Par ici les decembrettes!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 23:04
coucou les filles, je ne poste pas mais vous lis tous les jours en ce moment mon homme est en congés donc on fait plein de choses en ce moment, mais ça ne m'empêche pas de venir à vos nouvelles :wink: gros bisous à toutes et demain j'essaierais de mettre une photo de mon bidou, j'en ai des nouvelles :)
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 23:58
re coucou les filles!! si certaines se souviennent, on avait parlé d'alcol pendant le grossesse il y a quelques jours; et bien j'ai retrouvé le post qui m'avait choqué :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113310&postdays=0&postorder=asc&start=0 sinon moi j'ai trop chaud!! j'ai fait a manger pr demain (des lasagnes) au moins c'est fait!! adme62 :arrow: la photo! la photo! bisous bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 10:12
[quote:636eaae6f1="niny84"]re coucou les filles!! si certaines se souviennent, on avait parlé d'alcol pendant le grossesse il y a quelques jours; et bien j'ai retrouvé le post qui m'avait choqué :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113310&postdays=0&postorder=asc&start=0 sinon moi j'ai trop chaud!! j'ai fait a manger pr demain (des lasagnes) au moins c'est fait!! adme62 :arrow: la photo! la photo! bisous bisous[/quote:636eaae6f1] GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, elle m'a degoute cette fille, comment peut elle dire qu'il n'y pas de danger!!! J'aimerai bien voir comment elle eleve son enfant!!!! :twisted: Bon sinon, comment vous allez toutes aujourd'hui? Moi plutot fatigue, bebe bouge de plus en plus fort, c'est IMPRESSIONNANT!!! J'ai l'impression parfois qu'il se retourne carrement et qu'il adore ca les galipettes, car il en fait plusieur d'affiler! BREF, que du bonheur comme d'hab! C'est notre avant dernier jour de vac, tristounet tout ca, ma tite famille va bien me manquer....m'enfin! Niveau kilos, j'ai peur d'aller chez mon gygy, hihiihih, on va dire que j'ai passe de tres bonne vacances!!! hihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez happy day les choupettes, bisous foooort
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 10:31
[quote:343c218c08="niny84"]re coucou les filles!! si certaines se souviennent, on avait parlé d'alcol pendant le grossesse il y a quelques jours; et bien j'ai retrouvé le post qui m'avait choqué :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113310&postdays=0&postorder=asc&start=0 sinon moi j'ai trop chaud!! j'ai fait a manger pr demain (des lasagnes) au moins c'est fait!! adme62 :arrow: la photo! la photo! bisous bisous[/quote:343c218c08] :hey: J'ai lu le lien, je suis vraiment choquée! Elle trouve que se priver d'alcool et de viande et poisson crus c'est trop de sacrifice! Waouw y'en a qui mérite des claques pour les ramener à la réalité! Je sais que pendant mes 3 premières semaines de grossesse, celles où ne sait pas encore qu'on est enceinte, j'ai bu pas mal d'alcool parce que vacances et fête de famille mais dès que j'ai su c'était STOP et parfois je me dis que c'était peut être déjà trop... Enfin voilà, merci Niny d'avoir retrouvé le lien et malheureusement je crois qu'il y en a plein dans le cas de cette femme... Bonne journée Bisou-nours :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 10:33
[quote:0caf7ccdba="Ana-el"][quote:0caf7ccdba="niny84"]re coucou les filles!! si certaines se souviennent, on avait parlé d'alcol pendant le grossesse il y a quelques jours; et bien j'ai retrouvé le post qui m'avait choqué :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113310&postdays=0&postorder=asc&start=0 sinon moi j'ai trop chaud!! j'ai fait a manger pr demain (des lasagnes) au moins c'est fait!! adme62 :arrow: la photo! la photo! bisous bisous[/quote:0caf7ccdba] GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, elle m'a degoute cette fille, comment peut elle dire qu'il n'y pas de danger!!! J'aimerai bien voir comment elle eleve son enfant!!!! :twisted: Bon sinon, comment vous allez toutes aujourd'hui? Moi plutot fatigue, bebe bouge de plus en plus fort, c'est IMPRESSIONNANT!!! J'ai l'impression parfois qu'il se retourne carrement et qu'il adore ca les galipettes, car il en fait plusieur d'affiler! BREF, que du bonheur comme d'hab! C'est notre avant dernier jour de vac, tristounet tout ca, ma tite famille va bien me manquer....m'enfin! Niveau kilos, j'ai peur d'aller chez mon gygy, hihiihih, on va dire que j'ai passe de tres bonne vacances!!! hihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez happy day les choupettes, bisous foooort[/quote:0caf7ccdba] Ana-el, je sais pas si tu as vu mais 2 ou 3 pages avant je t'ai mis un explicatif sur le quotient familial... Bisou-nours
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:41
kikou les demoisselles et madames, je suis allez voir le site ca craint ce que l'autre raconte que l'alcool c sans danger pour notre ptit mini nous lol mais bon après c ça vie elle fait comme elle veut. autrement comment allez vous aujourd'hui pour nous c pas la super forme mal dormis des cauchemards tte la nuit c'était horrible heureusement que ma pepette bouge tout plein ca me rassure par contre je mettrais plus de photos de mon bidou car vive les vergitures c de pire en pire mm avec les cremes c affreux a part ça passez une bonne journée bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 10:47
[quote:5619370e96="loonna"]kikou les demoisselles et madames, je suis allez voir le site ca craint ce que l'autre raconte que l'alcool c sans danger pour notre ptit mini nous lol mais bon après c ça vie elle fait comme elle veut. autrement comment allez vous aujourd'hui pour nous c pas la super forme mal dormis des cauchemards tte la nuit c'était horrible heureusement que ma pepette bouge tout plein ca me rassure par contre je mettrais plus de photos de mon bidou car vive les vergitures c de pire en pire mm avec les cremes c affreux a part ça passez une bonne journée bisous,bisous,[/quote:5619370e96] oui y'en a qui sont vraiment inconsciente moi je suis plutot l'inverse je fais attention a tt....tellement peur jveu pas kil arrive queque chose a ma tite puce.... moi aussi je commence a avoir 2 3 vergeture le gygy ma dit c par ce que je grossis trop vite mais bon comme c au ventre je pense que c surtt ke bebe grossis la peau se tend et hop vergetures.... et comme toi les creme ne font rien mais tu peut tjr poster des photo moi perso je m'en fiche des vergeture de tt facon en aura toutes donc.......et puis le ventre d'une femme enceinte reste beau meme avec des vergetures moi je trouve bisou bisou
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 11:04
[quote:114390d80d="marieangemomo"][quote:114390d80d="loonna"]kikou les demoisselles et madames, je suis allez voir le site ca craint ce que l'autre raconte que l'alcool c sans danger pour notre ptit mini nous lol mais bon après c ça vie elle fait comme elle veut. autrement comment allez vous aujourd'hui pour nous c pas la super forme mal dormis des cauchemards tte la nuit c'était horrible heureusement que ma pepette bouge tout plein ca me rassure par contre je mettrais plus de photos de mon bidou car vive les vergitures c de pire en pire mm avec les cremes c affreux a part ça passez une bonne journée bisous,bisous,[/quote:114390d80d] oui y'en a qui sont vraiment inconsciente moi je suis plutot l'inverse je fais attention a tt....tellement peur jveu pas kil arrive queque chose a ma tite puce.... moi aussi je commence a avoir 2 3 vergeture le gygy ma dit c par ce que je grossis trop vite mais bon comme c au ventre je pense que c surtt ke bebe grossis la peau se tend et hop vergetures.... et comme toi les creme ne font rien mais tu peut tjr poster des photo moi perso je m'en fiche des vergeture de tt facon en aura toutes donc.......et puis le ventre d'une femme enceinte reste beau meme avec des vergetures moi je trouve bisou bisou[/quote:114390d80d] merci ca me rasure je susi pas la seul a me battre contre ces choses là moi aussis je fais attention je dis pas que j'ai pas fais des ecarts mais apres je m'inquiete tte seule. comme l'autre jour j'ai eu envie de saucisson j'en ai mangé une tranche et vu que je suis pas immunisé contre la toxo j'ai grave flippé jusqu'a ma prise de sang heureusement pour moi ca n'a rien changé au resultat mais je sais que je recommencerai plus j'ai eu trop peur mais c vrai que j'etait une grosse mangeuse de charcuterie alors je me suis laissé tenté pour 1 tranche mais avec la peur de faire du mal a ma puce j'ai fais mon egoiste mais heureusement tout va bien pour elle vu comment elle fait ds galipettes bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 11:39
[quote:c763019182="loonna"] merci ca me rasure je susi pas la seul a me battre contre ces choses là moi aussis je fais attention je dis pas que j'ai pas fais des ecarts mais apres je m'inquiete tte seule. comme l'autre jour j'ai eu envie de saucisson j'en ai mangé une tranche et vu que je suis pas immunisé contre la toxo j'ai grave flippé jusqu'a ma prise de sang heureusement pour moi ca n'a rien changé au resultat mais je sais que je recommencerai plus j'ai eu trop peur mais c vrai que j'etait une grosse mangeuse de charcuterie alors je me suis laissé tenté pour 1 tranche mais avec la peur de faire du mal a ma puce j'ai fais mon egoiste mais heureusement tout va bien pour elle vu comment elle fait ds galipettes bisous,bisous,[/quote:c763019182] Loona, Pour la charcuterie, le pb c'est pas la toxo c'est la listeriose, je ne dis pas qu'il n'y a pas de danger mais c une bactérie qui est assez rare, si tu manges de la charcuterie sous vide et que tu la mets dans un tup dans ton frigo normalement il n'y a pas de risque... Moi je mange du paté et du jambon cru parce que ca j'arrive pas à m'en passer surtout qu'on est en été mais dès que j'ai une doute sur "la fraicheur" du produit c'est poubelle... Faut pas psychoter non plus, il faut se faire plaisir quand même... :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 13:54
[quote:7ea903b189="flozim"][quote:7ea903b189="loonna"] merci ca me rasure je susi pas la seul a me battre contre ces choses là moi aussis je fais attention je dis pas que j'ai pas fais des ecarts mais apres je m'inquiete tte seule. comme l'autre jour j'ai eu envie de saucisson j'en ai mangé une tranche et vu que je suis pas immunisé contre la toxo j'ai grave flippé jusqu'a ma prise de sang heureusement pour moi ca n'a rien changé au resultat mais je sais que je recommencerai plus j'ai eu trop peur mais c vrai que j'etait une grosse mangeuse de charcuterie alors je me suis laissé tenté pour 1 tranche mais avec la peur de faire du mal a ma puce j'ai fais mon egoiste mais heureusement tout va bien pour elle vu comment elle fait ds galipettes bisous,bisous,[/quote:7ea903b189] Loona, Pour la charcuterie, le pb c'est pas la toxo c'est la listeriose, je ne dis pas qu'il n'y a pas de danger mais c une bactérie qui est assez rare, si tu manges de la charcuterie sous vide et que tu la mets dans un tup dans ton frigo normalement il n'y a pas de risque... Moi je mange du paté et du jambon cru parce que ca j'arrive pas à m'en passer surtout qu'on est en été mais dès que j'ai une doute sur "la fraicheur" du produit c'est poubelle... Faut pas psychoter non plus, il faut se faire plaisir quand même... :wink:[/quote:7ea903b189] Oui et j'ai lu que la bactérie disparaissait si on congelait l'amiment pendant au moins 48heures a -20°.... Mais j'en ai pas remangé depuis ma grossesse non plus, moi qui adore le jambon cru, le saucisson, le paté etc!! je m'en passe des fois mon homme s'en achete c'est horriiiiiiible de le voir manger devant moi mdr! :twisted: mais bon, je peux faire l'effort pr ma princesse je me rattraperais quand elle sera la! :wink: Enfin niveau alcool c'est vraiment fou que certaines pensent comme ca alors qu'on connait les risques et qu'on est averties maintenant!! :gr: :gr: enfin bon!Pour les vergetures moi j'en ai toujours que dans le dos! de plus en plus pourtant je suis qu'a +1kilos! :cry: je vous souhaite une bonne aprem les filles, moi je vais passer a table la je vais mangermes bonnes lasagnes!! mmmm!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 14:20
Pour la toxo, la congélation de la viande tue les bactéries! moi je congèle surtout la viande rouge comme ca je peux la manger saignante... Par contre pour la listériose, on ne peut rien faire, mais si on achète sous vide et pas à la coupe où tout les différents produits se cotoient, et qu'on a un frigo bien propre, bien nettoyé à la javel une fois par mois, que les aliments sont bien embalés à part et qu'il est à la bonne température, la listériose ne peut pas se développer d'autant plus qu'elle est rare en règle général... Par contre le fromage au lait cru, j'ai arreté c'est vraiment là que se trouve le plus grand risque... :wink: Bonne après midi les filles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 16:01
la charcuterie que j'achete c sous vide mais c pour mon zomme je m'autorise juste le jambon blanc quand le paquet est pas ouvert et apres plus mm s'il y en reste j'en mange plus je psychote trop. sinon vs pensez que ça gene si on mange de la charcuterie quand on allaite je demanderz a ma sage femme. ca y est premiere perte de colostrum je pense je suis deg j'en ai plein mon soutif et plein le tee shirt c trop cool surtotu que je suis pas chez moi je squatte l'ordi d'un pote hihihihi !!!!! allez je vs laisse à toute à l'heure de ma maison bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 18:27
[quote:c23f8bb3ad="loonna"]la charcuterie que j'achete c sous vide mais c pour mon zomme je m'autorise juste le jambon blanc quand le paquet est pas ouvert et apres plus mm s'il y en reste j'en mange plus je psychote trop. sinon vs pensez que ça gene si on mange de la charcuterie quand on allaite je demanderz a ma sage femme. ca y est premiere perte de colostrum je pense je suis deg j'en ai plein mon soutif et plein le tee shirt c trop cool surtotu que je suis pas chez moi je squatte l'ordi d'un pote hihihihi !!!!! allez je vs laisse à toute à l'heure de ma maison bisous,bisous,[/quote:c23f8bb3ad] Pauvre loona! :? J'espère que ca m'arrivera pas au boulot... :shock:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 18:30
[color=indigo:913f2e453d]Coucou les filles :D Un petit mot de Toulouse :D Récapitulatif de ma semaine agitée....Lundi 17 déménagement, nettoyage...le soir direction Toulon(où j'ai un appart vu que nous étions sans toit :evil: ) De mardi à samedi on es resté la bas beaucoup de choses à régler... Samedi retour à Nîmes pour faire l'état des lieux et ménage cool on a récuperer la caution desuite :D :D après départ à Toulouse chez les parents de Mr :P Et demain donc lundi 24 départ pour Brest on a eu la réponse de l'appart c'est bon enfin :youpi: Moi je suis assez fatiguée de tout ca et mes pieds toujours gonflés j'ai essayé l'homéopathie ca n'a pas marcher :cry: Et vous les filles quoi de nouveau ? je pense à vous On aura pas le net desuite donc je sais pas à quand :cryout: gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx[/color:913f2e453d]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 18:54
[quote:c1d0072a04="flozim"][quote:c1d0072a04="Ana-el"][quote:c1d0072a04="niny84"]re coucou les filles!! si certaines se souviennent, on avait parlé d'alcol pendant le grossesse il y a quelques jours; et bien j'ai retrouvé le post qui m'avait choqué :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113310&postdays=0&postorder=asc&start=0 sinon moi j'ai trop chaud!! j'ai fait a manger pr demain (des lasagnes) au moins c'est fait!! adme62 :arrow: la photo! la photo! bisous bisous[/quote:c1d0072a04] GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, elle m'a degoute cette fille, comment peut elle dire qu'il n'y pas de danger!!! J'aimerai bien voir comment elle eleve son enfant!!!! :twisted: Bon sinon, comment vous allez toutes aujourd'hui? Moi plutot fatigue, bebe bouge de plus en plus fort, c'est IMPRESSIONNANT!!! J'ai l'impression parfois qu'il se retourne carrement et qu'il adore ca les galipettes, car il en fait plusieur d'affiler! BREF, que du bonheur comme d'hab! C'est notre avant dernier jour de vac, tristounet tout ca, ma tite famille va bien me manquer....m'enfin! Niveau kilos, j'ai peur d'aller chez mon gygy, hihiihih, on va dire que j'ai passe de tres bonne vacances!!! hihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez happy day les choupettes, bisous foooort[/quote:c1d0072a04] Ana-el, je sais pas si tu as vu mais 2 ou 3 pages avant je t'ai mis un explicatif sur le quotient familial... Bisou-nours[/quote:c1d0072a04] Coucou miss, Merci en tout pour lesinfos, a te dire vrai, je suis toujours un peu perdu, car en fait surmon profil donc sur la caf, ou mon nom adresse etc sont ecrit, il y a le quotient familial avec un montant en euro,mais qui ne m'explique pas du tout ce qu'il veut dre, alors je me sens un peu pome.... :? :shock: Tout ce qui a un lien avec l'administration me perdurbe .... Enfin, merci mille fois en tout cas la miss!! bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.