Par ici les decembrettes!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 17:16
[quote:5bed103be7="mamounette4"]coucou les filles alors moi je poste puor vous dire mes adieux car a chaque fois je parle dans le vent et sa me soule bye bye tous le monde et j espere que vous aurez de super bb[/quote:5bed103be7] Ho ben non mamounette, reste !!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 17:31
Petit passage rapide pour vous dire que mon écho s'est bien passée et que bébé va bien, il a tout ce qu'il faut là où il faut...: coeur, poumons, foie, vésicule biliaire, estomac, intestin grêle, vessie, reins... Et.......... UNE ZIGOUNETTE !!!!!! Et oui, nous serons donc ravis d'accueillir d'ici quelques mois un petit ETHAN.
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 17:35
Félicitations !!! et une zigounette de plus
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 17:40
felicitation pour le ptit mec les scores se resserent !!!! c trop bien je vais faire les changement a la recap!!!! :bbboy: [b:0c74904fe2]félicitation[/b:0c74904fe2] :cop:
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 20:16
[quote:fd4d07f73f="koalito"]Petit passage rapide pour vous dire que mon écho s'est bien passée et que bébé va bien, il a tout ce qu'il faut là où il faut...: coeur, poumons, foie, vésicule biliaire, estomac, intestin grêle, vessie, reins... Et.......... UNE ZIGOUNETTE !!!!!! Et oui, nous serons donc ravis d'accueillir d'ici quelques mois un petit ETHAN.[/quote:fd4d07f73f] felicitation. bisous bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 21:52
[quote:1a64e6c785="mamounette4"]coucou les filles alors moi je poste puor vous dire mes adieux car a chaque fois je parle dans le vent et sa me soule bye bye tous le monde et j espere que vous aurez de super bb[/quote:1a64e6c785] Faut pas le prendre comme ca! Reste avec nous!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 21:54
[quote:64c7308fab="koalito"]Petit passage rapide pour vous dire que mon écho s'est bien passée et que bébé va bien, il a tout ce qu'il faut là où il faut...: coeur, poumons, foie, vésicule biliaire, estomac, intestin grêle, vessie, reins... Et.......... UNE ZIGOUNETTE !!!!!! Et oui, nous serons donc ravis d'accueillir d'ici quelques mois un petit ETHAN.[/quote:64c7308fab] [size=18:64c7308fab][b:64c7308fab]FELICITATIONS [/b:64c7308fab][/size:64c7308fab] :bbboy:
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 22:32
slt les filles moi 22 ans lui 25 ans bébé fille dpa 15/12/2009
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 08:40
Coucou les filles !! Ca va bien depuis le temps? Je passais vous lire tous les jours mais je ne postais pas, je retournais me coucher !! Félicitations a toutes ces nouvelles nénettes de prévue et aux ptits gars aussi bien sur !!! Pour moi ca va un peu mieux, mon col a pas bougé en 1 mois mais par contre ils ont trouvé du sucre dans les urines donc je suis bonne pour le o'sullivan ............................. lol je suis ravie !! En plus c'est 75 g en 1h30 moi !! je vous fais pleins de gros bisous et normalement je vais pouvoir reposter assez régulièrement !!
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 10:10
[quote:3fade759ca="etoile344"]Coucou les filles !! Ca va bien depuis le temps? Je passais vous lire tous les jours mais je ne postais pas, je retournais me coucher !! Félicitations a toutes ces nouvelles nénettes de prévue et aux ptits gars aussi bien sur !!! Pour moi ca va un peu mieux, mon col a pas bougé en 1 mois mais par contre ils ont trouvé du sucre dans les urines donc je suis bonne pour le o'sullivan ............................. lol je suis ravie !! En plus c'est 75 g en 1h30 moi !! je vous fais pleins de gros bisous et normalement je vais pouvoir reposter assez régulièrement !![/quote:3fade759ca] je suis contente que tu ailles mieu, fais chié pour le sucre qu'ils ont trouvé mais peut etre que ce n'est rien bon courage pour le test o'sullivan moi je c'est pas si mon gygy va me le donné a faire ou pas je verrais bien vendredi. [color=red:3fade759ca]j-2 pour mon prochain rdv chez le gygy je vais pouvoir enfin voir ma princesse que c 'est long g trop hate.....[/color:3fade759ca] gros bisous[color=red:3fade759ca][/color:3fade759ca][size=24:3fade759ca][/size:3fade759ca][size=18:3fade759ca][/size:3fade759ca]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 11:12
Pour moi, elle me l'a prescrit à faire dans 15 jours, en même temps que la toxo... Comme y'a des antécédents de diabète dans la famille, on verra bien...
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 12:17
coucou les filles comment sa va? moi sa va meme si il fait chaud, je ne tiens plus c'est horible, j'ai les jambes en compote aie aie aie :( hier j'ai eu ma famille a manger, je leur ai fais une bonne langue de boeuf hummmm, mais recevoir du monde c'est fatigant, je ne ferais pas sa toute les semaines lol. la semaine prochaine j'ai mes beau parent qui arrive de normandie, je suis contente sinon FELICITATION a niny pour sa tite nenette bisous a vous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 14:17
Bonjour les filles ! :hey: J'ai pas eu le temps de passer ce matin, on arrête pas de courir partout avec mon homme et on en fait un max le matin pour m'éviter de sortir l'aprem par cette chaleur abominable! Apparemment vous allez bien et vos baby aussi, nous aussi on va bien! Passer une bonne aprem Bisou-nours :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 14:21
[quote:b2c531b147="etoile344"]Coucou les filles !! Ca va bien depuis le temps? Je passais vous lire tous les jours mais je ne postais pas, je retournais me coucher !! Félicitations a toutes ces nouvelles nénettes de prévue et aux ptits gars aussi bien sur !!! Pour moi ca va un peu mieux, mon col a pas bougé en 1 mois mais par contre ils ont trouvé du sucre dans les urines donc je suis bonne pour le o'sullivan ............................. lol je suis ravie !! En plus c'est 75 g en 1h30 moi !! je vous fais pleins de gros bisous et normalement je vais pouvoir reposter assez régulièrement !![/quote:b2c531b147] Pour le O'sullivan, si tu dois y aller le ventre vide, je te conseille de bien manger la veille au soir, moi je m'étais gavée et ca m'a permis de pas avoir faim trop tôt le matin mais bon la solution sucrée que tu avales va te creuser et c pas évident à supporter quand on est enceinte! [b:b2c531b147]COURAGE[/b:b2c531b147] :wink:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 14:38
bjr à ttes! alors, vous etes à la sieste avec cette chaleur? il fait trop chaud même à rester enfermé! moi tout va bien, plus que 2 jrs avant écho pr confirmation du sexe, on va revoir rapidement notre baby!!! :lol: sinon avec mon mari on voulait attendre sept/octobre pr acheter la chbre mais confo fait des promos prolongées donc on va aller la commander (ça ns fera économiser presque 100euro dc pas négligeable...). je sais pas comment j'ai fait pr rester patiente si longtemps! :wink: ns allons prendre la même que pr notre 1ère fille, la chbre évolutive que l'on trouve très pratique. en +, il n'y aura pas de jalouse. donc les vacances de mon chéri ont déjà une partie de remplie! restera à voir comment va réagir manon: pr le moment elle fait des bisous sur le ventre, ms quand elle verra la chbre montée je ne connais pas du tout sa réaction... à celles qui ont des enfants aux alentours de 2 ans, comment ont ils réagi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.