Par ici les decembrettes!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 23:58
coucou les filles!!! j'ai besoin de vous!! voila je vous explique vite fait!! Une de mes tres bonnes amies, qui a deja 2 ptis garcons de 28 et 6 mois m'a proposé de me preter sa poussette, la Loola de bébé confort. et m'a demandé de lui re-passer quand je m'en servirais plus, car elle compte avoir d'autres enfants... sur le coup j'etais super contente, je me suis dit, chouette, c'est gentil, et c'est ca de moins et tout ca, mais en y reflechissant, j'aimerai bien avoir MA poussette!! c'est debile, mais je sais pas, j'aimerai bien pouvoir me dire c'est ma poussette...!! et du coup je suis allé'e faire un tour sur les magasins de pueri, et j'ai flashé sur la TRIO 4 ME de chicco... sur le site d'aubert elle est a 799€, mais je connais un site de vente en ligne, ou elle est affichée a 449€!! regardez http://www.bimbomarket.it/fr/fr/trio-for-me-auto-fix-complet-saturn-P12211.htm ya pas photo quoi! Enfin bref, et donc je voulais avoir vos avis, pensez vous que je suis un peu bete de refuser sa poussette, alors qu'elle est en bon etat?? Quelqu'un a t'il choisi cette poussette??? merci les filles!! je suis perdue!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:01
coucou, j'espere que vs allez bien ns oui dsl pour hier je n'ai pas poster mais je vs ai lu!!!!!!! :arrow: niny je pense que vs la situation je ferais comme toi je l'acheterais en plus la poussete que tu as choisi est terrible je pense qu'une copine m'aurait dit pareil j'aurais acheter la mienne quand on voit que moi on m'en prpoposait une à 90 euros elle a servi 15 jours mon zomme a pas voulu il a preferé une neuve et pas de la mm qualité je pense mais bon. autrement je pourrais pas poster bcp aujourd'hui car j'ai ma niece qui squatte mon ordi bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 11:53
[quote:41df01891b="niny84"]coucou les filles!!! j'ai besoin de vous!! voila je vous explique vite fait!! Une de mes tres bonnes amies, qui a deja 2 ptis garcons de 28 et 6 mois m'a proposé de me preter sa poussette, la Loola de bébé confort. et m'a demandé de lui re-passer quand je m'en servirais plus, car elle compte avoir d'autres enfants... sur le coup j'etais super contente, je me suis dit, chouette, c'est gentil, et c'est ca de moins et tout ca, mais en y reflechissant, j'aimerai bien avoir MA poussette!! c'est debile, mais je sais pas, j'aimerai bien pouvoir me dire c'est ma poussette...!! et du coup je suis allé'e faire un tour sur les magasins de pueri, et j'ai flashé sur la TRIO 4 ME de chicco... sur le site d'aubert elle est a 799€, mais je connais un site de vente en ligne, ou elle est affichée a 449€!! regardez http://www.bimbomarket.it/fr/fr/trio-for-me-auto-fix-complet-saturn-P12211.htm ya pas photo quoi! Enfin bref, et donc je voulais avoir vos avis, pensez vous que je suis un peu bete de refuser sa poussette, alors qu'elle est en bon etat?? Quelqu'un a t'il choisi cette poussette??? merci les filles!! je suis perdue!![/quote:41df01891b] Hello les filles, Comment allez vous ? Pas trop harassées par la chaleur ? J'ai l'impression d'étouffer et du coup je n'arrive pas à dormir. Vivement demain qu'on aille en bord de mer, en espérant juste qu'il y fera moins chaud. Niny je comprends ton dilemne. Maintenant à toi de voir en fonction de ton budget et de ton "futur". Je m'explique si tu envisgaes d'avoir un autre bébé par la suite, ça serait peut être pas mal que tu es déjà un Trio complet qui ne nécessitera pas d'en racheter un... à un prix peut êter supérieur. Pour le Trio 4 me, c'est celui que j'avais choisi jusqu'à ce que je change et que je prenne le Peg Perego qui était quasiment au même prix (20e de plus) et qui nous avait été conseillé par un vendeur notamment pour une question de roues et de poids. Maintenant il nous avait certifié que le Trio 4 me était aussi très bien ! Et puis la Peg Perego se faisait en rose du coup ça a fait pencher la balance en sa faveur ! J'espère t'avoir un tt pt peu éclairé ! Bisous à toutes, j'essayerais de venir poster ds l'ap midi car après je serais sans Internet pendant 1 semaine !
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 12:23
coucou les filles comment ça va se matin bien dormi. Moi a part reveil pipi trés bien dormi. :arrow: niny84. Moi j'achèterais a ta place si tu as le budget car pour la poussette de ton amie c'est bien mais elle peu la reprendre à tout moment et toi tu te retrouve coinçée en plus comment elle fait avec son bébé de 6 mois si elle n'a plus de poussette. Bonne journée à toutes et à bisous à vos bidous
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 18:13
coucou les filles,comment allez vous aujourdhui?et vos ti bébé?moi j ai hate de faire ma visite demain pur voir mon tit prince bougé :lol: niny84,moi sy j ai les moyens je l acheterez ont ne sais jamais sy ta copine te la redemande quand tu t en sert ca te met un peu dans la merde alors que sy tu a la tienne tu est trankil et ont sais jamais apres ton ti bébé de décembre tu en aura peut etre d autre donc elle te servira encore :lol: il fait trop trop chaud ici heureusement que j ai une maison qui est fraiche sa fait du bien je revient ce soir quand mes enfants seront au dodo bis les filles
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:16
[color=indigo:1b3e7ed5b4]bonjour les filles Je viens de me réveiller de ma petite sieste après encore une dure journée :? .Tout est prêt pour demain.. J'ai donné mon numéro à Loonna pour qu'on se tienne au courant car je sais pas quand j'aurais le net :cry: :cry: .Vu que nous sommes en attente d'un logement voili voila gros bisouxxx à toutes et j'ai toujours mes pieds gonflés :evil: c'est moche et bobo [/color:1b3e7ed5b4]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 21:03
bonsoir les miss, j'en profite j'ai pu recupere mon ordi pourpas longtemps je pense c ados avec les ordis c la misere pour les descotché vs avez fais koi de beau. ns on c mi au frais sous a clim et les ventilos et apres on cmis ds la piscine bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 00:06
[color=indigo:eeab8dd6f7]Coucou les filles Un petit coucou avant de déco du forum :( Demain c'est le déménagement donc je pourrais plus passer mais je donnerais de mes news à Loonna qui vous raconteras :lol: Je vous fais de gros bisouxx à toutes et portez vous bien :bravo: [/color:eeab8dd6f7]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 08:18
Coucou les filles!! je passe en enorme coup de vent entre mon pain grillé et ma douche pour vous dire que j'ai trop hate!!! l'echo est dans 1h et demi!!! dès que je rentre a la maison je vous dis tout!!!! bisous bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 09:03
:hey: les filles! Comment allez vous ce matin? Moi ca va, j'ai très bien dormi! Je suis pas passée hier parce que j'étais à un baptème et d'avoir du passer la journée en dehors de chez moi par 35°C ca a été éprouvant... j'ai les jambes qui ont gonflés et qui me faisaient un mal de chien :evil: Mais j'ai eu le droit à un massage par mon homme! :D :arrow: [b:7d35a223a1]Niny[/b:7d35a223a1] profite bien de ton echo et pour la poussette achète là! Moi je regardais pour une d'occaz' au début pis finalement on a profité des soldes pour l'acheter neuve et c'est une des seules choses qu'on a de neuf pour l'instant... Bisou-nours les filles :cop:
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 09:22
bonjour les filles comment allez vous moi tout va bien. niny profite bien de ton echo bisous aussi non je voulais savoir dans combien de temp peut on reconnaitre son enfant?? bisous bisous
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 09:59
[quote:4315c9ad85="marieangemomo"]bonjour les filles comment allez vous moi tout va bien. niny profite bien de ton echo bisous aussi non je voulais savoir dans combien de temp peut on reconnaitre son enfant?? bisous bisous[/quote:4315c9ad85] hello les filles ! Un pt coucou vite fait ! Niny profite bien de ton écho ! Marieangemomo : tout dépend si tu es mariée ou non. Si oui il n'y a rien à faire. Si ce n'est pas le cas, tu peux le faire avant la naissance (dès aujourd'hui, moi je l'ai fait y'a 15jours) avec ton conjoint, il peut également le faire seul ou il pourra le faire après la naissance mais dans ces cas là c'est ton nom de famille que l'enfant portera. Par contre la mère seule n'a pas d'obligation à le faire. [url]http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F887.xhtml[/url] Bisous
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 11:15
[quote:422cd54050="LaetitiaEva"][quote:422cd54050="marieangemomo"]bonjour les filles comment allez vous moi tout va bien. niny profite bien de ton echo bisous aussi non je voulais savoir dans combien de temp peut on reconnaitre son enfant?? bisous bisous[/quote:422cd54050] hello les filles ! Un pt coucou vite fait ! Niny profite bien de ton écho ! Marieangemomo : tout dépend si tu es mariée ou non. Si oui il n'y a rien à faire. Si ce n'est pas le cas, tu peux le faire avant la naissance (dès aujourd'hui, moi je l'ai fait y'a 15jours) avec ton conjoint, il peut également le faire seul ou il pourra le faire après la naissance mais dans ces cas là c'est ton nom de famille que l'enfant portera. Par contre la mère seule n'a pas d'obligation à le faire. [url]http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F887.xhtml[/url] Bisous[/quote:422cd54050] merci pour ta reponse c gentil je vais allez reconnaitre ma puce cette semaine alors. bisous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 11:38
coucou les filles comment sa va aujourd'hui? Moi sa va pas asser dormi je me suis lever de bonn heure pour attendre le facteur car je dois recevoir le matelat pour le lit mais toujours rien me suis levé tot pour rien :( cet après midi je vais a la piscine mais sa va il fait beaucoup moins chaud qu'hier, le ciel est a moitié couvert sa fait du bien !!!! niny profite bien de ton écho tiens nous vite au courant samedi j'ai acheter la peinture pour faire la chambre je suis contente, on a pris vert bambou et jaune maïs, quand elle sera faite je mettrai une photo pour vous faire voir se que sa donne sinon j'ai eu tite question que j'ai oublié de poser. Est ce que c'est normal que j'aille payer pour ma 2eme echo? Les examuns obligatoire ne sont pas pris a 100%? La secretaire m'a dit que j'étais a 100% a partir de 24 semaine, cela m'a semblé bizare :think: steffie courage pour le déménagement j'espere que tu va vite trouvé un logement !! bisous les filles et bonne journée a vous
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 11:42
[quote:6cec5cdee6="bibtoto86"]coucou les filles comment sa va aujourd'hui? Moi sa va pas asser dormi je me suis lever de bonn heure pour attendre le facteur car je dois recevoir le matelat pour le lit mais toujours rien me suis levé tot pour rien :( cet après midi je vais a la piscine mais sa va il fait beaucoup moins chaud qu'hier, le ciel est a moitié couvert sa fait du bien !!!! niny profite bien de ton écho tiens nous vite au courant samedi j'ai acheter la peinture pour faire la chambre je suis contente, on a pris vert bambou et jaune maïs, quand elle sera faite je mettrai une photo pour vous faire voir se que sa donne sinon j'ai eu tite question que j'ai oublié de poser. Est ce que c'est normal que j'aille payer pour ma 2eme echo? Les examuns obligatoire ne sont pas pris a 100%? La secretaire m'a dit que j'étais a 100% a partir de 24 semaine, cela m'a semblé bizare :think: steffie courage pour le déménagement j'espere que tu va vite trouvé un logement !! bisous les filles et bonne journée a vous[/quote:6cec5cdee6] moi aussi je suis rembourser a 100% a partir de la 24eme semaine c'est pour ca que la 2ème echo mon gygy me la fait faire après voila bisous apres peut etre que tu avance l'argent et que la secu et ta mutuelle te remboursera apres car moi c'était comme ca pour la 1er echo g avancé l'argent et j'ai étais remboursé après. bisou bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.