Par ici les decembrettes!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 12:04
bonjour les filles comment ca va , pas trop chaud ?? ici on croule sous la chaleur. bon ca va un peu mieux aujourd'hui mais il fait quand meme lourd... j'ai eu mon echo mercredi, j'en ai deja parlé et c'est un p'tit mec. je reviens quand meme dessus car c'était un moment magique, bébé n'a pas arreté de bouger, pour le plaisir de son papa et de sa grande soeur, par contre l'echographe n'arrivait pas a prendre les mesures, donc on est resté presque 1 heure !! tous les soirs c'est bamboula dans le bidou, on commence meme a le voir se deformer quand bébé pousse d'un coté, une paire de fesses peut etre ou une petite tete ?? c'est tripant, papa est aux anges !! je suis en arret de travail depuis le 3 aout, et a l'echo mon placenta est inseré bas, mais non recouvrant. je vois gygy la semaine prochaine et j'espere qu'elle prolongera mon arret car bébé n'est pas tres gros, et j'ai pas envie d'y retourner, en plus mon boulot est assez physique, je suis debout toute la journée et il m'arrive de porter du poid assez souvent, genre des sacs de 25 kg de sucre... et meme si j'essaye de ne pas faire d'effort, il arrive toujours un moment ou je peux pas faire autrement... bon assez parlé de moi, j'ai du menage a faire. gros bisous sur vos bidous et reposez vous !! :wink:
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 12:26
coucou les zolies décembrettes!!! Comment allez-vous??? Moi jsuis en vacances pour deux semaines cool! ça fait du bien! Et vous?? quoi de neuf?? Ce we on a profité du soleil avec mon chéri c'était bien! mon ti baby était ravi... Voilà voilà, rien de particulier à part les kilos aie aie plus 8 kgs!!! dur dur! bisous bisous bisous à toutes!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 12:28
[quote:1ef80b205b="bibtoto86"]coucou les filles comment sa va aujourd'hui? Moi sa va pas asser dormi je me suis lever de bonn heure pour attendre le facteur car je dois recevoir le matelat pour le lit mais toujours rien me suis levé tot pour rien :( cet après midi je vais a la piscine mais sa va il fait beaucoup moins chaud qu'hier, le ciel est a moitié couvert sa fait du bien !!!! niny profite bien de ton écho tiens nous vite au courant samedi j'ai acheter la peinture pour faire la chambre je suis contente, on a pris vert bambou et jaune maïs, quand elle sera faite je mettrai une photo pour vous faire voir se que sa donne sinon j'ai eu tite question que j'ai oublié de poser. Est ce que c'est normal que j'aille payer pour ma 2eme echo? Les examuns obligatoire ne sont pas pris a 100%? La secretaire m'a dit que j'étais a 100% a partir de 24 semaine, cela m'a semblé bizare :think: steffie courage pour le déménagement j'espere que tu va vite trouvé un logement !! bisous les filles et bonne journée a vous[/quote:1ef80b205b] La sécu rembourse à 100% à partir de la 24e semaine mais ma 2e echo ne m'a couté qu'1€. J'ai avance l'argent et sous 10 jours secu et mutuelle m'avaient remboursé et il reste 1€ à ma charge... :wink:
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 13:43
[quote:0908d1647e="didine9785"]coucou les zolies décembrettes!!! Comment allez-vous??? Moi jsuis en vacances pour deux semaines cool! ça fait du bien! Et vous?? quoi de neuf?? Ce we on a profité du soleil avec mon chéri c'était bien! mon ti baby était ravi... Voilà voilà, rien de particulier à part les kilos aie aie plus 8 kgs!!! dur dur! bisous bisous bisous à toutes!!![/quote:0908d1647e] bonne vacance. moi j'ai deja pris +9kilos et je vois gygy vendredi il va me crier dessus.... bisou bisous
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 14:35
Moi j'avais perdu jusqu'à 6 kilos lors du premier trimestre... et je n'en ai repris que 3... donc je suis toujours à -3... lol Et pourtant, je me sens énooooorme ! Depuis deux jours, je me sens pas très bien... très essoufflée, et très fatiguée... Je dors très mal et j'ai du mal à respirer à fond... Je me sens comme oppressée... ça vous l'a déjà fait ? J'en parlerai à gygy demain... A part ça, j'ai hâte d'être à demain pour connaitre le sexe de notre petit bout, être sûrs que tout va bien, et surtout le voir :)
amel2301 25 messages
amel2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 17:08
coucou ça fait un bout de temps que j ai pas poster car mon cheri est en vacance alors pas trop de temps et j en profite car le temps est moins long. sinon tout va bien et c'est bien une fille on a eu la confirmation a l echo le 12 voila elle va trés bien elle pese 530 g voila une belle nenette qui va s appeller Léana. sinon moi j ai trop mal au dos mais sinon jespere que vous allez toutes bien et les bebes aussi. bisous a toutes
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 17:21
[quote:463f5bd855="koalito"]Moi j'avais perdu jusqu'à 6 kilos lors du premier trimestre... et je n'en ai repris que 3... donc je suis toujours à -3... lol Et pourtant, je me sens énooooorme ! Depuis deux jours, je me sens pas très bien... très essoufflée, et très fatiguée... Je dors très mal et j'ai du mal à respirer à fond... Je me sens comme oppressée... ça vous l'a déjà fait ? J'en parlerai à gygy demain... A part ça, j'ai hâte d'être à demain pour connaitre le sexe de notre petit bout, être sûrs que tout va bien, et surtout le voir :)[/quote:463f5bd855] :hey: je veux pas t'inquiéter mais d'après ce qu'a pu me dire ma sage femme ca peut être du a des contractions mais que tu ressentirais pas au niveau du ventre mais ca peut être autre chose... :oops:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 17:27
Salut les filles !!! ça y est de retour, après 10j de visites effrénées à la maison, le calme est enfin revenu. 11 personnes ça fait du monde mine de rien ! Comme vs vs en doutez je n'ai pas vraiment suivi ... désolée !!! J'espère que tt le monde va bien et bienvenue aux nouvelles !!! Je rentre de mon écho morpho (faite avec qqs jours de retard, 23,4 SA). Bébé va bien !! 650 gr de bonheur ! Tout ce qu'il faut où il faut et ds la moyenne pr tt !! Le gynéco a pris son tps, c'était super !! on a papoté maternité elle a l'air super ("amies des bébés") > corps à corps, bain de bb ds la chambre, pas dérangé tant qu'on est pas levée le matin, don de sang du cordon, projet de naissance ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-o-23-4sa-17-08-09,0c36281628517aee982f81336c48f240.jpg.html][img:6c0ef47e13]http://free0.hiboox.com/images/3409/0c36281628517aee982f81336c48f240.jpg[/img:6c0ef47e13][/url] Voilou Plein de gros bisous à ttes caro ps : pour la récap j'ai vu qu'il manquait mon âge >> Caroline 29 ans
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:48
kikou les filles, je viens de mettre la recap à jour et les filles on prit la tete à 11 point à 10 j'espere que vs avez passe une bonne journée ns bof mais bon demain sera mieux c ce qu'il fautr se dire lol!!!! bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:49
coucouuu les fillllllllllllessss :lol: comment allez vouuus?? Moi super je suis trop contente!!! et ravie de vous annoncer que nous attendons................ [size=24:85617f9924]UNE PRINCESSE[/size:85617f9924]!!!!!!! trop bien on est trop exités avec mon cheri mdr! direct on est allés acheter des trucs roses!!! je suis vraiment trop contente!!!!!Pour plus d'infos allez vois mon blog j'ai mis les tailles poids etc!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 19:11
[quote:e4747af2fc="niny84"]coucouuu les fillllllllllllessss :lol: comment allez vouuus?? Moi super je suis trop contente!!! et ravie de vous annoncer que nous attendons................ [size=24:e4747af2fc]UNE PRINCESSE[/size:e4747af2fc]!!!!!!! trop bien on est trop exités avec mon cheri mdr! direct on est allés acheter des trucs roses!!! je suis vraiment trop contente!!!!!Pour plus d'infos allez vois mon blog j'ai mis les tailles poids etc!![/quote:e4747af2fc] FELICITATIONS NINI :bbgrl:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 19:17
[quote:db6e66ba0a="niny84"]coucouuu les fillllllllllllessss :lol: comment allez vouuus?? Moi super je suis trop contente!!! et ravie de vous annoncer que nous attendons................ [size=24:db6e66ba0a]UNE PRINCESSE[/size:db6e66ba0a]!!!!!!! trop bien on est trop exités avec mon cheri mdr! direct on est allés acheter des trucs roses!!! je suis vraiment trop contente!!!!!Pour plus d'infos allez vois mon blog j'ai mis les tailles poids etc!![/quote:db6e66ba0a] [[size=24:db6e66ba0a]b]FELICITATION[/b][/size:db6e66ba0a]
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 19:39
[quote:e9d26000a3="niny84"]coucouuu les fillllllllllllessss :lol: comment allez vouuus?? Moi super je suis trop contente!!! et ravie de vous annoncer que nous attendons................ [size=24:e9d26000a3]UNE PRINCESSE[/size:e9d26000a3]!!!!!!! trop bien on est trop exités avec mon cheri mdr! direct on est allés acheter des trucs roses!!! je suis vraiment trop contente!!!!!Pour plus d'infos allez vois mon blog j'ai mis les tailles poids etc!![/quote:e9d26000a3] felicitations cool encore une tite puce. bisous j-4 pour mon prochain rdv chez le gygy g hate.
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 19:41
[quote:e94c66e538="Calo490"]Salut les filles !!! ça y est de retour, après 10j de visites effrénées à la maison, le calme est enfin revenu. 11 personnes ça fait du monde mine de rien ! Comme vs vs en doutez je n'ai pas vraiment suivi ... désolée !!! J'espère que tt le monde va bien et bienvenue aux nouvelles !!! Je rentre de mon écho morpho (faite avec qqs jours de retard, 23,4 SA). Bébé va bien !! 650 gr de bonheur ! Tout ce qu'il faut où il faut et ds la moyenne pr tt !! Le gynéco a pris son tps, c'était super !! on a papoté maternité elle a l'air super ("amies des bébés") > corps à corps, bain de bb ds la chambre, pas dérangé tant qu'on est pas levée le matin, don de sang du cordon, projet de naissance ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-o-23-4sa-17-08-09,0c36281628517aee982f81336c48f240.jpg.html][img:e94c66e538]http://free0.hiboox.com/images/3409/0c36281628517aee982f81336c48f240.jpg[/img:e94c66e538][/url] Voilou Plein de gros bisous à ttes caro ps : pour la récap j'ai vu qu'il manquait mon âge >> Caroline 29 ans[/quote:e94c66e538] j'adore les echos c'est magnifique pour moi la 2eme echo se fera avec beaucoup de retard se sera le 2 septembre et je serais a 27 semaine bisous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 20:32
Félicitations Nini
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.