Posté le : 17-08-2009 à 12:04
bonjour les filles
comment ca va , pas trop chaud ??
ici on croule sous la chaleur. bon ca va un peu mieux aujourd'hui mais il fait quand meme lourd...
j'ai eu mon echo mercredi, j'en ai deja parlé et c'est un p'tit mec. je reviens quand meme dessus car c'était un moment magique, bébé n'a pas arreté de bouger, pour le plaisir de son papa et de sa grande soeur, par contre l'echographe n'arrivait pas a prendre les mesures, donc on est resté presque 1 heure !!
tous les soirs c'est bamboula dans le bidou, on commence meme a le voir se deformer quand bébé pousse d'un coté, une paire de fesses peut etre ou une petite tete ?? c'est tripant, papa est aux anges !!
je suis en arret de travail depuis le 3 aout, et a l'echo mon placenta est inseré bas, mais non recouvrant. je vois gygy la semaine prochaine et j'espere qu'elle prolongera mon arret car bébé n'est pas tres gros, et j'ai pas envie d'y retourner, en plus mon boulot est assez physique, je suis debout toute la journée et il m'arrive de porter du poid assez souvent, genre des sacs de 25 kg de sucre... et meme si j'essaye de ne pas faire d'effort, il arrive toujours un moment ou je peux pas faire autrement...
bon assez parlé de moi, j'ai du menage a faire.
gros bisous sur vos bidous et reposez vous !! :wink: