Par ici les decembrettes!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 21:02
coucou les filles, je n'écris pas souvent mais je vous lis tout les jours!! je suis contente de voir que tout se passe bien! pour lé récap : magali 23 ans, cédric 24 ans en seine et marne dpa 15 decembre (environ car personne n'est d'accord) une petite fille qui s'appelle océane voilà! bisous
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 21:17
coucou les filles et bas sa en fait des petite puces :D :D FELICITATION a toutes les filles moi j ai eu ma visite chez gygy ce tentot le col est bien fermé mai ma tension est qua 10 c pas violant :( il ma fait une echo (comme tout les mois c trop bien) mon tit bébé a bien grossi il avait la tete a mon coté droit et c tit jambe croisé a ma gauche trankil quoi il se croit a la plage :lol: et j ai bien vu que s etait un ti mec :lol:(ont le savais avec les resultat de l amiosynthese) ,il a ouvert sa petite main et a bien fait voir c 5 doigts s etait magique :D :D vivement l echo morpho du 1 septembre que son papa le voye :D :lol: et le diametre bi-pariétal est de 53 mm a 22 sa et 2 jours j suis trop trop heureuse merci pour la recap elle est super bis les missss
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 08:51
coucou les filles Je suis desolee je nqi pqs pu poster ces derniers jours, je suis en road trip avec mon mari cheri, [color=#444444:787dbe4ff3][color=indigo][size=18:787dbe4ff3]Alors tout dabord mes felicitations a notre Niny [/color:787dbe4ff3]cherie,[/size:787dbe4ff3][/color] je suis si heureuse pour toi, et moi goure pour le pari hihihihiih, prends soin de vous deux A toutes les autres, je vous fais denormes bisous et espere peut etre poster demain soir Bonne journee a vous toutes, je vous adore....
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:36
ça y est, entrée dans le 6ème mois, je vous rejoints! petite récap: nous 2: 27ans heureux parents d'une petite manon de 21 mois bb2 prévu le 17/12, surement une fille, confirmation vendredi (si bb le veut bien) depuis l'écho du 05/08 j'arrive à boire 2l par jr et beaucoup moins mal au ventre! on verra si bb s'est retourné car en siège complet à la dernière écho et pas assez de place pour se tourner... suspens!...
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:41
Ho ben tiens on a la même dpa Masoro !!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 09:44
:hey: les filles! Ca va aujourd'hui? Nous on va très bien, on a bien dormi, j'ai plus bobo à mes jambes (disons que c moins pire que dimanche! :oops: ) mais la chaleur est trop difficile à supporter! :roll: Sinon cet aprem avec mon homme on va à ikea acheter des trucs pour la chambre (matelas lit + à langer, un fauteuil à bascule pour lui donner à manger la nuit et/ou la journée, et d'autre chose peut être) Voilà les filles, je repasserai peut être pas aujourd'hui je profite de ma semaine de vacances commune avec mon tit mari! Bisou-nours :cop:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:46
félicitations! tu as l'air vraiment heureuse que ce soit une ptite puce, et je te comprends! jétais pareil pr bb1 (et d'ailleurs pr bb2 aussi, mais chut... mon mari voulait un ptit mec...) bonne grossesse
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:47
bjr calo490. date impec,juste à temps pour être à la maison pour noël! ouf!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:58
C'est exactement ce que je me suis dit !! Noël en famille avec mon homme, ma puce et mon p'tit mec !!!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 10:05
[quote:7f7c9f0636="Calo490"]C'est exactement ce que je me suis dit !! Noël en famille avec mon homme, ma puce et mon p'tit mec !!![/quote:7f7c9f0636] c'est ça! quand j'ai su la date j'ai tout de suite fait le calcul. et sachant que j'ai pas eu la toxo, je vais même pouvoir me faire plaisir pendant le repas (vande rouge, foie gras...) sinon tu ne souffre pas trop de la chaleur? pour bb1, été 2007 pas trop chaud donc bien mais là je déguste: jambes lourdes, dors mal,...
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 11:18
[quote:b4756df407="masoro"][quote:b4756df407="Calo490"]C'est exactement ce que je me suis dit !! Noël en famille avec mon homme, ma puce et mon p'tit mec !!![/quote:b4756df407] c'est ça! quand j'ai su la date j'ai tout de suite fait le calcul. et sachant que j'ai pas eu la toxo, je vais même pouvoir me faire plaisir pendant le repas (vande rouge, foie gras...) sinon tu ne souffre pas trop de la chaleur? pour bb1, été 2007 pas trop chaud donc bien mais là je déguste: jambes lourdes, dors mal,...[/quote:b4756df407] Ben écoute pr ma fille, non je n'ai pas trop souffert ! Et puis c'était la fin de la grossesse, dc j'étais plutôt tranquille ! Là j'avoue aussi que comme je suis encore pas mal active les grosses chaleurs me fatiguent. ms bon ! J'ai qd même la grosse patate, j'adore le 2ème trimestre !!! C'est clair on va pouvoir manger tt ce qu'on veut ! Miam !! Sauf l'alcool pr moi car je compte allaiter, snif ... Bises
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 11:20
[quote:427c4f0bab="Calo490"]C'est exactement ce que je me suis dit !! Noël en famille avec mon homme, ma puce et mon p'tit mec !!![/quote:427c4f0bab] Vous avez bien de la chance les filles! parce que moi tit baby prévu pour Noel, v mettre un tit Jesus au monde :mdr:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:22
:hey: comemnt ca va c ematin je vois que ca papote vs avez bien raison ns on en peut plus on a trop chaud j'ai mm pas fini mon menage du fait que j'ai trop chaud. je le finirai cette apres midi apres un ptit tour ds ma piscine allez gros bisous a toute a l'heure
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:26
[quote:b6b04fc99f="flozim"][quote:b6b04fc99f="Calo490"]C'est exactement ce que je me suis dit !! Noël en famille avec mon homme, ma puce et mon p'tit mec !!![/quote:b6b04fc99f] Vous avez bien de la chance les filles! parce que moi tit baby prévu pour Noel, v mettre un tit Jesus au monde :mdr:[/quote:b6b04fc99f] vi j'epsere sincerement que tu passera pas ton noel à l'hop mais bon c pour la bonne cause moi aussi pour noel je vais pouvoir me regaler avec les fruits de mer et le foie gras miam miam hummmmmmmmmmm rien que d'en parler j'en ai faim lol!!!!!!!!!!!!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 16:53
coucou les filles alors moi je poste puor vous dire mes adieux car a chaque fois je parle dans le vent et sa me soule bye bye tous le monde et j espere que vous aurez de super bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.