids à cause d'une éventuelle hémorragie à l'accouchement, si tout va bien il n'y a aucune raison que tu fasses une hémorragie!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 14:46
bjr à ttes! apparemment ça discute bien sur l'alimentation aujourd'hui. moi je suis dégoutée car +6.6kgs alors que bb ne grossit pas! ça veut dire que c'est moi qui prend tout! mais mon ptit mari a commencé un régime ce matin donc maintenant nous allons manger plus équilibré, ma prise de poid devrait stagner, enfin j'espère... sinon je fais un peu moins attention à la charcuterie que pr ma 1ère grossesse pendant laquelle je n'en avait jamais mangé. là je me suis autorisé quelques écarts, mais depuis le dernier rdv pas très réjouissant c'est clair que je n'en mangerai plus du tout jusqu'à la fin même si ça ne vient surement pas de là, c'est pas la peine que j'en rajoute! j'attends avec impatience le coup de tél du gygy afin de savoir si j'ai rdv à poitiers. je me rassure en me disant que ma puce bouge bien. plus que 4jrs1/2 avant les vacances de mon chéri, tant mieux! on va pouvoir se retrouver en famillle, manon va profiter de son papa. bonne journée à ttes
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 15:20
Recoucou Moi mon medecin m'a dite entre 9 et 12kg car les femmes pleurent aprés parce qu'elle n'arrive pas à reperdre voilà mot pour mot ce qu'il m'a dit alors aprés c'est un choix et par forcement évident à tenir car je supose que ça depend des femmes. ils sont mignon les medecin avec leur conseil sauf que c'est pas évident. Y'en à qui vont manger comme 4 et ne pas prendre 1g alors que d'autres et bien elle vont prendre 1k au moindre écart et je crois que j'en fais parti donc j'essaie de faire attention. Mon zhom à repris le boulot aujourd'hui et demain c'est à mon tour franchement j'ai pas envie mais bon ça va me faire du bien de voir du monde et si ça trouve je vais tenir 2 semaines à causes des horaires. Pour la toxo faite gaf quand même les filles ma maman est nourisse et elle à une maman qui à chopé la toxo même en faisant attention à cause des légumes du jardin je crois. Et quand elle à accoucher il a fallu faire des fond d'oeil au bb pour être sure qu'il ne soit pas aveugle et heureusement tout va bien. voilà donc je veux pas vous effrayer mais attention quand même. Bon et bien je crois que je vous ai suivi et que j'ai écris un roman donc à la prochaine sur c'est quelques mots
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 16:06
bonjour , c'est un plaisir de vous lire et de voire que vos grossesse se deroule bien je suis 23sa et 4j, mes jumelles vont bien il y a 10j le poids appoximatif donnait 450gr pour l'une et 417gr pour l'autre, dans toutes les mesures elles se suivent de tres peux, jai prix 4kg en un mois et depuis le debu de ma grossesse sa fait 5kg en tous, demain je refais une echo de controle j'ai bq de fatigue, et dois reste coucher un max a cause de mon col qui depuis 1 mois na pas bougé, je suis soulagé car c'est tres dur moralement surtout que mes 2 premieres filles on besoin de moi, mes efforts sont recompensées et je nai qune envie avoires mes 2 filles en bonne santé a mes cotés , mais patience voila crampes et nuit agités je ne sais plus comment me mettre au lits, douleures ligamentaires assez importantes et la se sont mes seins, tous mon corps se mets en place , vous le vivez pour un enfant et moi c'est en double,je le ressens bq plus et peux vous dire que c'est impressionnant a vivre mais que je suis heureuse voila je pensent bien a vous et faites moi tous pleins de beaux bebes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.