Par ici les decembrettes!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 20:15
cc a tt voila j'ai eu mon rdv chez le gygy tt va bien bebe c caché on a eu du mal avoir une tite photo. elle est un peu plus maigre que la normale mais le gygy a dit que ct pas grave moi je dois perdre 3 kilos pour le prochain rdv dans 3 semaine car g pris 9 kilos depuis le debut de la grossesse et pour eviter une emorragie a la delivrance il faut que ja fasse attention pourtant je ne suis pas enorme...... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/adele,9b82c6a7fec8f22376d1ee90d3f7647d.jpg.html][img:6b4c392b1e]http://free0.hiboox.com/images/3409/9b82c6a7fec8f22376d1ee90d3f7647d.jpg[/img:6b4c392b1e][/url]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:03
coucou, marieangemomo je suis contente que tout aille bien pour la puce est bon courage pour perdre tes 3 kilos. tu me diras comment tu as fais car je pense que ma gygy va me dire d'en perdre mais je mange souvent mm la nuit maintenant c horrible je suis un vrai estomac embulant sinon je prends ds crampes ds le ventre a m'en faire pleurer enfin je verrais mardi ce qu'elle va me dire. bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:42
coucou les filles! j'espere que vous allez toutes bien!! ca fait plusieurs jours que j'etais pas venue, j'ai pas trop eu le temps, j'etais chez mes beaux parents profiter un peu de la piscine, d'ailleurs cet aprem je me suis endormie sur le tapis gonflant, sur l'eau et j'ai pris un coup de soleil entre les seins!!! ouille ouille ouille!! :twisted: sinon c'est domage que mamounette ne soit pas restée avec nous!! c'est sur que des fois on a pas de reponses, mais en general on s'adresse a tout le monde et on "evite" personne!! d'ailleurs l'autre fois je disais a mon homme que j'etais trop heureuse de parler sur ce fofo avec vous car tout le monde s'entendait bien!! mais aparament certaines ne se sentaient pas bien avec nous! :cry: enfin bref! sinon je suis trop ravie que ce soit une princesse! j'ai acheté tout pleins de trucs roses!! et j'ai enfin reussi a filmer ma puce qui fait la java dans mon bidou : si vous voulez voir! [url]http://ma-grossesse-2oo9.skyrock.com/2592579552-Ma-princesse-24SA.html[/url] et pour les cours de prepa a laccouchement j'ai le 1er rdv individuel a 13h lundi, puis le 1er cours en groupe vendredi!! Ah et j'ai une idée de topic, mais je pense que je l'ouvrirais debut septembre quand le 7eme mois commencera car la dans 10jours on sera plus ici!! bisous les filles!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 00:01
niny je susi aller voir ta vidéo elle est superbe c'est trop beau j'ai jamais vu mon ventre faire autant de vague le mien fait que des bosse mais c'est deja beau hate que sa fasseq comme toi et que mon ventre se deforme vraiment :lol: pour l'infection j'ai rdv chez gygy le 28 vous pensez que sa peux attendre jusque la? en ce moment toujours fatigué je sais meme pas comment je tens et puis j'appréhende le 31 aoutje stress et j'ai peur mais bon j'espere que sa va aller bisous les filles bonne nuit
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 09:56
coucou les filles, Juste un ptit passage pour vous dire qu'il y a des promos sur les chambres chez toys'rus enfin babies'rus mais c'est pareil !! Si ca interesse du monde ^^ Bizzzzzzzz
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:57
coucou, :arrow: bibtoto j'apelerai quand mm mon gygy pour lui en parlez et savoir s'il te dit d'attednre le 28 pour allez le voir ou pas.le 31 c ce qu'on a parler sur msn qui te stress et t'angoisse si oui je te comprends je penserais fort à toi ce jour là autrement les filles j'espere que vs allez tte bien ns ca va ma ptite puce me laisse dormir youpiiii !!!!!! bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 10:38
[quote:e7a2220577="loonna"]coucou, marieangemomo je suis contente que tout aille bien pour la puce est bon courage pour perdre tes 3 kilos. tu me diras comment tu as fais car je pense que ma gygy va me dire d'en perdre mais je mange souvent mm la nuit maintenant c horrible je suis un vrai estomac embulant sinon je prends ds crampes ds le ventre a m'en faire pleurer enfin je verrais mardi ce qu'elle va me dire. bisous,bisous,[/quote:e7a2220577] je ne c pa comment je vais faire car je mange normalement et de plus c'est pas evident quand on est enceinte bisous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 15:03
coucou les filles sa va? moi pas la forme je dors mal en ce moment je fais des cauchemars :? oui loona c'est ce qu'on c'est parlé sur msn, je vois la date arriver a grand pas je stress de plus en plus et ma fille le ressent, dès que je pleurs ou dès que je suis pas bien elle se met a gigoter comme une folle sinon j'ai commencé la peinture de la chambre j'ai fais un mur mon homme fera le reste, j'avais envie de participer un peu :lol: bisous les filles
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 15:51
[quote:f3bf4b6e82="marieangemomo"]cc a tt voila j'ai eu mon rdv chez le gygy tt va bien bebe c caché on a eu du mal avoir une tite photo. elle est un peu plus maigre que la normale mais le gygy a dit que ct pas grave moi je dois perdre 3 kilos pour le prochain rdv dans 3 semaine car g pris 9 kilos depuis le debut de la grossesse et pour eviter une emorragie a la delivrance il faut que ja fasse attention pourtant je ne suis pas enorme...... [/quote:f3bf4b6e82] Bon courage pour tes 3 kilos à perdre mais j'arrive pas bien à comprendre comment il peut te demander de perdre 3 kilos! J'ai chercher sur internet et je n'ai trouver aucun "régime" pour femme enceinte, c'est même complètement interdit! :? La seule que tu pourrais faire selon moi c'est supprimer les produits sucrés et riche en graisse saturée... Il ne t'a pas dis comment faire pour les perdre ces kilos? Pas un petit conseil? Tiens je me servais de ca quand je faisais un régime, tu peux composer des menus équilibrés pour un nombre de calories par jour, si ca peut t'aider... :wink: http://www.aufeminin.com/fitness/clubminceur/homeregime.asp http://www.aufeminin.com/m/forme/calories.html Courage, au mieux essaye de plus prendre jusqu'à la fin de la grossesse... :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 18:05
coucou tout le monde! j'espere que vous allez bien!! moi ca va fatiguee lol comme dhab!! hier soir 34° dans ma chambre c'etait sauna party!! :lol: Sinon mariangemomo :arrow: moi non plus je comprends pas qu'un gygy te demande de perdre du poids!! mange juste equillibré et on vera bien, moi je comprends pas les gygy qui font des reflexions comme ca! moi il ma grondé que j'avais pris 3kilos depuis le rdv precedent, mais j'ai pris qu'un kilo en tout !! sinon je suis trop contente j'ai commandé de la deco sur internet pour la chambre a ma puce j'espere recevoir ca mardi ou mercredi!! je vous dirais ca! bisous les filles!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 19:09
[quote:a4e7e77008="niny84"]coucou tout le monde! j'espere que vous allez bien!! moi ca va fatiguee lol comme dhab!! hier soir 34° dans ma chambre c'etait sauna party!! :lol: Sinon mariangemomo :arrow: moi non plus je comprends pas qu'un gygy te demande de perdre du poids!! mange juste equillibré et on vera bien, moi je comprends pas les gygy qui font des reflexions comme ca! moi il ma grondé que j'avais pris 3kilos depuis le rdv precedent, mais j'ai pris qu'un kilo en tout !! sinon je suis trop contente j'ai commandé de la deco sur internet pour la chambre a ma puce j'espere recevoir ca mardi ou mercredi!! je vous dirais ca! bisous les filles![/quote:a4e7e77008] Je te comprends pour la chaleur, jeudi j'avais tellement chaud que j'ai passé l'après midi dans la baignoire... :wink:
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 19:52
[quote:731392e93c="flozim"][quote:731392e93c="marieangemomo"]cc a tt voila j'ai eu mon rdv chez le gygy tt va bien bebe c caché on a eu du mal avoir une tite photo. elle est un peu plus maigre que la normale mais le gygy a dit que ct pas grave moi je dois perdre 3 kilos pour le prochain rdv dans 3 semaine car g pris 9 kilos depuis le debut de la grossesse et pour eviter une emorragie a la delivrance il faut que ja fasse attention pourtant je ne suis pas enorme...... [/quote:731392e93c] Bon courage pour tes 3 kilos à perdre mais j'arrive pas bien à comprendre comment il peut te demander de perdre 3 kilos! J'ai chercher sur internet et je n'ai trouver aucun "régime" pour femme enceinte, c'est même complètement interdit! :? La seule que tu pourrais faire selon moi c'est supprimer les produits sucrés et riche en graisse saturée... Il ne t'a pas dis comment faire pour les perdre ces kilos? Pas un petit conseil? Tiens je me servais de ca quand je faisais un régime, tu peux composer des menus équilibrés pour un nombre de calories par jour, si ca peut t'aider... :wink: http://www.aufeminin.com/fitness/clubminceur/homeregime.asp http://www.aufeminin.com/m/forme/calories.html Courage, au mieux essaye de plus prendre jusqu'à la fin de la grossesse... :cop:[/quote:731392e93c] je ne comprend pas non plus qu'il me fasse faire regime surtt que je ne suis pas enorme de plus ma fille ne prend pas assez donc c pas logique et je ne mange pas de cochonnerie a par de temp en temp qd il y a des repas de famille...... bisous bisous
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 20:10
Moi je suis malheureuse car toujours pas mise sur la récape....bouhouhou!!!!!!!vous ne voulez pas de moi!!! cyrielle 23 ans mon homme c'est mathieu 24 ans et déja une petite lola née le 23 décembre 2006.Mon petit bonhomme s'appellera Tom et il est prévu pour le 4 décembre. Voila...si quelqun veut bien me remettre ce serait tellement gntil....merci pour nous 4. Et gros bisous les nenettes.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 21:55
[quote:49cff5ea90="CYRIELLE02"]Moi je suis malheureuse car toujours pas mise sur la récape....bouhouhou!!!!!!!vous ne voulez pas de moi!!! cyrielle 23 ans mon homme c'est mathieu 24 ans et déja une petite lola née le 23 décembre 2006.Mon petit bonhomme s'appellera Tom et il est prévu pour le 4 décembre. Voila...si quelqun veut bien me remettre ce serait tellement gntil....merci pour nous 4. Et gros bisous les nenettes.[/quote:49cff5ea90] slt, bienvenue parmis nous,désolée si je t'ai oubliés ça y est je t'es mis sur la recap mais c pas facile pour avoir tout le monde. bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 22:12
[quote:704c9363ce="marieangemomo"][quote:704c9363ce="flozim"][quote:704c9363ce="marieangemomo"]cc a tt voila j'ai eu mon rdv chez le gygy tt va bien bebe c caché on a eu du mal avoir une tite photo. elle est un peu plus maigre que la normale mais le gygy a dit que ct pas grave moi je dois perdre 3 kilos pour le prochain rdv dans 3 semaine car g pris 9 kilos depuis le debut de la grossesse et pour eviter une emorragie a la delivrance il faut que ja fasse attention pourtant je ne suis pas enorme...... [/quote:704c9363ce] Bon courage pour tes 3 kilos à perdre mais j'arrive pas bien à comprendre comment il peut te demander de perdre 3 kilos! J'ai chercher sur internet et je n'ai trouver aucun "régime" pour femme enceinte, c'est même complètement interdit! :? La seule que tu pourrais faire selon moi c'est supprimer les produits sucrés et riche en graisse saturée... Il ne t'a pas dis comment faire pour les perdre ces kilos? Pas un petit conseil? Tiens je me servais de ca quand je faisais un régime, tu peux composer des menus équilibrés pour un nombre de calories par jour, si ca peut t'aider... :wink: http://www.aufeminin.com/fitness/clubminceur/homeregime.asp http://www.aufeminin.com/m/forme/calories.html Courage, au mieux essaye de plus prendre jusqu'à la fin de la grossesse... :cop:[/quote:704c9363ce] je ne comprend pas non plus qu'il me fasse faire regime surtt que je ne suis pas enorme de plus ma fille ne prend pas assez donc c pas logique et je ne mange pas de cochonnerie a par de temp en temp qd il y a des repas de famille...... bisous bisous[/quote:704c9363ce] Prends conseils auprès de ta sage femme aussi, parce que je sais que parfois les SG ne sont pas d'accord avec les gygy (ma belle mère qui est ma SG ne serait pas d'accord avec ca), il ne peut pas te dire de perdre 3 kilos en 3 semaines et débrouille toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.